mais ou est passé Billy??

Plus d'informations
18 Avr 2008 15:04 #87653 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
un peu de plaisir sur avm ca fait du bien le meeting approche que du bonheur et...bravo mon billy tu n est pas que le meilleur vendeur diet de la region... amitie a tous:silly: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
18 Avr 2008 14:45 #87650 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
mouarf :laugh: :laugh: :laugh: t'y est un fou toi :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 14:28 - 18 Avr 2008 14:32 #87649 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
pourquoi la vaseline:S

Tu ne te donnerais pas à des jeux bizares:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Ok! JE SORT;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 18 Avr 2008 14:32 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 14:13 #87644 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut mes potos bull 64 et pierrot

j'hésite a mettre la vaseline dans mon sac mouarff !!

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 13:58 #87642 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
coucou la tribu:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Salut la foule;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
18 Avr 2008 13:58 #87641 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
coucou l'billy;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 13:52 - 18 Avr 2008 14:11 #87640 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
coucou la tribu

je prépare mon sac pour 3 semaines,et j'en profiterais pour penser a vos sales tronches de vmaxistes mouarff !!

j'emmene mon ordi au cas ou je trouve un plan !!

et aujourdhui j'ai des bonnes nouvelles...

mes anges gardiens ont decider de me donner un coup de main a mon destin :laugh: :laugh:

je sors de mon assureur qui m'annonce que pour mon carton a bastia,je suis a 50 50 pour la responsabilité

donc bientot provisions financiéres,pour dédomagement et préjudice subit...

d'autre part je dois signer un compromis pour ma cabanne ;) ;)

et mon réseau diette cartonne de folie ,d'ou des revenus qui me sorte de la mouise

une page semble tournée,et je sais que la fortune vas de nouveau me sourire tres bientot ;)

de toute facon j'ai jamais cesser d'y croire mouarff !!

et je veut continuer a tuné ma liberty .....

@ tamax:

cette nuit j'ai fait un putain de reve

nous étions tous ensemble avec les copains, la tribu au grand complet ,au meeting de lyon,pour une photo de famille avm style celle de soulac..

car de toute facon le parc mickey avait fermer ses portes :laugh: :laugh:


je n'ai pas besoin de confirmation ,pour ta place dans ma cabanne,
car il est plus q'évident que ta présence est parmis nous pour le 3 eme meeting

et j'ai envie que tu m'apprene la salsa,ce serait trop con de louper ton expérience...

@gil:

tu a raison ,notre sirene corse,elle est tellement gentille que on lui pardonne tout :kiss: :kiss: :kiss:

une petite remarque de poéte bagnolais mouarff

c est un boyau sur deux pattes remouarff !!

@ campeur:

affirmatif je confirme,trop top ta crémerie

et j'en profite pour faire un clin d'oeil a mon 2 eme frangin vmaxiste,qui a des grosses, comme son monobras de 300 pour me supporter

car sa cremerie c'est ma 2 eme cantine,et de plus est passée relais motard,comme quoi qui se ressemble s"assemble...

jean jacquesc si tu me lit ,j'en profites pour te saluer ;) ;)

@ suivre.....

Pas de taratata, que des résultats
Dernière édition: 18 Avr 2008 14:11 par billy83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 12:48 #87636 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
bluemax a dit:

@billy:

AAaaAAARrrRRRrrrGGgggHHHhhhHHhhhhhh......

je vais t'en donner moi du 44.....:angry:

quote]

bluemax n'ecoute pas billy,il est jalou:P
:kiss: "tu es la reine de beauté de l'ile de beauté":kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 08:47 #87599 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Salut Billy.

Je savais que le moral était au top comme toujours, content de savoir que le reste aussi.;)

Je vais vous dévoiler un secret, Billy n'a pas besoin de courrir àprès les infirmières, ça serait plutôt le contraire.:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 07:35 #87589 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
@billy:

AAaaAAARrrRRRrrrGGgggHHHhhhHHhhhhhh......

je vais t'en donner moi du 44.....:angry:

et si il y a qquelque chose que je vais sécher, c'est bien ma pizza marguerite :laugh: :laugh:

et puis, ne crois surtout pas que je ne vais pas te contredire parce que tu es en convalescence..:P :P
En plus, j'irai manger en cachette :P :woohoo: :silly:

non mais....B)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 01:28 #87586 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
well come back my friend,......
enfin du soleil dans le forum cela fait plaisir.

bon retablissement a toi billy et vas doucement avec les infirmieres, elles ont pas l'habitude d'etre coursees dans les couloirs par les convalescents!!!!!
envoie moi en MP ton adresse email et comme tu me la demande si souvant, c'est promis je t'envoie des photos d'asian babes,.......ben quoi, fallait pas le dire??.... ben desole, ...trop tard!

aller A+ et remet toi vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 00:42 #87584 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
gil06 a dit:

salut billy

ton retour fait plaisir ,tu as raison profite au max, car la vie peut être trop courte ,la preuve:unsure:
arrêtons de se prendre la tête pour des conneries ,toi seul avec ton expérience récente
pour nous emmener vers cette voie;)
très bon rétablissement mon billy.:kiss:

sa meilleure crémerie; c'est la mienne donc faut pas changer :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 23:30 #87578 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut billy
première chose, Mod te remercie mais sera à Paris à ce moment là.
Je suis content de ton intervention. J'avais dit qu'après un tel coup, on allait à l'essentiel, ne s'embarrassant plus du superflu. ton post tombe donc à pic. bonne rééducation et à bientot mon copaingueu :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 22:40 #87572 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Salut Billy ;) B) :cheer:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
17 Avr 2008 22:28 - 17 Avr 2008 22:29 #87570 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
mouarf et remouarf:laugh: :laugh: ;) ;) ;)
n'oublie po d'm'envoyer ton phone de ta maison d'retraite mouarf:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 17 Avr 2008 22:29 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors