mais ou est passé Billy??

Plus d'informations
17 Avr 2008 22:24 #87569 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
yes ca le fait !!!,et potasses mouarfff



un bonjour a tous les potos :laugh: :laugh:

c'est un grand plaisir de vous lire

ca va etre la grosse teuf a bagnols :woohoo: :woohoo:

@ ma sirene corse

gaffe le frangin,il est aussi dans la diette

quand a aurélie c'est encore plus grave :laugh: :laugh: :laugh:

tu est cuite sur ce coup la,comme tes futur haricots vert remouarff

et il est vrai ,comme en tuning la grosse roue ca va bien comme avec ton 44 !!!

triple mouarff !!

j'ai la nette impréssion que tu va secher grave,pendant ton séjour ;) ;)

ca te feras économiser ton carburant

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

@ bull 64:

t'inquite vais me faire la malle pour quand vous arriver :blush: :blush:

il faut bien respecter l'accueil bagnolais :laugh: :laugh: :laugh:

@ bibi:

juste une goutte de monbazillac,c 'est le seul que j'apprécie apres le champomi :laugh: :laugh:

@ vtaz:

toi tu va aller dans la tente :laugh: :laugh:

@ safémal:

on se calme, les elections c'est fini,et le nouveau billy ne fait plus de politique !!!

de toute facon je vote charlie chapline :laugh: :laugh:


@ suivre....

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Avr 2008 22:08 #87567 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Salut Billy !

Ah, ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles en direct !
J' en avais par les potes à qui tu as liquidé leur forfait téléphonique...:laugh:

Bon, je ne vais pas digresser ici; on aura tout le temps de discuter à Bagnols...

A bientôt, l' ami !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
17 Avr 2008 21:07 - 17 Avr 2008 21:07 #87560 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
yo mon poto billy;) ;)
enfin t'es la???
mouarf, tu m'manquais, vivement le 8mai au soir;) ;) ;)
soigne toi bien, pis si y fo on viendra t'chercher:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 17 Avr 2008 21:07 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 20:55 #87559 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
safémal a dit:

Le Billy nouveau est arrivé
VIVE BILLY mouarf

heu rien à voir avec le beaujolais??:laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 20:46 #87556 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Cool B)

Bon courage pour ta rééduc' ;)



















Nan, pas à toi, aux infirmères qui vont devoir te supporter :P :lol:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 19:44 #87553 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Le Billy nouveau est arrivé
VIVE BILLY mouarf

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 18:16 #87547 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
billy83 a dit:

@ ma sirene corse:

je serais ton diététicien pour le meeting,j'ai vu avec le fréro pour tes menus...

tarte au tofu,salade de pourpier (riche en oméga 3 ),blanc de dinde et haricot vert a la vapeur,le tout a l'eau minérale...

que du bonheur ma copine,tu vas pouvoir enfin te commander un maillot taille 36 !!!



je rêve...!!!!

même pas tu y penses à être mon dieteticien à bagnols!!j'ai déjà prévu de manger les bonnes pizzas de là hauts+les desserts+les ptits dèj+ surtout, je fais qu'est'c'que j'veux!!

Et en plus, pas envie d'être dans un 36:P

Ton fréro, si il me lit, qu'il sache que moi, je viens pour me faire plaisir.Alors, un tiramisu spécial campeur;) :silly:

Et pour finir, le poête bagnolais, si tu devient un dieteticien poêtique avec moi comme tu sais si bien le faire, va y avoir des étincelles...et le 36, ce sera plutôt le nombre de chandelles à force de se bagarer!!!!!!!!!:P ;) :laugh: :silly:
héhé!!

:kiss: :kiss: billy
(...et même pas tu y penses!!)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 17:08 #87541 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Salut mon poto billy,

Nous sommes (Eliane et moi même) très heureux de te lire:)

A très bientôt à Bagnol:kiss:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 14:37 - 17 Avr 2008 17:17 #87536 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
ouais,ça fait plaisir de te relire ,au moins comme tu dis,tu es parmis nous et pas sur ton nuage ;)
je partage totalement ton point de vue sur la vie,et même si je ne peux en dire autant sur le fait que la faucheuse est envie de nous rendre visite,je dois avouer que je l'ai entraperçu sur ma route la semaine dernière,et c'est vrai que depuis,je vois les choses différemment.
pour faire très court,une trois voies,un type qui traverse les voies pour passer devant le camion à ma droite...avec moi au milieu!!!
poum tout le monde par terre mais non sans avoir vérifié par moi même la solidité des carroseries autombiles :S ....
entier...juste au final des comotions multiples et un pti doigt de pied cassé!!
les urgentistes m'ont dit que j'avais bcp de chance et que j'étais très costaud pour m'en tirer avec si peu,et surtout pas sous le camion :dry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

(non c'est pas un platre ;) )
donc voilà,ça fait réfléchir quand même!
alors bon rétablissement a toi Billy et carpé diem!

ps: ne laissez pas de mess pour cela,j'ai ouvert un autre post pour ne pas poluuer celuiu ci ,gazzz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 17 Avr 2008 17:17 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 14:12 #87534 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
billy83 a dit:

merci mon copain

tu t'imagines meme pas ,le bonheur de reposter sur avm

bon ta tronche on la voit pour le meeting a vmax city ??? :laugh: :angry:

@ suivre...


Malheureusement, pas possible!:(
Je te fais un MP:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 14:08 #87533 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
la réeducation ,c'est kamasoutra avec infirmiéres taille 36,38

si tu veut me sponsoriser,tu peut m'envoyer du lubrifiant au gel silicone...

c'est mon préférer :laugh: :laugh:

@ mon copain gil:

il est vrai q'uil faut savoir laisser de coté,nos caractéres .

de toutes facon ,une chose est sure,et c'est la seule que je retiens

quelque soit le pseudo,et la pation pour le tuning ou le stock

vous etes tous super,trop de souvenirs,entre mes premiéres connection et aujourd hui..


l'orage est passer,le beau temps reviens c'est sur,et l arc en ciel c'est le 3eme meeting de vmax city..

alors soyons des anges,et retrouvons nous tous ensemble,pour continuer a vivre notre belle passion..

ca m'aurais fait chier grave de vous surveiller de la haut..

et la faucheuse ma transmis un message

la vie est trop belle ,pour se la pourrir..

vous etes que du bonheur...

@ suivre....

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 13:29 #87531 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Salut mon poto, t’es obliger de changer de crémerie, t’as usez toutes les infirmières ?? :P Méfie toi pour ta pompe à l’effort, les melons finissent souvent comme ça…. :laugh: Heu blanc de dinde et eau minérale, j’pense pas pouvoir déjeuner avec vous..:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 12:55 #87529 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut billy

ton retour fait plaisir ,tu as raison profite au max, car la vie peut etre trop courte ,la preuve:unsure:
arretons de se prendre la tete pour des conneries ,toi seul avec ton experience recente
pour nous enmener vers cette voie;)
tres bon retablissement mon billy.:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 12:37 #87528 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
merci mon copain

tu t'imagines meme pas ,le bonheur de reposter sur avm

bon ta tronche on la voit pour le meeting a vmax city ??? :laugh: :angry:

@ suivre...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 12:32 #87527 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Content de te lire billy:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors