mais ou est passé Billy??

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Mar 2008 10:30 #85825 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
On est tous avec toi Billy!!!

(mais comme quoi, le jus de banane et le sport, c'est dangereux, j'ai bien fait de ne jamais commencer ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 21:18 #85775 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Ben merde alors... :shock:

Bon courage, je t'appelle demain si je trouve le temps...

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 19:16 - 27 Mar 2008 19:17 #85761 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
j'ai eu billy au tèl.Il pousse le tunning jusqu'aux ressorts...J'ai tjours dit que le poête bagnolais avais du pep's;)
Tout semble aller bien maintenant et oui, il a bon moral :parce que justement, il est là:)
Heureusement qu'il y eu cette alarme qui lui a permis de se rendre compte du pb physique.
Bon, tout ça n'a pas réglé son caractère de "tête de mule"(billy..:kiss: ) ni sa prose poêtique:silly: :laugh: :lol:(que je lui laisse le soin de retraduire ici..!!)
Bizousssssssssssssss billy et rentre bien:)

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 27 Mar 2008 19:17 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 17:55 #85747 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
un moral d'acier aprés un infarctus ? :huh: ... mouais... j'arrive pas à croire, ayant vu plusieurs personnes en faire un, qu'un passage prés de la mort te donne un moral d'acier...
Par contre par la suite, ça te change un homme, du gros ménage est fait et l'essentiel saute aux yeux.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 17:52 #85746 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
revient vite, billy. tu nous manques:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 16:27 #85742 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Sex, drogs, and rock & roll... tu claques à 60 piges ok, mais au moins tu t'éclates.... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 14:39 #85734 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
je viens de lui passer un tel , il lui on poser 2 ressorts dont un sur l'aorte, un caillot qui se baladé suite à son accident de patte folle de l'année dernière en Corse, il doit sortir fin de semaine début de l'autre, (les infirmières en peuvent plus):laugh: régime draconien et pas d'efforts (quel qu'il soit),:laugh: à part ça, secoué mais un moral d'acier B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 13:02 #85721 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Tamax a dit:

VMAYAX a dit:
Infractus du mésoscaphe !!!:blush:


tu viens de l'inventer cette maladie ? :shock: :) :laugh:
[/quote]


A moins qu'un sous-marin ne soit venu boucher une artère!!!!!:laugh:

Quoi qu'il en soit, remets-toi vite.

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 12:38 #85719 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
VMAYAX a dit:
Infractus du mésoscaphe !!!:blush:[/quote]

tu viens de l'inventer cette maladie ? :shock: :) :laugh:
moi je vous, le dis : trop de jus de banane tue le jus de banane
Bon Billy, arrete le jus de banane et autre stimulants pour culturiste et fume des clopes et bois de l'alcool. ça conserve.
Bon rétablissement

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 12:26 #85716 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
La vache ! :( Remets-toi vite sur pattes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2008 07:26 #85684 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
j'ai parlé avec billy hier soir,il va bien et vous passe le bonjour!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 23:18 #85673 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
C'est clair que ça fout les boules.
On est peu de chose.

Allez Billy !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 22:57 #85670 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
VTaz42 a dit:

Pas grave, l'opération, au moins :huh:


Infractus du mésoscaphe !!!:blush:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 21:41 #85659 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Ah, ben tout s'explique!

Pas grave, l'opération, au moins :huh:

Remarque, j'espère que c'était pas una ablation des cordes vocales, parce que sinon, le chirurgien en a pour 3-4 jours, bon poids ;P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
25 Mar 2008 21:16 #85546 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
ben viens d'avoir l'billy au phone, vous bise a tous, sort d'un chtite double operation, mais l'a l'moral;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors