OM

Plus d'informations
22 Avr 2012 08:21 #124109 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
mouarf!!!
sont hyper fort marseille s't'année :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2012 03:42 #124107 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Hé Bull....!! :woohoo:


Sois pas timide hein...... ;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2012 02:11 #123917 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
arrétez les gars !!!! je souffre !!!! merde un peu de compation quoi !!! :woohoo: :laugh:
Je préfère même pas en parler tellement ça me gonfle. Je ne sais pas.... peut être que c'est un complot de l'oligarchie qui a somniféré d'une manière ou d'une autre les joueur. Le seul bon André Ayew... les autres... des chèvres.
Piko, tu vois, je me suis régalé pour psg-lyon et en plus j'ai eu presque un érection de voir ton équipe sortir l'équipe qui ne doit pas perdre du fait de son budget; bref c'était assez jouissif, bravo à vous.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2012 02:25 #123906 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM

rêve ! B)




nan nan :P :P :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2012 01:13 #123905 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM
Tu disais Tam..... :laugh:
encore un genre carquefou territorial cette semaine :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2012 23:25 - 13 Mar 2012 23:38 #123825 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
et maintenant on croise les doigts pour tomber en quart contre Nicosie ou Benfica :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 13 Mar 2012 23:38 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2012 09:12 #123821 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM
Diarra a toujours été une truffe! c'est pour ça qu'on l'a revendu :cheer:
Nous aussi, on en a des truffes qui jouent que certains matchs :dry:

St e n'a pas de banc...
Quand a ce soir...bonne chance, tout est possible ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2012 03:10 #123817 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
rêve ! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2012 00:53 #123815 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
m'enfin si a bdx on continu comme ca on va finir devant l'OM avec notre equipe de bras cassé :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2012 15:41 #123795 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
ben ouais je parle un peu vite, c'est Isouko là qui m'a obligé !!! j'disais rien moi !!! :laugh:
Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est que tout le monde parle du poids mort qu'est Gignac pour ce club, mais je n'ai pas vu bcp de monde se rendre compte que Diarra est une vraie truffe. Même s'il peut être bon dans la récupération (et encore en faisant pas mal de fautes) il est nul en relance, il ne sait pas faire une passe, et du pied gauche n'en parlons pas. Et le but qu'on prend contre Ajaccio à la 89eme, c'est de sa faute !

Bon ceci dit Piko, si on sort comme vous en 8eme de CL, nous se sera contre l'Inter qu'on se sera fait sortir, pas contre le Carquefoux de l'Europe :laugh:
Puis bon, vous venez de sortir de la crise aprés 5 matchs sans victoires, nous n'en sommes qu'à 4 :laugh:
Mais je suis sur que mardi soir vous serez tous devant TF1 :)

C'est vrai que le 17, Sainté Lyon, ça risque d'être pas mal. Je vois bien Sainté ne rien lacher jusqu'au bout. de la saison.
Et pour l'an prochain, l'Europe sans l'OM ce sera moins marrant, donc le 17 faites match nul ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2012 12:18 #123790 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM
Salut les potos!
Qui a t-il? On est toujours la! Tam, tu as parle un peu vite!...
Isouko, la semaine prochaine, on en reparle.... Et dans 11 matchs, vous êtes à votre niveau entre la 8 et la 10 eme place....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2012 15:43 #123754 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Et dire qu'ils menaient 3-1 à la maison, c'est ballot.... :P

C'est vrai que vous êtes dans la même tranche de points, nous on a fait le break.... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2012 10:56 #123753 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Ah ben Piko, parait que ça va pas du tout. C'est la grosse déprime après le 4-4 contre le club du Qatar :laugh:
En plus il sait que dans 15 jours on les dépasse aussi. :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2012 08:16 #123751 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Vouiiiii, je suis content! :laugh: :laugh: :laugh:

Et pikooooo.....? :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2012 19:46 #123744 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Nous n'avons pas trop le temps Isouko, nous sommes occupés à faire le spectacle :
en Ligue1
en Coupe de France (tu sais la compet où vous n'avez pas dépassé les 32eme :° )
en Coupe de la ligue (une 3eme victoire consécutive peut être :) (oui oui vous c'était pas mal d'arriver jusqu'au 8eme de finale)
en C1, où l'on fait encore le show :)
Alors tu vois, on peut rencontrer un petit peu plus de fatigue que vous, mais t'inquiète, vu la remontée fulgurante en ligue1 bientôt on ne sera plus qu'à 1 point et hop après on vous passe devant... tranquiiiiile :)

voilà, t'es content ? tu m'as entendu ? :evil: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors