OM

Plus d'informations
14 Mai 2012 11:19 #124254 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM

Et sinon Tam... il était bien ton apéro ce midi....?)

Désolé à midi je dormais encore, et je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Parce que je dis qu'il y a des urgences plus urgentes que le foot ?

et tous ces milliards du Qatar, et je en parle pas que du PSG me donnent la nausée.


Nan, c'est juste ta construction de phrase, au début moi je en comprenaient pas tout! :P
Du coup vu l'heure du post, je pensais que... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2012 08:55 #124253 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
mouarf!! quelle place tu dis les girondins???
on va p't'etre faire la coupe d'europe avec le grand OM malgré notre super equipe :laugh: :P :P
m'enfin a 'epoque ou l'OM etait champion d'europe, le budget du club etait le plus gros de FRANCE, c'est po beau la jalousie :P :P
j'suis po fan du PSG mais si un gars de Quatar ou autre peut faire aller une equipe francaise en coupe d'eurpe, ca m'arrange. y en a marre du real ou barca, quii gagne en achetant des joueurs sans avoir le pognon et qui en fin de saison se retrouve avec des millions de dettes :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2012 00:15 #124251 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM

Et sinon Tam... il était bien ton apéro ce midi....?)

Désolé à midi je dormais encore, et je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Parce que je dis qu'il y a des urgences plus urgentes que le foot ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2012 21:47 - 13 Mai 2012 21:54 #124250 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Et sinon Tam... il était bien ton apéro ce midi....? :whistle: :laugh: :laugh:

@Bull: Elle va être sympa cette 5ème place dimanche prochain!! ;)
Dernière édition: 13 Mai 2012 21:54 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2012 14:28 #124249 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
M'en fous je suis pour Montpellier !!! :woohoo:

Bon ceci dit ok vous avez 10 points d'avance sur l'OM et 3 places devant. Et alors ? Vous en faites quoi de votre 7eme place ? Hein ? Gros malin ! :p Bravo les girondins vous vous êtes maintenu en ligue1. :laugh:
Mais toujours aucun titre... et tu seras obligé de regarder encore l'OM en coupe d'Europe. :)
De toute façon dites vous que jusqu'en 2014 l'OM n'aura pas les moyens financiers d'être aux premières loges. Il y a le stade à faire, et Lyon va connaitre ça aussi.
Et, ce soir Montpellier - Lille ça risque d'être chaud ;)

Mais bon... il y a plus important que le foot en ce moment... :whistle: et tous ces milliards du Qatar, et je en parle pas que du PSG me donnent la nausée.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2012 02:06 #124241 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
p'tin bordeaux 10pts d'avance :laugh: :laugh: :laugh:
j'te l'avais dit tam :P :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2012 18:43 - 11 Mai 2012 18:45 #124239 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Ben là c'est sur vous serez pas premiers de la classe.... :blush: :blush:

C'te honte... :P
Dernière édition: 11 Mai 2012 18:45 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2012 10:38 #124146 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Oh et puis pour une fois hein... Cà change un peu! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2012 01:37 #124142 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
meuhh nan, ki aime bien chatie bien :P :P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 20:47 #124141 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: OM
Z'êtes dur les mecs !!!!!!!!!!!!! :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 17:49 #124139 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Pour jouer une coupe d'Europe, il faut avoir au moins le niveau :whistle: :whistle:
Je sors :P

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 17:12 #124138 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
ben j'ai dit quoi ? :whistle:
Mais allez y ne vous géner pas de regarder en arrière, dans l'histoire... :D
Vous êtes marrant vous. A choisir je préfère être 10eme et gagner un titre qui nous fera jouer un coupe d'Europe plutôt que 8eme et rien jouer. Non ? :p

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 14:38 #124135 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
+1 Bull...

Surtout, surtout.... ne regardez pas les posts d'il y a quelques semaines..... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2012 00:20 #124122 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
nan nan nous tans qu'on est devant l'OM ca nous va avec l'equipe de bras cassé que l'on a :P :P :P

pis si tu regarde quelques post en arr, la ligue europa c'est pas interressant!!( enfin c'est ce que tu disais a l'epoque :laugh: :laugh: ) mouarf!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2012 09:30 #124114 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Oh ben comme dab, mais pas seulement à Marseille, dans tout PACA, le pire étant le Var et les Alpes Maritimes, ce qui n'a rien d'étonnant. Quant au Gard, j'y suis né par erreur, et je n'aimerais pas aller y vivre.

Pour parler un peu foot. On a été volé par l'arbitre face à Bordeaux : 2 pénaltys non sifflés, 'tin vous avez du lui fournir pas mal de caisses de pinard à lui :p
Mais j'avoue qu'ils sont assez décevant cette année, malgré le titre de Coupe de la Ligue pour la 3eme fois consécutive qui nous qualifie pour la League Europa l'an prochain. Seule coupe d'Europe qu'un club français puisse espérer gagner finalement...
Sinon Bordeaux ? Un titre en vue ? une qualification en coupe d'Europe en vue ?
:whistle:
Allez Montpellier !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors