OM

Plus d'informations
27 Fév 2012 05:16 #123736 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Ben alors....?!

On les entend plus les olympiens..... :whistle: :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2011 18:48 - 22 Déc 2011 10:17 #123228 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Ah c'est pour ça que ça fait des années que vous êtes mauvais ??!!! les erreurs d'arbitrage !!! comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ???!!!
:laugh: :laugh:

Edit :

et une victoire contre le PSG pour fêtre l'arrivée de Beckham moi aussi je veux bien! B)

Failed ! :laugh:

@Tam, belle remontée avec un match d'avance, çà ne restera pas comme çà demain... :whistle:

T'es sur ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 22 Déc 2011 10:17 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2011 13:00 #123227 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Platini veille à pas grand chose niveau verts, çà fait des années que les erreurs d'arbitrage sont toujours contre nous... C'est bien que çà change, et une victoire contre le PSG pour fêtre l'arrivée de Beckham moi aussi je veux bien! B)

@Tam, belle remontée avec un match d'avance, çà ne restera pas comme çà demain... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2011 12:22 #123225 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
mouhahaha j'ai suivi tes conseils et j'ai tapé "match truqué" dans gogol
et donc je suis mort de rire, vu qu'on y trouve que du zagreb-lyon, t'as perdu une occasion de te taire sur ce coup là !! :P

Bon encore une belle victoire ce n'est pas de la méchante remontée ça ? B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2011 11:39 #123224 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM
Trop drôle! :laugh:
Remarque sur un post qui s'appelle OM, on ne pouvait que parler de matchs truqués ....:P

Suffit de taper qur google "match truqué"..... :P

Quand aux erreurs d'arbitage, les verts viennent de gagner 5 matchs.....3 sur des erreurs d'arbitrage.... :whistle:
Tiens ce soir, peu importe la manière.... je veux bien qu'ils gagnent... :laugh:

Platini veille!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2011 11:51 #123209 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:P :P :P :P :P
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Que dire de plus?

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2011 05:40 #123208 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2011 10:29 #123162 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
tout à fait !!! votre place est bel et bien au milieu du tableau
:D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2011 04:02 #123159 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM

ASSE à pris 3 points et gagnons une place au classement avec 29 points :P .
Merci à l'OM de nous céder leur place :whistle:


De nous rendre notre place... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2011 01:19 #123158 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
bull, ça va hein... vous n'avez pas gagné non plus... puis c'est sur que ce ne sont pas les matchs de champions league qui vont vous fatiguer vous !!! :p

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2011 13:44 #123157 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
ASSE à pris 3 points et gagnons une place au classement avec 29 points :P .
Merci à l'OM de nous céder leur place :whistle:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2011 01:32 #123156 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
ben avec notre equipe de bras cassé, on a fait match nul contre le grandissimo OM :laugh: :laugh:
et a l'OM siouplé :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2011 14:32 #123146 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
En ligue 2 les gones :whistle: :whistle: :P :P ;) ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2011 11:05 - 09 Déc 2011 11:26 #123141 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Je suis à l'étranger, et j'ai pas la télé, j'ai donc pas vu le match de marseille, même pas entendu parler...
Par contre celui de Lyon!! Cà fait marrer les footeux de toutes les nations que j'ai croisé... :whistle:
De mémoire de footeux, ce qui revient dans toutes les bouches c'est "jamais vu un match acheté aussi voyant!"... Et dans toutes les langues.... :laugh: :laugh: :laugh:
Piko désolé, mais là c'est la "rchouma"! ;) :P

Je viens de voir que Platini n'a "aucun doute" sur ce match, ben alors là c'est signé! :woohoo:
Comme si DSK apportait son soutien dans une histoire de moeurs.... :whistle:
Dernière édition: 09 Déc 2011 11:26 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2011 01:45 - 09 Déc 2011 01:46 #123138 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
voè, comme le fameux match ou l'OM perdait 4-0 a la mi-temps contre Montpellier et qui a la fin du match gagne 5-4 :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 09 Déc 2011 01:46 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors