OM

Plus d'informations
08 Déc 2011 21:48 #123137 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
c'était de l'humour Pierrot, faudrait pas pousser non plus le bouchon trop loin :p

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2011 18:38 #123136 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Jean-Michel Aulas sur RTL:
"A priori, nous n'avons pas acheté le match"
Il ait même pas sur :whistle: :whistle:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2011 18:31 #123135 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM

ya po a chier, le match de lyon etait encore mieux :P :P :laugh:

Tu ne vas pas comparer Dortmund chez qui aucun club français n'avait gagné jusqu'à ce jour et qui jouait la qualification avec le dynamo Zagreb, dores et déjà éliminé même avant le match, qui jouaient à 10 et qui font des clins d'oeil aux buteurs adverses non ??!!
ppfff

pour le clin d'oeil c'est là...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


et ça me fait rire les réactions de l'ARJEL et de l'UEFA, non non il n'y a pas eu de paris truqués... mais qui parle de paris ? L'OL s'empoche 13 millions d'euros dans l'affaire, il suffit à la mi-temps de se mettre d'accord avec le président de Zagreb... Tiens chouchou, je t'en donne 2 ou 3, de toutes façons ce sera toujours mieux que rien... Et les joueurs qui ont une prime de match pour perdre, ils sont tellement contents qu'ils font des clins d'oeil à Gomis :laugh: :laugh:

Enfin.... c'est louche c't'affaire...
et d'accord avec Vémax42, il y a beaucoup de monde que ça étonne ou du moins c'est très largement repris comme info ( lien )

Et puis Piko, si Lyon pouvait marquer 6 buts en une mi-temps ça se saurait !!! :woohoo:
De toute façons vous ne dépasserez pas les 1/4 comme dab :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2011 17:28 #123134 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Il n'y a pas que les espagnols qui suscitent le doute, il y a aussi:
L' AJAX, RTL, moi...

Quand Lyon était Champion de France à plusieurs reprises car il y avait une panoplie de bon joueurs, jamais il n'ont marqués autant de but en un match :whistle:
Comme par hasard, à la mi temps, l'OL était mené 1-0 et miracle, en deuxième période, les croates ont décidés de plus jouer et même faire un clin d'oeil à Gomis quand il a marquer et même se permettre d'en prendre 7.
Pendant que l'Ajax l'arbitre lui refusait 2 buts tout à fait valable.
Sa sent la magouille tout ça :whistle: si cela en ait.
Je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler :whistle:

Si tout devait être OK, alors là, je dirais bravo aux Gones :whistle:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2011 11:21 #123133 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM

allez à toi Piko... même si ça sent la négociation à la mi-temps à plein nez... :whistle: :P


:laugh: :laugh: Tant qu'il ne retrouve rien d’enterrer dans le jardin d'un Croate.... :P
Pour l'instant, seuls les journaux espagnols suscitent le doute....Mais, c'est pour rendre la "monnaie" aux récentes déclarations de Noah......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2011 23:53 #123128 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
ya po a chier, le match de lyon etait encore mieux :P :P :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2011 23:12 #123127 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
allez à toi Piko... même si ça sent la négociation à la mi-temps à plein nez... :whistle: :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2011 21:10 #123124 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Non mais, quand s'est beau, s'est beau...
Mais........s'est tellement rare :whistle:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bucamax83
  • Portrait de bucamax83
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2011 18:32 #123123 par bucamax83
Réponse de bucamax83 sur le sujet Re: OM
on n entend plus les detracteurs de l OM ou etes vous messieurs on vous a fait rever hier soir certains d entre vous on dut avoir une demi mole en regardant le match et on dut se dire qu elle equipe .......... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2011 17:49 #123120 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Ils nous ont fait peur mais heureusement la victoire au bout. :)
Braveo les Marseillais ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2011 17:26 #123119 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM
ouais, bravo aux sardines! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2011 13:14 #123117 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
j'suis resté jusqu'a la fin, j'ai po regreté, c'etait un bien beau match ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2011 00:04 - 07 Déc 2011 11:08 #123116 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Voilà... nous espérons que vous avez passé une agréable soirée et nous vous invitons à cliquer "like" pour rejoindre les 1 500 000 fans de l'OM sur fessebouc :) (petit parenthèse, ce chiffre est carrément sous-évalué vu que je n'ai même pas "laïké" :)
D'ailleurs par mesure de respect et de courtoisie je ne m'amuserais pas à faire un comparo avec les autres pages de ce réseau social sur les autres clubs ;) :woohoo:

J'ai failli éteindre le poste avant la mi-temps... puis bon, il faisait froid, il fallait qu'ils s'échauffent... :whistle: :)


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 07 Déc 2011 11:08 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2011 23:21 #123087 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2011 14:27 #123086 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: OM
Bon ben nous on à notre championnat de ligue 1 nantes - monaco 3 -0 , voila voila ..
plus lens et l'année prochaine bordeaux ça va avoir de la gueule ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors