OM

Plus d'informations
07 Fév 2013 20:23 #126368 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: OM
Aucunement déçu, l'italie a très bien joué et a méritée sa victoire... le plus fort là emporter B)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2013 19:50 #126367 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
lol Oui moi aussi :woohoo:
sa croix ? :shock: tu veux parler de l'instrument de torture ? :laugh:

Bon en attendant je pense bien que tu étais tellement déçu de la défaite contre l'Italie en rugby, qu'il a bien fallu que tu dises quelque chose sur un topic foot :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2013 18:04 - 07 Fév 2013 18:10 #126364 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: OM
Oh non par pitié pas de discours de Miss France, la guerre c'est mal, l'amour c'est beau....

Tout ça je m'en fout un peu, c'était pour faire le buzz, et parler foot, pas du comment et pourquoi le foot est ainsi...


Chacun sa croix.... :P chacun son combat... :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 07 Fév 2013 18:10 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2013 16:37 #126362 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Holalalala!
Quand les radios émettent, sa fait pas semblant, ;)

Quel est la prochaine radio qui s'y colle afin que l'on rigole. :whistle:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 22:07 #126357 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
'tin tu tiens la forme toi !
Ben tu vois je m'en tape un peu si l'OM ne redevient pas un grand d'Europe s'il faut vendre son âme au diable ou rentrer dans des magouilles internationales.
Tu parles de Barcelone mais ça ne te pose pas de problème avec les soucis que rencontre la société civile espagnole ? C'est indécent.
Les clubs anglais ? dont certains appartiennent à des mafieux russes ? le PSG a des dictateurs arabes ?
Bref tout ça pue !
Et ne me parle pas de Tapie à l'OM, lui aussi est une grosse buse, un bouffon, un homme malhonnête.
L'Italie ? Avec Berlusconi qui revient ? Pouhaa !!! Plus ridicule tu meurs.
Nan franchement je n'espère pas que la France suive l'exemple du PSG. Géopolitiquement ça craint !

Par contre là je me régale à voir France-Allemagne et c'est Valbuena qui a ouvert le score =)

C'était Tam en direct de Marseille Radio Bistrot ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2013 16:59 - 05 Fév 2013 17:02 #126348 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: OM
Tiens ça faisait bien longtemps que je n'avais participé a ce débat au combien instructif....

Que de palabres inutiles, les dés sont joués, ça sera le PSG pis c'est tout.... que ça vous plaise ou non :P

Sont sympas a regarder jouer non ? et pourtant je suis plus rugby, mais j'avoue prendre un certains plaisir a voir jouer cette équipe en 4-4-2.... bon c'est vrai avec de tels joueurs cela devient plus facile... encore faut il que la mayonnaise prenne... ça a l'air de prendre.... et Ancelotti veille au grain.... j'espère qu'il sera la encore l'année prochaine....bref enfin une vraie équipe a la capitale...

Le seul truc qui m'ennuie, c'est que vu les millions investi par le Quatar et ce n'est pas fini, j'ai bien peur que le PG reste la seule équipe de très haut niveau capable de battre les meilleurs en Europe......et que les autres clubs français ne puissent pas suivre au niveau recrutement....faute de vrais investisseurs....
Bon en même temps pour l'instant ils n'ont encore battus personne.... c'est pas le 4:0 sur toulouse ce WE qui va m'impressionner le Barça.....

Mais bon ce n'est que mon avis, vu la crise n'est pas le Quatar qui veut.... les gros investisseurs mise plus sur les championnats anglais et espagnol, allemand et italiens....
le français n'est pas au niveau.... y'a qu'a voir les parcours en ligue des champions, ont passe péniblement les poules....

Une coupe d'Europe en ce moment pour un club français ?.... cela me parait peu probable....même pour le PSG mais les prochaines années il faudra faire avec eux je pense

Quand même ça serait bien que l'OM puisse redevenir un grand d'Europe... ca avait de la gueule avec Tapie
et pis aussi pour ne pas laisser le PSG caracoler en tête tout seul.....

Bref c'était flingue en direct live on Paris Radio 107.7

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 05 Fév 2013 17:02 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2013 13:19 #126345 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
T'es moqueur Bull :whistle: :whistle: :P :P :lol: :lol:

Un peu de respect ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2013 10:44 #126344 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
super match dimanche :laugh: :laugh: :laugh: :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2013 09:17 #126282 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: OM
Ah ouai !!!

Tu y étais et tu m'a pas appelé ?????????????????????? :woohoo: :woohoo: ...................... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2013 00:53 #126281 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
des diables rouges qui font de la pâtée avec des boules qui puent ??? :ohmy:
Mais de quoi tu parles ?? :shock:
:laugh: :laugh:

enfin.... nous on était là-haut on était prêt hein ? :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2013 17:14 #126270 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: OM
Bon bah !!

c'est pas ce soir que les diables rouges mettront la pâtée à l'OM... :evil:

2 boules puantes et hop ! retour à la maison......... :sick: ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2013 10:12 #126247 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
bleu marine évidemment :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2013 01:26 #126241 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
J'ai maté le match, c'était pas mal ;)
Une finale rouge et verte, ça changera un peu du bleu :whistle: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2013 21:37 #126238 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
:whistle: :whistle: :whistle:
Qui va au stade de FRANCE :lol:

Les VERTS sont de retour, YES.

J'en profite pour vous faire tous mes voeux pour 2013 ave la plus grande des richesse..............la SANTE.

Bises à toutes la tribu AllVmax.

Je sais Tam que je ne suis pas sur le bon sujet mais j'ai fais une pierre 2 coups.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2012 13:34 #125624 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Ouais!!!!!!!!!
Sans commentaire :S

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors