OM

Plus d'informations
10 Oct 2012 19:29 #125108 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2012 13:22 #125107 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: OM
mais si mais si !!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2012 10:05 #125106 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Le parallèle Ibrahimovic - Ronaldo, je veux bien.....

Mais Messi - Gignac...!! :woohoo: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 22:12 - 07 Oct 2012 22:23 #125087 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Bon j'en profite parce que ça ne vas certainement pas durer...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


19 points pris sur 25... en 8 journées... pas mal non ?
Et ce n'est pas le QSG qui fait le show malgré ces milliards. Il me plait bien cet OM cette année :)

Edit : marrant le parralèle avec le vrai classico Barca 2 - Real 2
Messi 2 - Ronaldo 2
Gignac 2 - Ibrahimovic 2
C'était la soirée des nuls :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 07 Oct 2012 22:23 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 10:43 #124327 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
j'suis bien content pour Montpellier et le Loulou ;)

apres, pour Bdx, on a eue chaud, de faire la coupe d'europe (meme la petite) nous permettra peut etre de garder certain joueurs, voir meme un recrutement :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 00:42 #124320 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Ouais il la voulait sa coupe lui!!
Autre truc notable, les footballeurs sont de grosses feignasses!!!
Z'avez vu ce soir, c'est le dernier jour et il y a eu au moins 35 buts! Et le reste de l'année alors? :sick:
Bien joué pour Bordeaux, nous avec Rennes qui à planté 5-0 à Dijon, il aurait fallut qu'on gagne 7-3 pour être 5ème... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2012 23:03 #124318 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM

Et le problème c'est que le dernier match vous allez vous faire fesser à Sainté B))

Hé ben non ! lol
j'ai vu le résumé... sacré match.
Mais surtout bravo à Montpellier. 82 points... faut le faire !

Et bravo à Droooooogba !!! :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2012 18:15 #124270 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
:laugh: :laugh: :laugh:


Y sera peut-être collector un jour.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2012 16:26 #124269 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise moi.... ils n'ont pas fait appel à moi.
Mais c'est surtout Adidas sur ce coup qui s'est loupé. Même s'ils ont peut être cru que c'était un effet de style de Akhenaton :laugh:
Et déjà que je ne met jamais de maillot de foot sur le dos mais à 90 € le maillot avec une faute :shock: ils peuvent aller se torcher avec, même sans la faute.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2012 12:56 #124268 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Vrai... :(

Mais à part çà, et vos nouveaux maillots à faute d'orthographe alors?! Pas de réaction.....? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2012 00:06 #124265 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Moi je ne crache jamais sur des beaux matchs ;)

Par contre je viens de tomber sur le cul en voyant ces magouilles d'anciens bordelais... :whistle: Blanc qui sélectionne Gourcuff et Diarra... tiens donc... qui ont été plus que bidons toute l'année... Si ce n'est pas du foutage de gueule ça ! Ils n'ont pas le même agent ces 3 là ? ppfff

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2012 18:00 #124261 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Ben moi j'ai hâte de le voir ce dernier match à Geoffroy Guichard!
Les deux équipes doivent gagner pour être surs de finir 5eme, à l'abri d'une victoire de Rennes et Toulouse qui jouent à domicile aussi contre les 18 et 19eme, et qui vendront cher leur relégation...
En tous cas il devrait y avoir des buts, après les meilleurs seront (petits) européens!

Et si on a Tam comme supporter Stéphanois alors là.. Tout peut arriver!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2012 23:27 - 14 Mai 2012 23:28 #124258 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
c'est sur que t'as po tord tam, mais bon j'ai déjà vu l'OM avec un maillot "fly emirates", et j't'ai pas entendu dire ta désapprobation :P
ceci dit on sait tous que c'est un milieu de pognon, on sait même po ou y trouvent le blé
perso j'suis supporter des girondins, mais le foot me débecte de plus en plus( salaires indécents, politik de certain club, droit tv exorbitants etc...)

je suis même po sur de garder C+ pour voir la suite, quand a la mentalité des joueurs de l’équipe de FRANCE, j't'en parle même po

ah vi au fait, félicitation pour votre super titre cette année :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 14 Mai 2012 23:28 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2012 19:29 #124256 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Et le problème c'est que le dernier match vous allez vous faire fesser à Sainté ;)

J'aime cette phrase :)
Un vrai poète se Tamax :P

Mais si cela pouvait être vrai :unsure:
Après le match contre Nancy, je ne parirais pas un sou sur eux. :angry:
Vu l'effectif, je ne les vois pas faire une europa ligue :dry:
Mieux vaut se concentrer sur un championnat régulier. ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2012 18:29 - 14 Mai 2012 18:30 #124255 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Bull, j'essayais d'élever le débat sur le fait qu'un pays très loin d'être démocratique est en train de se payer la France...
www.slate.fr/story/39077/qatar-france
Mais j'oubliais que tu étais supporter des girondins.. :whistle: :P
Pour ce qui est des budgets, moi je n'ai pas envie de voir en France ce qui se passe en Espagne avec le Real et Barça, surtout quand tu vois la situation du pays !!! m'enfin.... j'me comprend... ce n'est pas la crise pour tout le monde

Jaloux ?? :shock: Du fait que cette année l'OM ait un titre et pas Bordeaux ?? Je rêve !
Puis sans un gars de chez nous dans les buts vous seriez reléguable :)
Et le problème c'est que le dernier match vous allez vous faire fesser à Sainté B)

@isouko: ma dyslexie informatique... aie ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 14 Mai 2012 18:30 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors