OM

Plus d'informations
21 Jan 2014 19:49 - 21 Jan 2014 19:54 #129145 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM
Hihiiii! Attends la fin.... :lol:

Quand a Paris, ok grande equipe. Merci les qataris!
Reste a savoir combien de temps, ils vont "investir" leurs dollars en france :whistle:
Dernière édition: 21 Jan 2014 19:54 par piko49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2014 16:05 - 21 Jan 2014 16:07 #129143 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: OM
Paris est magic ..... :P

Le stade Français aussi.... :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 21 Jan 2014 16:07 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2014 11:13 #129141 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Je sais bien que t'as compris... ;)
Et çà me rassure, c'est ce qui se dit chez tous mes potes lyonnais "on vous a battu..."
Avant c'était "on est devant..." :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2014 09:08 #129140 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM
:laugh: isouko, j ai bien compris ce qui se cachait dans ton dernier post sur le sujet " la bête" ;)
Je te réponds ici...m en fou, on vous a encore battu chez vous :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2014 08:23 #129139 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
non seulement j'en parle po, mais j'regarde meme plus, j'ai ts viré canal, bein
payé pour voir des enfants capricieux joué a la baballle et se prendre pour le centre du monde, ca me gave grave
cela reste que mon avis ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2014 22:40 #129136 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Pffff.... Ce que c'est triste ici cette année.... :dry:

Alors messieurs, on ne parle foot que quand on est dans le top 3... ? :P

Lamentable.... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 12:32 #127255 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM

Maintenant, on a fait un nul a 10 contre 11 a Nice avec encore un péno gratuit et 2 points d avance sur la vermine chanceuse toute la saison.... :whistle:
Raz le bol des petites villes en league des champions qui sont ridicules et nous foutent la honte a la télé :laugh:
On est d accord, Isouko :laugh:

Regarde le goal average et explique moi qu'on a tourné à la chance...?! Tu confonds avec l'équipe spécialiste des 1-0 à la 90ème toute la saison, citée plus haut... :whistle:
Et c'est vrai que des grandes villes comme le PSG çà fait pas honte à la télé... :laugh:
Allez, serrez les fesses pour pas rater le coche contre Rennes, sinon vous pouvez encore être 4ème les quenelles.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2013 01:00 #127243 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Isouko, Piko les kokos & ko. ... blablabla... vous êtes derrière :kiss:

bull, parfois la vie n'est pas facile :S
Bon ceci dit y'a pas une équipe de curling dans ton coin ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 17:15 #127239 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM

Bull... on l'entend plus... ah si on verra la finale ;)


ben j'ai rien a dire, on a meme po ete capable de battre troyes, et la section paloise a perdu a l'instant contre brive, donc po de top 14 pour nous, et j'ai passé une grande parti de la journée a l'hosto, et en plus y flotte

week end de merde koi ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 16:17 #127238 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: OM
Tiens marrant :lol:
J ai écrit un post ce matin pour répondre a Tam, en disant que normalement, il a du s endormir a chaque match de l OM cette saison.
Sauf, quand Lyon est venu au vélodrome. :whistle:
Maintenant, on a fait un nul a 10 contre 11 a Nice avec encore un péno gratuit et 2 points d avance sur la vermine chanceuse toute la saison.... :whistle:
Raz le bol des petites villes en league des champions qui sont ridicules et nous foutent la honte a la télé :laugh:
On est d accord, Isouko :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 12:43 #127233 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: OM
Ben moi je me suis endormi devant chaque match de l'OM cette saison... :P
Et pour la troisième place c'est sur que St-é mérite plus...
2eme meilleure attaque, 2eme meilleure défense, même au fair play on est second! :lol:
Et pour le reste toujours 4ème, y'a pas de justice... Pourvu que Nice gagne pas à Lyon, eux aussi sont capables de perdre juste pour nous faire ch.... Hein Piko...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 00:47 #127213 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Je pênse que vous la méritez plus que Lille la 3eme place ;)
'tin tu sais quoi ? J'avais réussi à trouver un streaming assez poptable sur le net pour mater le match et je me suis endormi devant :laugh: J'ai du voir que le permier quart d'heure lol
Enfin... j'suis sur qu'on av a laissé gagner juste pour emmerder Lyon... hein Piko ? :)
Bull... on l'entend plus... ah si on verra la finale ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2013 22:14 #127210 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Ta raison Tam, on se croirait vraiment en automne.
Chui content quand même du résultat de l'ASSE.
Il es vrai que l'OM n'a pas grand chose à jouer mais bon...
Faudrait que lyon face un nul demain, qui perde le prochain match et que l'ASSE bate lille.
Je peux tout de même rêver quand même pour une 3ème place.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2013 17:42 #127192 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: OM
Hé oui... ceux qui nous donnait marron pour cette année... on est encoooore là !!! :)
Bon ok on a rien gagné cette année, mais comme le Real... lol,
Faut laisser un peu les autres gagner quand même hein ?!!
Mais ce ne sera pas le meilleur qui va gagner ce soir, c'est celui qui aura le plus l'envie, et l'OM n'a plus grand chose à gagner à se fatiguer trop lol ça peut se vendre combien un match ? :woohoo:
Et 'ailleurs impossible de parier dessus ! Ce n'est pas que je joue aux paris sportifs j'ai entendu un mec chez le boucher qui disait que les sites de pari sportif avaient enlevé les matchs de Paris et Marseille ce week end. je viens de vérifier...true !
Bref ce ne sera pas une grande rencontre choc ;)
Mais Sainté... beau parcours.

Et allez Toulon !!! 3-3 au bout d'une demi-heure

Sinon j'ai loupé un truc ou c'est l'automne ? :sick:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2013 11:24 #127185 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re: OM
Ce soir une rencontre choc:
ST-ETIENNE ASSE - MARSEILLE OM
Bravo à l'OM pour la 2éme place
Ce soir ASSE va essayé de prendre la 3ème place
Que le meilleur gagne

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors