OM

Plus d'informations
20 Sep 2011 22:51 #122527 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
bon!! match nul contre les champions d'france, c'est po mal :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2011 22:27 #122525 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: OM
faut regarder tout en bas, non encore plus bas... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2011 20:27 #122524 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: OM
bon, j'veux po retourner l'couteau dans la plaie, bordeaux joue ce soir contre lille, vont prendre une branlée les girondins (ca m'fait chier de l'dire, mais bon faut etre realiste)

et l'OM font koi cette saison? :laugh: :laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 22:25 #120904 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
voè ca va etre beau en masse salariale :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 17:08 #120899 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
Tamax écrit:

c'est pas faux :)
mais...
"On se gausse du niveau de jeu pathétique de l'OM, mais sa place de leader ne doit rien au hasard. n'en déplaise aux esprits chagrins, Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.

Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points, juste derrière le FC Barcelone, selon une comptabilité établie dans les cinq "grands" championnats Européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France)."


Tam: Je me gausse uniquement du niveau de la ligue 1 en générale, je ne nomme personne

de plus ce ne sont que des chiffres/statistiques qu'on ne peut comparer car 2 équipes différentes sur 2 championnats différents, l'OM a peut les mêmes point que le barça au classement mais pas le même jeu. Prend le 1er du championnat d'ukraine et tu auras surement le même chiffre......

Il aurait été plus judicieux de comparer le nombre de buts marqués et encaissés par les 2 équipes.... a mon avis ca doit pas être pareil

Entre nous sur le papier et le terrain y'a pas photos...mais ça tu le sais déjà ;)

Piko, il y a la ligue europa pour mettre en compétition les autres équipes... tu vois bien qu'aucun club français ne dépasse les quarts, que ce soit lille, le PSG ou l'OM.... donc.... clubs français a la ramasse :P

Quant aux erreurs d'abitrage elles font parties du foot, ca sert a rien de raler après les arbitres...

Quand je vois Mourinho qui fait sa pleureuse, plutôt que d'être sportif et reconnaitre la suprématie du barça, il préfère invectivé les arbites, guardiola, et trouver des excuses a sa défaite méritée...

Barca vs MU, ca va être beau....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 11:15 #120892 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
:laugh: :laugh:
Bon, t'a bien raison Tam!
Mais soit lucide :lol:
La coupe de ligue gagnée sur hors jeu avec en plus, déviation de la main d'un marseillais....Mais victoire, bravo!!!!
Qqs victoires en champt avec de belles erreurs d'arbitrage et souvent en votre faveur cette année!
Même La deche le dit!
Je me souviens, particulièrement ou Remy shoot dans la tête du gardien de but adverse avant de mettre le ballon au fond....
Bref, les "grosses" :) équipes n'ont pas fait un beau jeu cette saison et sont loin de leurs niveaux...de jeu auxquels ils pourraient prétendre vu leurs joueurs...
Quand à croire que les autres chmpts sont au top :( .....
Qqs équipes en tête, quand elles jouent l'une contre l'autre...
Mais l'ensemble du niveau est pathétique...
D'ailleurs, tu joues le 10 eme français contre le 10 eme des autres chmpts et bien il y a fort à parier que l'équipe Française est meilleure... C'est la solution européenne! :laugh: :laugh:
Mais seule la victoire est belle hein Tam! :)
On en reparle dans 10 jours ;)
Sinon, coupe d'europe rugby demain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 10:45 #120889 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
remark quant on voit le niveau de la D1 cette année!!! :whistle:
y a po d'quoi a pavoiser :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 09:49 #120885 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
c'est pas faux :)
mais...
"On se gausse du niveau de jeu pathétique de l'OM, mais sa place de leader ne doit rien au hasard. n'en déplaise aux esprits chagrins, Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.

Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points, juste derrière le FC Barcelone, selon une comptabilité établie dans les cinq "grands" championnats Européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France)."

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 06:42 #120883 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
je gerbe la ligue 1, mais je sais apprécier le beau jeu... malheureusement il n'est pas en France....

A comparer au Rugby ou le Top 14 est le meilleur championnat au monde... la au moins on voit du jeu...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2011 01:47 #120881 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
p'tin pour un mec qui gerbe le foot, t'as des bases :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2011 19:38 #120874 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
Vous arrivez encore a regarder la Ligue 1 ??? ... c'est d'un médiocre... pas une équipe capable d'aligné trois passes de suite, sans perdre le ballon...ou alors du kick & rush façon vas y démerdes toi avec... rien un vide totale footballistique... pas de grands joueurs, ni même de joueurs talentueux... les brandao, lizandro, lucchio, gourcuff, ils joueraient même pas en équipe 1ère du big four... nul et nul a chier, bref on s'emmerde... je parle de TOUS les clubs français sans distinction j'ai vu MU joué ainsi qu'hier le classico, c'est vraiment une autre dimension...

Ceci dit chapeau bas a Deschamps, j'aimais le joueur, j'aime l'entraineur qu'il est devenu, mais il restera pas a l'OM, la ligue 1 ne lui suffira plus et vu que je ne vois pas l'OM gagné un titre européen... il partira...Je le vois bien a Chelsea....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2011 19:02 #120871 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ben quoi ? :woohoo:
bon ok ce n'est pas nouveau qu'il lui manque un cerveau à lui :lol:

bon sinon
www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html
ça, c'est fait aussi... :whistle:
désolé les gars :)
Pas mal les petits Ayew non ? surtout le André


bon par contre j'ai regardé le clasico de la champions league hier soir.... lamentable ! mais ce Messi est extraordinaire. Dans ce merdier, il n'a pas fait une seule faute, il n'a pas dit un seul mot, n'a pas eu une saute d'humeur et a planté 2 buts magnifiques. Bref, chapeau bas, c'est vraiment le meilleur.

oui oui vmaxien, tu peux ouvrir une discussion sur le rugby, je te suis, j'adoooore, surtout quand ils ressortent en sang sur une civière, c'est trop cool. Et quand ils se mettent la tête dans l'cul tous ensemble pour se méler, c'est trop mignon :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2011 12:07 #120839 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
ben si, j'viens de l'dire :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2011 11:40 #120837 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:OM
Ah ouais bravo les footeux! (appelés aussi "manchots") :)

Et personne met la vidéo du joueur qui chante (mal) au micro du stade en traitant le PSG d'enculés?! :dry:

Allez hop, vive le rugby!!! B) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2011 09:42 #120833 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
voé :laugh: pis le fairplay de taiwo super :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors