Mon projet, ça avance !!

Plus d'informations
14 Déc 2011 17:41 - 14 Déc 2011 17:45 #123180 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
je pensais que l'huile pour voiture ne faisait pas bon ménage avec les motos ?
Dernière édition: 14 Déc 2011 17:45 par BAKERFOOL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2011 17:32 #123178 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
La qualité d'huile ne lui convient pas ! :(

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2011 16:28 #123177 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
Non, pas de marquage exagéré.....

Ce que je ne comprends pas, c'est que ça fonctionnait bien avant que je fasse la première vidange...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2011 21:03 #123175 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
pour ton embrayage, ta cloche ne serait pas marquée par les disques ?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2011 19:38 #123174 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
baaah désolé , je suis formaté Vmax :laugh: :laugh: bon tiens nous au courant quand même !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2011 14:30 #123173 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!

une petite purge du liquide peut être... il y a de l'air dans le circuit, ou alors la course de ton ématteur n'est pas suffisante...


Euhhhhhhhhhhhhh !!!
Je parlais pas du Vmax.........
Mais de la Honda............ c'est une commande par câble...... ;)

J'ai peut-être une piste.......
Faudra que je vérifie ça ce weekend.

Il est possible que j'ai trop d'huile dans le moteur.
J'ai forcé la dose pour compenser le volume du radiateur que j'ai installé, et j'en ai peut-être mis un peu trop.

Normalement, c'est un carter sec. C'est à dire qu'il y a une pompe de relevage qui aspire l'huile dans le fond du carter et la renvoie dans le réservoir.
S'il y en a trop, elle repart par le trop plein pour revenir dans le carter....et ainsi de suite.

Peut-être que ça fait trop baigner l'embrayage....

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2011 14:20 #123172 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
une petite purge du liquide peut être... il y a de l'air dans le circuit, ou alors la course de ton ématteur n'est pas suffisante...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2011 10:15 #123171 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
J'en ai pas refait depuis la mise en route........
On verra ça quand il fera meilleur... (c'est pas pour demain....)

Le Vmax, c'est vrai que je l'ai un peu abandonné, mais juste un peu seulement.... pas le temps de rouler, ni le temps pour rouler...
La dernière foi que je l'ai sortie, elle était toute propre, sortie du lavage.
Plus qu'à recommencer en rentrant.... :angry:

Pour WBf,
les tubes des amortos sont en acier, donc pas de polish, mais peinture !!

Pour Phil,
nan nan, pas besoin de rallonger la béquille !!
Je vais monter des amortos un peu plus courts, et quand j'aurai remonté un pneu avant un peu moins gros, ça devrait aller mieux !!

Mais tiens ! tant que tu es là, j'en profite....

Mon embrayage a tendance à coller.
J'ai eu beau retendre le câble, resserrer la biellette jusqu'à faire toucher la butée, rien n'y fait.
J'ai changé d'huile, ça va un peu mieux avec de l'huile pour voiture en 1/2 synthèse.
J'ai démonté et nettoyé les disques, mais ça entraine toujours un peu, au point de m'empêcher de revenir au point mort quand je suis arrêté...

Aurais-tu une idée ??

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2011 09:55 #123170 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
bon allez Juan-Luc, une tite vidéo maintenant !!! :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2011 07:34 #123168 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
classieuse ! moi j'aurai rallongé la béquille latérale!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2011 21:41 #123166 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
extra !! j'aurais bien poli les amortos ar... :lol:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2011 19:55 #123165 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
Et sinon, tu roules toujours en Vmax ?
:P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2011 15:31 #123164 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
Bientôt 1000 km au compteur, suis toujours dans les réglages et les finitions....

J'ai installé un récupérateur sur le reniflard d'huile, une vieille bombe de start pilot en alu, décapée et poncée....
caché sous le réservoir.
Un peu plus d'alu à polisher....

Bientôt les vacances, je vais m'attaquer au perçage des disques....

Paraît que ça améliore sensiblement le freinage sous la pluie.

Binh oui !!
J'suis bien obligé, sinon, elle sortirait jamais.....

Ensuite, je m'attaque au réservoir d'huile.
L'original coupe trop la ligne !!

Et pi je finirais par m'ennuyer..... ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
05 Nov 2011 07:37 #122891 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
un mot..... SUPERBE!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2011 23:13 #122877 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Mon projet, ça avance !!
MAGNIFIQUE...
Vraiment bravo; la classe. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors