Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Plus d'informations
22 Jui 2007 16:27 #56290 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
+ 1 :manos:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2007 16:20 #56289 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Mon sentiment personnel, c'est qu'il y a des sujets tabous que les membres de clubs n'abordent qu'en privé.

Et c'est tant mieux sinon ça va etre le foutoir entre les clubs.

Mais les Marseillais d'AVM ne sont liés a aucun club, eux, et ici, on peut dire ce que l'on pense.

Et c'est tant mieux aussi. :lol:

Exemple: annoncer un Meeting Européen de 200 Vmax, 3 semaines après LE rassemblement de Bordeaux du 25 Mai date choisie,soi-disant en concertation avec les autres clubs était assez déreangeant , pour ne pas dire autre chose. :evil:

Relisez bien le communiqué parisien que Tam avait gentiment fait passer: :arrow: gros effet d'annonce afin d' attirer le pigeon. :?

Donc, pour résumer ,certains membres d'AVM ont ressentis ces dernières années un certain mépris du club de Paris si tu n'étais pas des leurs.

Internet rapprochant les esprits, cela c'est sût et la côte du club en a pris un coup.

Et de la façon dont certains s'y prennent,( a Paris ) c'est pas près de changer.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
22 Jui 2007 15:34 #56285 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

C'est bien vrai mon petiti Billy :manos:

+ 1

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
22 Jui 2007 14:35 #56282 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
C'est bien vrai mon petiti Billy :manos:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Plus d'informations
22 Jui 2007 14:25 #56280 par J2L76
Moueffff.... molo quand même Billou, tu t'emportes là.

Le speedy, faut p'têtre essayer de comprendre ce qu'il a envie de dire, c'est peut-être pas que du 1er degré.

Moi non plus, je sais pas ce qui s'est tramé entre les Pharisiens et les Masiliais et pis j'en ai un peu rien à battre. Je pense que c'est un problème de rapports d'homme à homme.

Connais pas Patrik G, pas encore eu l'occasion de croiser Tam et je le regrette, mais zont quand même l'air d'avoir des caractères...

Quand à défendre bec et ongle un membre uniquement parcequ'il est membre... alors là.....
Mais la dessus, il y a déjà eu de grands débats....et quand on voit comment les problèmes ont évolués depuis près d'un an, j'en connais des qui ont raison de rester discret :siffle:
Et comme je balance pas, je ne citerai pas de nom :wink:

En résumé, Tam a toute ma confiance, je respecte ses décisions, qu'il ai raison ou tord.

Si un jour ça me saoul, j'me casse point barre. J'ai pas attendu AVM pour vivre et je vivrai forcément un jour sans AVM.
Merd.. fais ierch... préfère pas y penser :cry: :lol: :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
22 Jui 2007 13:46 #56277 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
wouaouhhh :smt041

Plus d'informations
22 Jui 2007 13:10 #56273 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
je suis pour regler les conflits en transparence totale au travers allvm

c est pas pour choquer ou pourrir,c est pour denouer les noeuds,evité de refaire toujours les memes erreurs,et SURTOUT trouver des solutions

du style:

_arnaque sur les pieces,ventes ou achat(sbeud en a etait victime)

_arnaque sur le kiklometrage,et l etat lors d un achat d un maxous( deja un cas sur avm)

_arnaque sur les reglements de membre a membre(il y en a eu 2 cas a soulac,et la j ai grave les boules)

_actes decisionnaire,et parole pas respectee(le cas sur ce post)

_on peut ne pas etre d accord sur de nombreux sujet,se chambrer grave ,avec peut etre des fois limite respectueux( c est mon cas)

_mais on ne peut, et ne doit pas mentir ,voler ,arnaquer,entre membre

_je suis pour des sanctions extremes dans ces cas

_quand on voit la complicite,le partage,l accueil,la solidarite de cette tribu;plus de certains membres de club....

_il est imperatif de continuer et de developper cette communaute ,dans ce sens

_en ayant ete aux premieres loges,et l ayant vecu intensivement depuis que je suis inscrit(merci campeur)

_ca me perturbe grave de voir le comportement d un speedy !!!!!!!!

j attends sa reponse pour lui mettre peut etre, une 3 eme couche

il est evident que ce genre de dialogue peut perturber des nouveaux menbres ou certains anciens....

mais comment reagiront t ils ,si sur ce site ils sont victime d arnaques ou de mensonges avec prejudice a leur egard????????

notre tribu(merci tamax) a cela de formidable de nous rassembler,de nous depanner et trouver des solutions pour les pannes,le tuning,les reparations,quel bonheur et quelle reussite.....

j en suis toujours pas revenu d avoir ma liberty ,revisee, reparee transportee ,bichonnee par des membres que je ne connaissai pas 8 mois avant

la liste serait bien longue pour les citer

j ai vraiment les boules quand ces memes membres ce font rouler dans la farine,certes rarement ,mais faut t il passer sous silence pour pas pourrir le site??????

POUR MOI C EST NON

les bonnes choses c est top ,les mauvaises quand elles arrivent ,et bien faut les solutionnés

j attends la reponse de speedy....

y va peut etre se degonfler !!!!

d autre part suis peut etre devenu pot avec tamax,mais suis comme vous
il se gene pas pour me moderer, tel, post, sms....

peut plus copier coller

pour les tofs de q c est terminer,mais je m adapte

la tribu m apporte tellement plus,j avais pas apprecier son post om,il ma casser, c est pas grave , c est un detail,ca nous enpeche pas de
s apprecier

faut de la tolerance,nous sommes tous different....

touters ces paroles n engage que ma pomme,et je rassure tout le monde,suis bien en convalescaence,mais je prends aucun medicament,ne fume JAMAIS ,et suis sain d esprit :lol: :lol: :lol: :lol:

vive le jus de banane :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
22 Jui 2007 08:08 #56254 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
waouh!! c'est chaud :roll: :lol: :lol: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
21 Jui 2007 22:58 #56245 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Merci Billy, tu es dans le vrai. :wink: Bravo!

Plus d'informations
21 Jui 2007 22:24 #56244 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
ah ben voyez hein, on vous le dit depuis des semaines et des semaines et on répond que non.

Même des newbies l'ont remarqué. Mais on préfère laisser pourrir pour rigoler sans réguler, alors bon...dommage.

Ah ça, si tu fais une faute d'orthographe, ou tu double-post, ou tu wrong-topic ou koi ou kess sms, là, tu ramasse direct un péchon dans ta bobine.

Mais si tu fais des "blagueàballedeux" ou que tu te fous de la gueule d'un ko.nnard de marseillais ou d'un en.k.ulé de pariguot, et bien sous le pretexte que c'est le pote d'un pote, c'est vachement plus tolérant/toleré...

Bon, ça,...c'est fait.
:twisted:

ps:si je me trompe faut pas hésiter hein. :wink:

Plus d'informations
21 Jui 2007 20:42 #56235 par seb51
z 'êtes vraiment sûres qu'il n' y a rien entre Paris et Marseille????????????? :?:

non, parce que quand je lis tout ça (trop souvent en fait, depuis le peu de temps que je suis inscrit), je me demande si je suis bien sur un forum consacré à notre maitresse, notre plaisir mécanique, notre cauchemar aussi, autrement dit la plus belle, la plus intemporelle,

VMAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

bon, c'est pas hors sujet vos messages, mais je croyais qu'on ne devait pas régler ses problèmes sur des post, mais en MP!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

donc là, les donneurs de leçons, je crois que c'est mal barré?!...
bon j'dis ça mais j'dis rien... des fois que... :wink:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
21 Jui 2007 20:27 #56234 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
bon ben faut le dire alors speedy est un gros naze et j assume sans probleme :lol:

je parle de c propos, pas du bonhomme je le connais pas 8)

et personne ce cache derriere un speudo, enfin pas moi :wink:

maintenant si tu veut te lacher vas y j adore ca

Plus d'informations
21 Jui 2007 20:24 #56233 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Qui ne fait rien ne risque rien

vaut mieux ne pas parler aux cons, çà les instruit.

'Tain je rêve, il cause de moi, j'vous jure m'sieur l'agent c'est pas moi

en plus j'y suis même pas aller a Carole moi.

Très franchement speedy, revise ta copie, tu te plante lourdement sur l'état d'esprit de la Tribu

Amicalement et a bientôt peut être

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
21 Jui 2007 19:38 #56228 par Tamax
@speedy :

Oh l'animateur du site du vmax club de Paris :P salut PatrickG, enlève ton masque on t'as reconnu.
Qui se planque derrière son pseudo ? :roll:
Ah du coup on comprend mieux le sens de ton message.

Hé oui comme certains membres de ton club sont obligés de te le faire remarquer, tu es un peu à coté de la plaque, à moins que ce ne soit un prétexte et un exutoire pour toi.

Parce qu'à part noter le lien de ton site dans ton premier post (sujet lancé et pas suivi pendant 3 pages de discussion)
et de traiter de débiles, de cons et de "moustachus" au sens hitlérien du terme, des gens de la tribu (un troupeau dans tes mots... sympa pour nous merci) dans ton 5eme post, ce qui ne représente pas à mes yeux de la retenue (désolé drack)...
on fait mieux comme participation aux forums.
pas trés constructif tout ça, comme tu dis.

et d'utiliser tetnupié dans tes propos, je trouve ça, après réflexion... assez petit.
Si je faisais comme toi sur ce qu'on a pu me dire, ce serait un nouveau site pour ça qu'il faudrait que je crée. Donc reste seul comme un grand à t'exprimer dans un post stp, les autres peuvent venir s'exprimer eux-mêmes s'ils le souhaitent.

pour se prendre la grosse tête, il faut se prendre au sérieux, et les gens qui se prennent un peu trop au sérieux ici, ben je n'en connais pas des masses. La sélection est naturelle.

Je rappelle juste que, vous seuls, êtes capables de me sortir 10 fois l'expression "notre notoriété" ou "la notoriété de notre site" dans un discours de 5 minutes. Moi déjà, au bout de la 3eme fois, je me dis que vous avez un problème avec ça.
La grosse tête tu dis ? mouarf
Puis on voit ce que ça donne. On ne veut pas donner de leçon, on espère que tu vas en tirer des leçons, nuance. Et non pas sur le faire ou ne pas faire, mais sur la façon de faire.

Et on pourrait se poser également des questions, dés lors, sur les reproches trouvés dans ton post. Tu dois projeter.

Je n'ai jamais eu besoin, moi, de faire du racollage, des effets d'annonce et de trahir mes discours pour exister. Et ça, ça ne changera jamais.
Tu vois je n'ai même pas besoin de connaitre et faire des rond de jambes JCO non plus

Pour l'ironie sur les effets d'annonce on ne va pas tout reprendre depuis le début hein ? On va épargner ça à nos chers lecteurs.

En tout cas nous n'en avons pas besoin pour vivre ni pour nous rencontrer ici
et sur le nombre tu prêches un convaincu, juste à nous tu dis ça !?
j'me marre !

et billy c'est billy, quoi ! :phil13: :smt079

ps: par curiosité de savoir qui c'est : qui sait vivre en société et qui ne s'est pas laissé acheter par un verre offert à Soulac ? :D

Désolé du HS les gars mais je n'aime pas trop que la tribu se fasse insulter.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
21 Jui 2007 19:16 #56224 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
C'est marrant comme ça part vite en cacahouètes les discutes en ce moment. :roll:

Bizarrement, ce sont ceux qui justement organisent des trucs qui se permettent de l'ouvrir ici.
Comme l'a souligné Billy, pas de jugements hâtifs.

Vrai aussi que peut importe le nombre, tant qu'on a l'ivresse. Mais dommage d'avoir annoncé la rencontre au SBS comme étant un meeting européen, alors que c'était une rencontre entre vmaxistes sur la région parisienne. Pas la même chose quand même.

D'ailleurs, si je me rappelle bien une discussion avec le président de Paris, à l'origine, c'est juste le SBS qui avait invité le club de Paris à venir. Mais les choses ont fait que ça a été présenté différement. Et donc que l'on en attendait plus que ce qui s'est passé. :roll:

Mais ne jettons pas la pierre au club de Paris (ni aux autres, d'ailleurs :wink: ). Il ne fait pas toujours ce qu'il veut...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors