je suis pour regler les conflits en transparence totale au travers allvm
c est pas pour choquer ou pourrir,c est pour denouer les noeuds,evité de refaire toujours les memes erreurs,et SURTOUT trouver des solutions
du style:
_arnaque sur les pieces,ventes ou achat(sbeud en a etait victime)
_arnaque sur le kiklometrage,et l etat lors d un achat d un maxous( deja un cas sur avm)
_arnaque sur les reglements de membre a membre(il y en a eu 2 cas a soulac,et la j ai grave les boules)
_actes decisionnaire,et parole pas respectee(le cas sur ce post)
_on peut ne pas etre d accord sur de nombreux sujet,se chambrer grave ,avec peut etre des fois limite respectueux( c est mon cas)
_mais on ne peut, et ne doit pas mentir ,voler ,arnaquer,entre membre
_je suis pour des sanctions extremes dans ces cas
_quand on voit la complicite,le partage,l accueil,la solidarite de cette tribu;plus de certains membres de club....
_il est imperatif de continuer et de developper cette communaute ,dans ce sens
_en ayant ete aux premieres loges,et l ayant vecu intensivement depuis que je suis inscrit(merci campeur)
_ca me perturbe grave de voir le comportement d un speedy !!!!!!!!
j attends sa reponse pour lui mettre peut etre, une 3 eme couche
il est evident que ce genre de dialogue peut perturber des nouveaux menbres ou certains anciens....
mais comment reagiront t ils ,si sur ce site ils sont victime d arnaques ou de mensonges avec prejudice a leur egard????????
notre tribu(merci tamax) a cela de formidable de nous rassembler,de nous depanner et trouver des solutions pour les pannes,le tuning,les reparations,quel bonheur et quelle reussite.....
j en suis toujours pas revenu d avoir ma liberty ,revisee, reparee transportee ,bichonnee par des membres que je ne connaissai pas 8 mois avant
la liste serait bien longue pour les citer
j ai vraiment les boules quand ces memes membres ce font rouler dans la farine,certes rarement ,mais faut t il passer sous silence pour pas pourrir le site??????
POUR MOI C EST NON
les bonnes choses c est top ,les mauvaises quand elles arrivent ,et bien faut les solutionnés
j attends la reponse de speedy....
y va peut etre se degonfler !!!!
d autre part suis peut etre devenu pot avec tamax,mais suis comme vous
il se gene pas pour me moderer, tel, post, sms....
peut plus copier coller
pour les tofs de q c est terminer,mais je m adapte
la tribu m apporte tellement plus,j avais pas apprecier son post om,il ma casser, c est pas grave , c est un detail,ca nous enpeche pas de
s apprecier
faut de la tolerance,nous sommes tous different....
touters ces paroles n engage que ma pomme,et je rassure tout le monde,suis bien en convalescaence,mais je prends aucun medicament,ne fume JAMAIS ,et suis sain d esprit
vive le jus de banane