Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Plus d'informations
25 Jui 2007 12:40 #56525 par ab

si t'es pas parisien c'est rédhibitoire (expérience personnelle).

Mais pas tout, la preuve c'est que la cotisation est moitié prix pour la "province".
Je ne connais pas ton histoire, il y surement de mauvaises expériences, mais il est fréquent d'acceuilir de nouveaux menbres dans la joie et la bonne humeur au club-paris.

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2007 08:25 #56512 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
@shtirlipimpon:

temoinage tres interessant par son vecu

mais chutttttt............ je parle trop :wink: :wink: :wink:

et je dois m occuper de mon posterieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas de taratata, que des résultats

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Jui 2007 08:08 #56509 par Morty
Salut la foule!

No problémo, Tamax :wink: :wink:

De toute manière, j'y capte rien à vos querelles de chapelles...

Evitons tout de même de virer à la secte!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée et bonne semaine à tous, à samedi pour les ceusses qui auront la malchance de me rencontrer... :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
25 Jui 2007 00:12 #56507 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Tiens, je vais mettre mon grain de sel dans ce post :D

Je vais dire ce que je pense :lol:
Pas tout sinon je me faire tej' :lol:

Pour les newbies qui comprennent rien, je faire un résumé :

Le club parisien a pour ambition d'etre LE club Vmax de France. L'idée est bonne, ça serait mieux qu'une foultitude de p'tits clubs a petits moyens qui ont du mal à organiser un gros truc. Ils sont bien implantés dans les médias en général, bien organisés et quiconque s'intérresse au Maxou tombe sur eux.

Le seul hic c'est que ça ne marche pas et àma ça ne marchera jamais.
L'acceuil des nouveaux est primordial pour avoir des membres et chez eux si t'es pas parisien c'est rédhibitoire (expérience personnelle).
Leur communication avec les non-membres est absolument désatreuse, si tu les critiques leur seul réponse c'est "bou on nous aime pas car
on est parigo", si tu as la chance d'avoir une réponse.
Ils m'ont juste donné une envie : créer un club Vmax à Tours pour organiser une sortie à Paris et avoir le plaisir de leur répondre "désolé vous pouvez pas venir c'est réservé aux membres du club de Tours".
La comm avec les autres Clubs a l'air du meme acabis, faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Bref si il y a un problème c'est bien eux les responsables et personne d'autre. Et c'est pas de l'anti-club ou de l'anti-parisiannisme comme certains voudraient le faire croire.

Edition du lendemain : a la réaction de Billy et la relecture de mon post je précise un pt'it truc : lorsque j'écris "si t'es pas parisien c'est rédhibitoire (expérience personnelle)" je veux dire si tu vas pas les voir directement (donc si t'es pas parisien) c'est quasiment impossible de communiquer avec eux. Pour un club qui une prétention nationale c'est un comble.

Plus d'informations
25 Jui 2007 00:05 #56506 par Tamax
quoique on en pense, ce n'est pas à nous de nous préoccuper de ça.

@safémal. là je boycotterais d'autant plus. :smt102

@morty : amusante la photo hein ? enfin... surtout la légende :lol:
ça fait 15 jours que j'attendais que tu en parles :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
24 Jui 2007 22:54 #56501 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
@ tamax:

message recu CQFD

@morty:

un sportif eclopé,plus un anarchiste breton dans la clandestinité....

seul la planette vmax peut vivre une histoire pareille :lol: :lol: :lol: :lol:

la tribu c est trop top.....

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Jui 2007 22:34 #56500 par Morty
Mon pôv' Billy, te v'là limite tricard....

Si tu choisis la clandestinité, je te suivrai :wink:

Mieux vaut avoir raison seul que tort avec la masse... 8)

J'irai presque jusqu'à peindre mon chalutier d'une couleur insupportable pour te soutenir dans ta juste cause 8) 8) 8)

vmaxleclub.free.fr/tdf2007/IMG_1317.jpg

Quels présidents de clubs ?

Quel président?

Quel club?

Une tribu supporte au maximum un sachem...,au pire un sorcier...

Mais notre web bien-aimé est sur la tof....

CQFD :wink: :roll: :roll:

Plus d'informations
24 Jui 2007 22:11 #56499 par Tamax
le HSbordelais a été déplacé là
www.allvmax.com/component/option,com_for...ge,viewtopic/t,3043/

Billy, tu sais quoi? tu parles trop.
Et en plus je ne vois pas en quoi te regarde l'organisation d'un club dont tu ne fais pas partie.
Donc je pense que tu devrais t'occuper de tes fesses, et surtout, rester courtois. merci

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
24 Jui 2007 21:27 #56488 par gil06

A l'attention de tous les aficionados des luttes de pouvoir & des guerres d'influences:

Lorsque vous aurez compris que toute hiérarchie est inutile et puérile, et que la seule chose qui puisse réunir et rassembler, c'est la PASSION, nous pourrons alors tous ensemble oeuvrer avec force (et sutout empreint d'une nouvelle sagesse) afin de promouvoir la beauté de celle que nous appréçions tous : Miss V-MAX:

+1 bien dit le bourdon on reconnait la sagesse de l'age. :lol: :lol:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Jui 2007 21:01 #56484 par Morty
Qu'en termes choisis ces choses là sont dites (Molière)

Balades entre potes et "grosses concentres" doivent pouvoir se marier...

Notez donc sur vos tablettes la concentre intergalactique à Vmax City et composez avec le reste!

Plus d'informations
24 Jui 2007 20:55 #56479 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
A l'attention de tous les aficionados des luttes de pouvoir & des guerres d'influences:

Lorsque vous aurez compris que toute hiérarchie est inutile et puérile, et que la seule chose qui puisse réunir et rassembler, c'est la PASSION, nous pourrons alors tous ensemble oeuvrer avec force (et sutout empreint d'une nouvelle sagesse) afin de promouvoir la beauté de celle que nous appréçions tous : Miss V-MAX

Mais avant ce doux rêve, il faudra bien que certains trous du c... dégagent du champ des opérations. J'ai dit. :reussir:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Plus d'informations
24 Jui 2007 18:19 #56453 par ab

ab president ca aurais plus de classe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon alors antoine tu commences quand???????????????

ayé j'ai vu :hein:

trop nul en organisation moi, ca foire a chaque fois !!

c'est pour ca que je l'ouvre pas trop sur l'organisation.... :joker:

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Plus d'informations
23 Jui 2007 11:44 #56356 par billy83
@safemal:

le mot boycot,me semble beaucoup trop fort

la realite economique et financiere,fait que a 3 semaines d intervalle il est pratiquement impossible ,de se rendre aux 2 manifestations

pour 90 pour cent des vmaxixtes il fallait faire un choix,soulac avait etait annoncer bien a l avance AVEC ACCORD DE TOUS pour un seul meeting nationnal

de plus pendant la parisienne 2006 ,des membres on etaient enormement decu,pour les memes raisons accueil ,bouffe pas d hebergement....

@ flingueur:

+10

...............................reflexions personnelles.........................................

quel manque de tact de la part de speedy,etant un leader du club de paris

se cacher derriere un pseudo a la con,quelle honte......

nono 33 a bien raison c est un gros nase

a tous les membres avm qui se trouvent choquer,par mes reflexions

je leur demande,comment ils auraient reagi etant organisateur eux meme d un meeting avec plus de 2O OOO euros A TROUVER

en sachant que la planete vmax avait decider de n en faire q un

c est quand meme pas compliquer de s entendre et de tenir sa parole
BORDEL....

nous somme une tribu et 5 clubs.....

alors comment ca va faire le jour ou il y auras 50 clubs???????

voila ce qui risque d arriver!!!!!!!

les organisateurs de meetings ne voudront plus organiser.....

et la on va tout gagner!!!!!!

du bon sens du respect,de l union et de l efficacite,C EST PAS COMPLIQUER BORDEL.....a 5 clubs et une tribu

et pour moi le seul qui plante le souk,c est le speedy

ces membres devrait le faire demissionner de ces fonctions

ils n ont pas d avenir avec un dirigeant pareil

q uils nous elisent un type vmaxiste qui tiens la route BORDEL ,on bosse ensemble,on avance on se fait ce p tain de gros meeting nationnal annuel
on developpe des petits meeting dans le style bagnols,un calendrier commun,avec toutes les ballades,rencontres sorties

et libre a chacun de naviguer chez l un chez l autre

pour moi ca seras LA CLASSE

de l accueil du respect,de partout et de tout le monde

...........................JE ME POSE UNE P TAIN DE QUESTIONS...................

je cherche pas a choquer ,les membres du club de paris

mais comment ce fait t il ,que depuis son ancienneté il ne soit pas plus important au niveau,adhesion de membres

alors q une simple tribu,en 5 ans a plus de 900 membres avec nettoyage des fichiers???????

en plus avec yamaha france dans son giron(ils ont toutes les cartes et ca regresse)

si ce club aurait une ambiance du tonnerre avec des pilliers digne de ce nom,tous les vmaxistes d idf devraient y etre inscrit.....

ca prouve bien qu ils savent pas si prendre

c est la bastille ce club????

le jour ou j ai acheter maxous,j ai taper vmax sur le net suis tomber sur le club de paris....

j etais heureux,mais pas emballer ,le contenu etait pas top

l inscription ma calmer grave(financiere)

heureusement mon pot campeur ma diriger sur la tribu

le regrette pas ,et c est pour cela que je fait de la politique de vmaxiste

car comme beaucoup le savent je suis candidat pour l organiser ce grand meeting dans le sud...

speedy tu n est pas le bienvenu a bagnols en foret

et pour rendre service a tes membres et futur membres casse toi!!!!!

tu n est pas digne de diriger un club de vmax

ab president ca aurais plus de classe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon alors antoine tu commences quand???????????????

Plus d'informations
23 Jui 2007 10:56 #56353 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Je pensais rencontrer des membres d'autres clubs ou de la tribu (n'ayant pas pu aller à Soulac), mais y'a eu boycott et c'est là où ça fait iéch!
vive le Vmax, vive l'anarchie et BANZAI

Y a pas eu boycott, c'est trop près d'une autre concentre , un point c'est tout.( la date, pas le lieu :wink: )

On peut pas aller partout :!:

Quelques-uns avaient compris que ce ne serait pas un meeting Vmax car Paris était invité par le SBS, donc pas organisateur.

Ceci dit, ça aurait pu etre bien, dommage pour le Vmax, et ceux qui y étaient, mais grace au débat actuel, j'ose èspérer qu'une réflexion profonde sur l'avenir des rassemblements organisés par les clubs débouchera sur quelques règles constructives et surtout respectées.

En l'occurence, en 2008, c'est Lyon qui est parti pour organiser LE meeting.

Bonne chance a eux, il pleuvait l'année dernière, comme chez nous cette année, j'irais quand même surement :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
23 Jui 2007 09:33 #56350 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Salut Flingueur
fais attention,tu as raison, mais, je reprends ce que tu dis fais la différence entre les dirigeants de club et les membres.
Tu as eu un bon exemple jeudi chez Yoda.
Ceux qui ne nous connaissent pas pourraient se méprendre( ven dehors d'AB il y avait d'autres membres du club dont moi).
A+

Franck, je sais faire la différence, toi et ab êtes charmant club ou pas club, je n'ai fait que réagir à Speedy et a speedy seul, il a parlé sans réfléchir c'est dommage et on a réagi à ses propos. Speedy est très certainement un gars bien, sauf qu' il aurait du se taire car je l'ai trouvé insusltant vis a vis de la tribu et faisant partie de la tribu je me suis senti insulter. Point
A Partir de maintenant et pour ma part le sujet est clos.
Bon WE a tous

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors