Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Plus d'informations
04 Jui 2007 19:48 #53779 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
N'oubliez pas non plus que c'est un moyen sympas pour nous de nous rencontrer et que pour ma part cela sera la 1ère fois que je pourrais mettre des visages sur des speudos. Considérons Carole comme un lieu de RDV et de conviviailité ou tous les motards se rencontre et partagent la même passion. Quand a sarko, vous trouvez qu'on en parle pas assez, pour venir en parler ici? , franchement on s'en fout

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2007 18:30 #53746 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
au depard c plus un spetacle de stunt, que d un rassemblement vmax j ai la pub chez moi :lol: :lol: :lol: et en bas a droite en tout petit c marquer vmax party :lol: :lol:

et carole c tres bien pour tourné avec un vmax 8) si si je vous le dit 8) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Plus d'informations
04 Jui 2007 01:21 #53656 par ab
moi j'y serais aussi pour voir mes potes anglais, tant que y a de la bécane et du bruit...
c 'est pas le trip de sarko a ma connaissance :smt023

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Plus d'informations
03 Jui 2007 10:06 #53510 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Du moment qu'il y a du Vmax, moi j'y vais, surtout que c'est le seul rassemblement pas trop loin où je peux emmener mon gamin!
Mais ce faire traiter de Sarkozy :twisted: :twisted: :twisted:
Il faut faire attention à l'emploi de certain mots :!:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Plus d'informations
03 Jui 2007 08:23 #53493 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

aîe..., attention aux mots qui blessent !
Carole c'est juste un circuit et rien d'autre, rien à voir et rien à voir avec un meeting V Max.
Plein de bécanes différentes avec surement beaucoup de jeunes boutonneux avident de sensation, ceux à quoi faisait probablement allusion titilafrite.
Perso je pense que faire un rassemblement V Max à Carole c'est ternire l'image du V Max qui est en lui-même en contraste avec ce lieu !! et les bécanes qui y tournent !

+1

Et je sais de quoi je parle, j'ai habité Sevran 6 ans :!:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

• AlexMAX
  • Portrait de AlexMAX
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Jui 2007 20:14 #53417 par AlexMAX
Réponse de AlexMAX sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
aîe..., attention aux mots qui blessent !
Carole c'est juste un circuit et rien d'autre, rien à voir et rien à voir avec un meeting V Max.
Plein de bécanes différentes avec surement beaucoup de jeunes boutonneux avident de sensation, ceux à quoi faisait probablement allusion titilafrite.
Perso je pense que faire un rassemblement V Max à Carole c'est ternire l'image du V Max qui est en lui-même en contraste avec ce lieu !! et les bécanes qui y tournent !

Plus d'informations
02 Jui 2007 19:23 #53412 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Pourquoi Mickey ou Sarkozy :shock: :?:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Plus d'informations
02 Jui 2007 18:59 #53408 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
un rassemblement européen de Parisiens???euhhhh non merci pour voir tout des ...ptits.....mickey...ou des sarkozi.....tourner sur un circuit....

Plus d'informations
02 Jui 2007 00:02 #53305 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Stunt Bike
salut a tous
ba juste pour dire que j'avais déja ouvert un post la dessus et je n'y avait pas eu beaucoup de succé.
enfin je pense pas y aller car pas de camping possible apparament. mais l'organisateur m'avait dit qu'il y aurait peut etre une exeption pour les pocésseurs de v-max.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Jui 2007 23:11 #53289 par Morty
Un japonais en Vmax jaune, moi, j'trouve ça joli, ça fait ton sur ton... 8) :arrow:...

Ouais, je sais, c'est très k.on.... :oops: :oops: :oops:

Plus d'informations
01 Jui 2007 23:08 #53285 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Ca doit bien le faire^. Miam miam.

Mais moi j'ai ouvert ma tronche trop vite, quelques jours après moteur HS ouvert... :(

Y'a les vidéos de ce japonais en vmax jaune qui met à l'amende pas mal de bécane sur un circuit , faut que je retrouve ça

Plus d'informations
01 Jui 2007 12:05 #53076 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

qui k'a déjà tourné sur circuit en vmax hein ? zallez voir si on a peur de faire tourner nos "tuning" :wink:

Meszigues avé le bourdon sur le circuit du Mas du Clos :arrow: pas ridicule :!:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Plus d'informations
31 Mai 2007 18:16 #52873 par Tamax
fais lui la bise de ma part :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• vince10
  • Portrait de vince10
  • Visiteur
  • Visiteur
31 Mai 2007 18:12 #52871 par vince10
Réponse de vince10 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Je suis de la partie, j'ai pas vu Soulac sous la pluie, mais je verrais Carole sous le soleil parisien

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Mai 2007 22:17 #52504 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
on peut pas etre partout :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors