Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Jui 2007 09:09 #56349 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Qu'on soit membre de clubs ou de tribus, notre passion c'est le Vmax, le reste n'étant que de la politique, donc:
vive le Vmax, vive l'anarchie et BANZAI

+1 :wink:

+ 1 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2007 09:02 #56348 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Qu'on soit membre de clubs ou de tribus, notre passion c'est le Vmax, le reste n'étant que de la politique, donc:

+1 :wink:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Plus d'informations
23 Jui 2007 08:28 #56345 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

ven dehors d'AB il y avait d'autres membres du club dont moi
A+

Y'a moi aussi!
Petite précision: en ce qui me concerne, mes critiques étaient en vers l'organisateur du sbs (Nicson, je crois), plus de bouffe ni de boisson à 13h, repas du soir tout pourrave (apparemment), pas le nombre de Vmax annoncé et là, peut être que le club y est pour quelque chose (emploi du mot: meeting. quel bordel pour un mot, quand même! ).
Je pensais rencontrer des membres d'autres clubs ou de la tribu (n'ayant pas pu aller à Soulac), mais y'a eu boycott et c'est là où ça fait iéch!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Plus d'informations
22 Jui 2007 23:16 #56337 par drakc
hey jean, arrete de te la jouer genre "jsuis dans l'ouest " parceque là, t'es à l'ouest !
je te rapelle que tout ce qui est au dessus de bordeaux est au nord :lol: :lol:

Plus d'informations
22 Jui 2007 23:10 #56336 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
ouai ben nous dans l ouest on a pas de soucis on est juste entre le nord et le sud :wink:
ok je :arrow:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Plus d'informations
22 Jui 2007 23:08 #56335 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

C'est marrant comme ça part vite en cacahouètes les discutes en ce moment. :roll:

+1 V-Taz42

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Plus d'informations
22 Jui 2007 22:52 #56334 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

ça y est BadK ça va mieux ? mémoire courte ou sélective. :P

Tainn, Tam, tu vas pas m'obliger à faire 3 pages quand même, pfffff ;)
Soit j'ai oublié des choses, ce dont je doute, soit justement je suis pas au courant de tout, mais je vois pas de quoi tu parles. Surement je dois pas etre au courant de tout.

Moi je te parle de l'ambiance qui se dégrade sur les forums, d'une rivalité N/S et d'un climat malsain qui commence à s'installer, des dommages collatéraux virtuels des embrouilles irl, du manque de régulation, de partialité. Je suis ni parisien ni marseillais, je suis Avmien, par et pour les miens et j'aime pas voir ces forums magiques partir en vrillasse. ;)

...j'espère que les règles du forum et les nouveaux modérateurs ne te font pas trop soufrir.

Jamais été contre les règles tu devrais le savoir, quant aux new-modos c'est normal pour des rookies, ils débutent sur avm ;)
Mais devraient s'intêrresser ptèt + aux mal-parlants qu'aux mal-postants, quand même, au moins un chouilla, bon ok, j'arrête.... ;)

Plus d'informations
22 Jui 2007 21:03 #56326 par Tamax
oui en effet Franck, merci de préciser cela.
En effet cela ne repose que sur 2 ou 3 personnes
et flingueur, oui tu as tout compris.

pour ce qui est du QCM (??) je ne vois pas l'intéret d'une demande d'avis sur des choix fermés. Le forum et le sujet en cours s'y prêtent bien, c'est libre et ouvert. non ?

ab voulait des explications, j'en ai fait une de 3km de long sur l'historique des relations et le fait que ça commence à me gaver les problèmes des autres surtout quand ils se loupent grave et qu'ils ne supportent pas que ça nous fasse marrer. Laius que je vais soumettre aux modos. Pas sur que vous puissiez la lire. :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
22 Jui 2007 20:35 #56318 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

se quereller n'a jamais fait avancer les choses, je sens malgrés tout comme une certaine jalousie de la part des menbres du club de Paris vis a vis de la tribu et de son succés. "ab je te met en dehors de tout ça", visiblement le Club paris peine a fédérer de nouveaux membres ou est en mal de reconnaissance et d'estime. Personnellement je n'ai rien contre le club paris, mais pour la promo y'a encore du boulot. j'ai fait parti a une époque du mustang Club de France, et bien plus jamais. j'ai pas besoin d'un club pour aller me balader en chevreuse en moto ou de refaire le remake d'un homme et une femme quand je prend la Stang pour aller a Honfleur.

Speedy t'es encore la ? ou c'était juste pour faire chier

allez sans rancune... appel de phare

Salut Flingueur
fais attention,tu as raison, mais, je reprends ce que tu dis fais la différence entre les dirigeants de club et les membres.
Tu as eu un bon exemple jeudi chez Yoda.
Ceux qui ne nous connaissent pas pourraient se méprendre( ven dehors d'AB il y avait d'autres membres du club dont moi).
A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
22 Jui 2007 20:29 #56317 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Tam +1 pour la synthese.
C'est un sujet qui revient de plus en plus souvent (trop) et sous différentes formes, sans forcement le conclure.
Pour répondre à certains pas de gueguérre en fonction de la région sur AVM.
Pour s'exprimer tous sans ambiguité ou malentendu, peut etre devrions nous créee un QCM ou quelque chose d'équivalent qui permettrais de s'exprimer et de consulter(un mélange entre sondage et vote)
Tam je n'ai pas plus d'idées..
Ce qui permettrait d'avoir l'avis de tous (avec pour ceux qui le souhaite leur speudo ou nom) sur une base commune.
Lorsque l'on relit les posts il semble que l'on soit tous d'accord, ce qui fait que lors de rencontre tous se passe super bien(normal)
Je le redis faite la différence entre les Vmaxeurs et les clubs avant de juger,aprés nous partons sur la meme base de discussion.
Cela ne fera qu'une ligne ou deux et nous reparlerons de ce qui est important le Vmax.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
22 Jui 2007 19:07 #56299 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Merci Flingeur, tout est dit, et par un nouveau membre en plus. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
22 Jui 2007 19:01 #56298 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
se quereller n'a jamais fait avancer les choses, je sens malgrés tout comme une certaine jalousie de la part des menbres du club de Paris vis a vis de la tribu et de son succés. "ab je te met en dehors de tout ça", visiblement le Club paris peine a fédérer de nouveaux membres ou est en mal de reconnaissance et d'estime. Personnellement je n'ai rien contre le club paris, mais pour la promo y'a encore du boulot. j'ai fait parti a une époque du mustang Club de France, et bien plus jamais. j'ai pas besoin d'un club pour aller me balader en chevreuse en moto ou de refaire le remake d'un homme et une femme quand je prend la Stang pour aller a Honfleur.

Speedy t'es encore la ? ou c'était juste pour faire chier

allez sans rancune... appel de phare

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
22 Jui 2007 18:29 #56294 par ab
oulala comme ca y va, ya de l'ambiance ici !!
Bon les gars moi je comprends pas tout:
Il semble y avoir pas mal de sous entendu dans vos propos, donc faudrait soit nous expliquer clairement (je sais on a pas toujours le temps, moi le premier !) ce qui ce passe et en profiter pour crever l'abces, soit laisser tomber ces vieilles querelles.
J'étais a chewingum (enfin vous savez, quoi :wink: ) a Soulac, a Carole et bien d'autres et tout le monde semble s'apprecier et passer du bon temps a causer Maxou, alors gardons ca a l'esprit, et ....GAAAAZZZZ !

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Plus d'informations
22 Jui 2007 18:04 #56293 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Entierrement d'accord avec toi mon petit TAM :smt041 :manos:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Plus d'informations
22 Jui 2007 17:43 #56291 par Tamax
Oh fan il écrit autant qu'il parle le billy :lol:
bon j'allais poster au bar mais pourri pour pourri, on déplacera.

Si vous avez envie de penser que c'est un probleme de rapports d'homme à homme, c'est que vous n'avez rien compris, et encore moins un probleme entre parisiens et marseillais, c'est n'importe quoi ça !
Ne tombez pas dans les clichés svp.

Une communauté virtuelle a ça de bien, de faire abstraction du lieu où se trouve l'utilisateur, sinon derrière son clavier et dans le cyberespace
Alors oubliez que je suis marseillais, ça va vous aider, surtout que je ne suis pas marseillais en plus.

Et je ne me gênerais jamais pour prendre mon droit de réponse.
Par la suite si ça doit continuer ce sera par MP, sauf si ça éclaircit des choses pour la tribu. Et vu l'augmentation du nombre de lectures, je pense que ça intéresse, même si indirectement ça leur fait de la pub (mauvaise ou pas).

Et vous savez bien (ou pas) que ce n'est pas moi qui dérange, mais allvmax. le problème c'est que c'est toujours à moi que l'on s'adresse et d'habitude il n'y a que moi qui l'ouvre sur les forums. Donc merci à ceux qui enfin disent un peu ce qu'ils pensent.

Désolé pour les nouveaux qui ne captent rien.
Les âmes sensibles peuvent aller boire un coup au bar.
Et je ne reste politiquement correct avec seulement ceux qui le restent aussi.

ça y est BadK ça va mieux ? mémoire courte ou sélective. :P
j'espère que les règles du forum et les nouveaux modérateurs ne te font pas trop soufrir.

Marcob +12

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors