@speedy:
bien heureux que ce sujet te fasse ecrire sur avm;c est deja du positif....
tu as bien raison,3 , 60 ,200 ou 400 vmax, le principal c est la convivialite
et l esprit vmax qui doit dominé
par contre tout change au niveau de l organisation!!!!!!!
et la c est plus la meme,il faut un an pour monter un meeting soulac voir plus
alors q uil faut 24 h aux membres avm,pour se ballader a plusieurs
toute la difference est la......
pour une tres bonne reussite d un gros meeting nationnal,il doit y avoir une unite maximun entre tous les clubs ,forums,tribu,afin de pouvoir mettre tous les oeufs dans le meme panier!!!!!!!!
j affirme q uil est impossible d organiser 2 grandes manifestations a l echelle nationnale,surtout si elle se rapproche
il faut se mettre a la place de nos amis vmaxiste europeen, qui par soucis de finances ne peuvent se deplacer q une fois l an ,dans notre beau pays
de meme pour les stands et sponsors,ce q uils veulent c est la plus grosse manifestation annuel de vmax,afin de rentabiliser les frais investis
alors evidement le raccourci du style ,p tain avec les prix q uils pratiquent
sur les pieces tuning,ils se gavent grave de chez grave...
que nenni la realite est tout autre,sinon ils seraient un paquet a vouloir venir,et c est loin d etre le cas!!!!!!!!!
des accords avaient ete pris, qui n ont pas etaient tenus voila pourquoi,j ai lancer ces piques......
surtout quand je vois ce que ca a donner ,alors q uil y avait un effet d annonce ,a affoler le club organisateur de soulac....
peut etre y aura t il de nouveau,un jour un,grand meeting nationnal comme a luneville ,plus de 1000 vmax avec beaucoup de stands et pieces pour nos maxous.....
j aimerais bien avoir des avis de notre tribu a ce sujet,pour ou contre?????
quand a ta deception de certains vmaxistes,la liberte d expression d avm permet en toute franchise ,de bien faire avancer le shmilblik......
je me suis souvent pris de bec avec des membres,car en desaccord sur leur position,et en realite,des passionnès comme nous tous,et des que je les ai rencontré,me suis appercu q uils avaient la meme passion,pret a partager,mais avec un esprit different....
donc meme si je suis grande gueule,je suis devenu tolerant......
quand je vois ab poster plus sur avm, que sur son site de paris....
et le meme ab participè et entretenir les sorties avm....
je m etais bien trompé!!!!!!!!!
pourtant ca a etait chaud,mais avait le merite d etre franc et clair....
et je pense a permis d eclairer les situations ,et surtout d en sortir copain et grandi par cette experience....
quand aux reflexions stupides il y en aura toujours...
mais ces memes membres sont capables d etre genereux et partageur a ton egard en cas de besoin.....
c est toujours tres constructif d avoir des avis percu par des membres avm.....
donc logiquement on te vois au 3 eme meeting de vmaxcity en 2008???
@drack:
tout a fait d accord avec ton jugement
@franck:
+1O
Pas de taratata, que des résultats