Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Plus d'informations
21 Jui 2007 12:40 #56195 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Tout a fait d'accord avec Billy.
Ce qui a été critiqué c'est l'organisation et non pas les participants.
Il y a le même constat sur le site de Paris (compte rendu de Patrick), ainsi que sur le forum!
Pour ce qui est de se cacher derrière des pseudo: trés facile de savoir qui est qui :wink:
Perso je m'attendais à plus de Vmax, à un vrai tour de circuit et à deux ou trois bricoles dans le même genre, mais il est vrai que ce n'était pas un "meeting" (le mot qui fache) Vmax.
Les Vmaxeurs présents étaient sympas (comme d'hab) et de ce côté là, pas de blém. Tout le monde a la même passion et ce serait pas mal que ça se voie (je sais, je suis un peu utopiste)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2007 10:58 #56187 par seb51
tu vas me faire chialer tu sais, snif :cry:
c'est beau ce que tu dis!!! et en plus c'est vrai...

une concentration basée plus dans le centre de la France, de manière à amener plus de monde, de plus de régions, et surtout plus de pays!!!

j'ai souvenir de la dernière à Nancy au zenith, superbe, mais je crois que certains y ont laissé leur caldé, dommage, mais bravo... :)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
21 Jui 2007 10:33 #56182 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
@speedy:

bien heureux que ce sujet te fasse ecrire sur avm;c est deja du positif....

tu as bien raison,3 , 60 ,200 ou 400 vmax, le principal c est la convivialite
et l esprit vmax qui doit dominé

par contre tout change au niveau de l organisation!!!!!!!

et la c est plus la meme,il faut un an pour monter un meeting soulac voir plus

alors q uil faut 24 h aux membres avm,pour se ballader a plusieurs

toute la difference est la......

pour une tres bonne reussite d un gros meeting nationnal,il doit y avoir une unite maximun entre tous les clubs ,forums,tribu,afin de pouvoir mettre tous les oeufs dans le meme panier!!!!!!!!

j affirme q uil est impossible d organiser 2 grandes manifestations a l echelle nationnale,surtout si elle se rapproche

il faut se mettre a la place de nos amis vmaxiste europeen, qui par soucis de finances ne peuvent se deplacer q une fois l an ,dans notre beau pays

de meme pour les stands et sponsors,ce q uils veulent c est la plus grosse manifestation annuel de vmax,afin de rentabiliser les frais investis

alors evidement le raccourci du style ,p tain avec les prix q uils pratiquent
sur les pieces tuning,ils se gavent grave de chez grave...

que nenni la realite est tout autre,sinon ils seraient un paquet a vouloir venir,et c est loin d etre le cas!!!!!!!!!

des accords avaient ete pris, qui n ont pas etaient tenus voila pourquoi,j ai lancer ces piques......

surtout quand je vois ce que ca a donner ,alors q uil y avait un effet d annonce ,a affoler le club organisateur de soulac....

peut etre y aura t il de nouveau,un jour un,grand meeting nationnal comme a luneville ,plus de 1000 vmax avec beaucoup de stands et pieces pour nos maxous.....

j aimerais bien avoir des avis de notre tribu a ce sujet,pour ou contre?????

quand a ta deception de certains vmaxistes,la liberte d expression d avm permet en toute franchise ,de bien faire avancer le shmilblik......

je me suis souvent pris de bec avec des membres,car en desaccord sur leur position,et en realite,des passionnès comme nous tous,et des que je les ai rencontré,me suis appercu q uils avaient la meme passion,pret a partager,mais avec un esprit different....

donc meme si je suis grande gueule,je suis devenu tolerant......

quand je vois ab poster plus sur avm, que sur son site de paris....

et le meme ab participè et entretenir les sorties avm....

je m etais bien trompé!!!!!!!!!

pourtant ca a etait chaud,mais avait le merite d etre franc et clair....

et je pense a permis d eclairer les situations ,et surtout d en sortir copain et grandi par cette experience....

quand aux reflexions stupides il y en aura toujours...

mais ces memes membres sont capables d etre genereux et partageur a ton egard en cas de besoin.....

c est toujours tres constructif d avoir des avis percu par des membres avm.....

donc logiquement on te vois au 3 eme meeting de vmaxcity en 2008???

@drack:

tout a fait d accord avec ton jugement

@franck:

+1O

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
21 Jui 2007 00:24 #56157 par ab
et puis maintenant moi je sais que Billy a "une grande geule" mais en fait il est super gentil, fo pas se laisser impressioner par ses piques :wink:

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Plus d'informations
20 Jui 2007 23:17 #56152 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
T'as raison Campeur mieux vaut de bonnes surprises et surtout resté modeste, le sujet a déjà été débatu certains veulent épater :roll: )

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
20 Jui 2007 23:13 #56150 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
c'est pour ça que le meeting de Bagnols se fait avec un programme light et sans trop de pub :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
20 Jui 2007 23:08 #56148 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
@ speedy ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité nous sommes tous d'accord.
Ce qui ai critiqué ce ne sont pas les participants mais le programme annoncé, il était trés prétentieux et n'a pas été à la hauteur.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
20 Jui 2007 22:22 #56138 par drakc
Bonjour Speedy,
nous ne nous connaissons pas mais ton amertume semble sincère.
Je n'ai pas à juger tes propos, mais tu t'exprimes avec retenue, et ca c'est deja un bon point ;-)

Comme toi je me suis toujours tenu à l'écart des troupeaux, trop méfiant à l'idée de l'esprit de meute, pour autant j'ai trouvé avec la tribu allvmax un esprit de groupe et un respect d'emblée, ce qui est appréciable à mon sens.

Pour en avoir rencontré certains, je te confirme que l'esprit de ce forum se retrouve bien dans la réalité, et que j'ai eu le plaisir de croiser des gens super.

alors méfions nous des jugements hatifs, et prenons le temps d'apprecier chacun, dans son individualté.

au plaisr de te croiser au détour d'un virage :wink:

• speedy
  • Portrait de speedy
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Jui 2007 22:08 #56132 par speedy
Réponse de speedy sur le sujet Qui ne fait rien ne risque rien
Salut à tous. Pas l'habitude de causer dans ce forum. Pour avoir été à Soulac et à Carole j'y ai trouvé le même esprit, la même pluie, plus de spectacle, mais pas le même nombre de Vmax. Est ce important ? Dans ce cas rien ne valait Scheveningen (j'y étais aussi) et tous les autres rassemblements c'est de la merde ?. Je suis surpris que ceux qui ne sont pas venus à Carole et qui n'organisent jamais rien se permettent de donner des "leçons". On aime tous la même machine mais c'est vrai ce que m'a dit un gars du sud, y en a qui se prennent la grosse tête. J'ai entendu des réflexions stupides à Soulac de la part de "moustachus" du Vmax qui deviennent débiles dès qu'ils sont en tribu, pardon, en troupeau. Tout çà n'est guère important, y a pas mort d'homme, et comme dirait un sur ce forum, vaut mieux ne pas parler aux cons, çà les instruit. Une balade à 3 Vmax peut être bien plus intéressante qu'une autre, tout dépend de ce que l'on y apporte. Allez, salut, j'ai à faire, pas très constructif tout çà, de la part de gens à qui tu payes un coup, qui te sourient devant, et écrivent derrière, planqués derrière leur pseudo.

Plus d'informations
20 Jui 2007 00:59 #56041 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
tout à fait d accord

et là on se rend compte de la stupidite de vouloir telescoper 2 manifestations

que ca serve de leçons a certains

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
20 Jui 2007 00:04 #56031 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

moi ce que j'adoooore c'est les effets d'annonce.
Dans un premier mail (reçu de SBS :roll: ) on m'annonçait le meeting européen à plus de 200 vmax
ensuite sur le site du SBS, on annonçait 150 vmax
ensuite on m'annonce que ça passe dans google actualités... wouaw trop la classe.
Puis vu le résultat, moi je dis que les meeting vmax européens ne valent pas les meeting vmax intergalactiques :lol:

chuis d'accord :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
19 Jui 2007 23:44 #56028 par Tamax
moi ce que j'adoooore c'est les effets d'annonce.
Dans un premier mail (reçu de SBS :roll: ) on m'annonçait le meeting européen à plus de 200 vmax
ensuite sur le site du SBS, on annonçait 150 vmax
ensuite on m'annonce que ça passe dans google actualités... wouaw trop la classe.
Puis vu le résultat, moi je dis que les meeting vmax européens ne valent pas les meeting vmax intergalactiques :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2007 21:39 #56014 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Je travaillais ce we; je n' ai donc pas pu y aller...mais vu les com. , je ne regrette rien !

Bon, j' vais voir l' autre post...

Plus d'informations
19 Jui 2007 20:34 #55997 par ab
ca serait bien de prevenir Yoda aussi, je lui envoie en MP, je sais pas si il lit ici.
a quel heure il ferme ?
je propose de basculer sur un nouveau post:
www.allvmax.com/component/option,com_for...topic/p,55998/#55998

Plus d'informations
19 Jui 2007 20:32 #55996 par ab
non, non je TE vouvoie pas, c'était pour signaler que je répondais a ce que tu disais, et pour parler a tous ceux qui veulent venir.
Quand a la pluie, ca me fait pas peur non plus, mais la j'en ai un peu marre quand meme !!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors