Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Plus d'informations
26 Jui 2007 14:39 #56626 par Tamax
sage ? burk :lol:
de toute façon y'a Taz en sous-marin sur le site de CdP.
Il a lancé l'opération il faut sauver speedy :lol:

et je confirme speedy n'est plus revenu depuis qu'il a vu ma réponse le 21 au soir. bref, flingueur tu as ta réponse.

Phil13, ah ok toi en fait t'interviens quand il n'y a plus personne !? :mdr:
ok pour que ça s'interrompe mais pas que ça parte en HS

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2007 14:10 #56625 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
pas d'accord tam !on cause de speedy et il n'est plus là!! 8)
si çà l'interrese de se défendre on pourra continuer la discussion mais en attendant il est plus sage d'en finir! 8)

Plus d'informations
26 Jui 2007 14:05 #56624 par Tamax
merci pour ce post dodo qui fait grandement avancé le débat :roll:
-1

Tamax

Plus d'informations
26 Jui 2007 14:03 #56623 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
p'tain dodo + 1000 8) :roll:

Plus d'informations
26 Jui 2007 12:53 #56615 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Belle philosophie, m'en vais de ce pas l'appliquer.

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jui 2007 12:48 #56613 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
putain c'est le bordel ici, je retourne à mes potes au moins on se prend pas la tronche. Vmax ou pas, club ou pas on se voit quand on à envie et on s'amuse.
le reste ce sont les futilités de gens qui veulent se donner l'importance qu'ils n'ont pas.
faut pas se forcer dans les rapports entre potes ça passe ou ça passe pas....
moi ça passe pas avec certains mais on en cause plus .
sinon on s'en sort plus. :wink:

bon avec tout ce qui se dit vous n'avez pas soif.....?
une verre entre amis :twisted:
:mdr: :jesors:

@que la gueule Nono

Plus d'informations
26 Jui 2007 09:28 #56594 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
@ ab:

Heureusement que ceux qui sont allés au circuit Carole étaient les bienvenus même s'ils n'étaient pas du club. :shock:

:arrow: c'était annoncé comme un rassemblement Européen de Vmax. :roll:

T'imagines pas une concentre sans recevoir tout le monde quand même :?:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
25 Jui 2007 21:47 #56564 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)

Alors, SVP, faites moi plaisir ! Criez bien haut que vous invitez tous les Vmax locaux à faire une ballade avec eux lorsque vous descendez dans leur région

Je pense que seul le bureau peux faire les annonces au nom du club paris. (sinon je te dis pas le bordel !!), et il ne s'exprime que rarement sur le net.

Mais a part quelques rares balades réservés aux menbres du club, il y en a d'autres et je ne penses pas me tromper en disant que tous les nouveaux sont bienvenus, meme si ils ne sont pas menbres, comme l'ont été ceux qui sont venus a Carole (pour en revenir au sujet ).
l'autre moyen étant de se rencontrer le premier vendredi du mois a Bastille.

@ Chirtli aprés expérience (la mienne)et pour reprendre le mot de AB, le bureau se compose de plusieurs membres et il me semble qu'il n'y en a qu'un qui réponds (par exemple à tes questions).
je confirme que celui ci ne représente pas ni le club ni sa pensée (je pense que le président actuel est à la hauteur, dommage qu'il ne se manifeste pas sur AVM) qui est plus ouverte que l'image qu'il lui donne.
D'autres membres du bureau font un boulot extra qui ne parrait pas en externe.
@Billy tu as déjà tout dis et tu sais faire la différence,inutile de t'emporter.
@Tam là j'entamme un autre sujet tu l'a compris mais c'est vrai c'est interne comme l'a dit Billy

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
25 Jui 2007 20:57 #56560 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
tam je peut repondre ??????????????

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
25 Jui 2007 19:06 #56540 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
si tu veut vraiment que je me lache continu :wink: mais je ne repond de rien apres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
25 Jui 2007 18:55 #56536 par Tamax
ppfff m'etonne pas t'es un peureux :P :lol:
et puis on ne se tire pas dessus, on tire dessus nuance.
et puis pour une fois que les gens disent vraiment ce qu'ils pensent sur le sujet. ça m'évitera d'avoir à les écouter seul dans mon coin. :wink:

Tamax

Plus d'informations
25 Jui 2007 18:38 #56533 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
moi je dis vaut mieux laisser tomber la polemique, ca n avance a rien

chacun fait ce qu'il veut sinon ca va etre le bordel d ici peu, à se tirer dessus comme ca à boulets rouges :wink: :wink:

Plus d'informations
25 Jui 2007 18:13 #56531 par ab

Alors, SVP, faites moi plaisir ! Criez bien haut que vous invitez tous les Vmax locaux à faire une ballade avec eux lorsque vous descendez dans leur région

Je pense que seul le bureau peux faire les annonces au nom du club paris. (sinon je te dis pas le bordel !!), et il ne s'exprime que rarement sur le net.

Mais a part quelques rares balades réservés aux menbres du club, il y en a d'autres et je ne penses pas me tromper en disant que tous les nouveaux sont bienvenus, meme si ils ne sont pas menbres, comme l'ont été ceux qui sont venus a Carole (pour en revenir au sujet ).
l'autre moyen étant de se rencontrer le premier vendredi du mois a Bastille.

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Plus d'informations
25 Jui 2007 15:01 #56529 par vmax85
Réponse de vmax85 sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
salut à toi, nous les vmax de l'atlantique , on se prend pas la tête, c'est normal on n'est un petit club de 96 vmax participants (et non sur le papier)
si tu le désires tu peux venir à nos ballades quand tu veux, le principe de notre "groupe" il n'y pas de cotisation, pas dadhésion, la seule chose qu'on demande c'est de prévenir quand tu participes (pour l'organisation).
des fois on fait des ballades à 80 et d'autres fois à 10, tu peux être sûr d'une chose qu'il vente, qu'il pleuve , ou tout ce que tu veux il y a toujours une bonne ambiance qui régne.
Le club de paris m'a proposé de m'y inscrire avec mes collégues, à chaque fois j'ai dis non, la raison est simple quand j'ai commencé à créer les vmax de l'atlantique j'ai voulu rassembler des passionnés de ma région pour se connaître, faire des ballades et s'entraider sans aucune obligation. Aujourd'hui avec 3 ans de recul et quelques galéres je suis hyper content du résultat, car quand on ne demande rien et qu'on ne met aucune régles on obtient un groupe d'amis.
Bon si cela te dis prochaine ballade sur cognac le 14 et 15 juillet, 25 euros les 2 jours, toute les info sur verymax

ma pensée :
chacun fait ou pense ce qu'il veut, mais si tu payes une cotisation tu es en droit de réclamer une contrepartie

Plus d'informations
25 Jui 2007 13:10 #56526 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Rassemblement Européen de V-Max à Carole (93)
Mon expérience c'est pas compliqué, Vous organisez un belle sortie en bas de chez moi, je me suis dis super, j'ai écrit ici et sur le forum du club que je voudrai bien participer, la seule réponse a été une mise à jour du site avec "réservé aux membres du club".

Je comprends bien la raison mais je déplore le manque total de réponse directe qui, je l'avoue m'a fait sortir de mes gonds.
D'autre part je ne vois pas pourquoi on ne peux pas "tester avant", pour le foot, le tir à l'arc, la muscu ou n'importe quel club on t'invite avant une fois ou deux avant que tu adhéres.

Puis sur cette sortie c'est peut etre impossible mais que l'on me dise pourquoi.

Je n'ai d'autres ambitions que de faire un p'tit bout route avec d'autres passionnés, c'est tout. Je crois savoir que Bibi37 a fait la meme démarche que moi et la dernière fois que je l'ai vu il attendait toujours une réponse.

:D

Après pour les restos, les piaules et autres je veux bien comprendre que se soit réservé aux membres meme si j'adhère pas complètement.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors