casque

Plus d'informations
21 Mai 2005 14:32 #803 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: casque
yo,ben perso,étant un inconditionnel de dark vador,le craft est ma prochaine monte de tête,dommage seulement kil n'y ait pas l'option respiration artificielle assistée . :twisted: . dans un style un peu similaire,tu as aussi les simpson ki ont un look de street warrior;gazzzzzzzzz

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2005 10:04 #801 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: casque
merrc alex pour ton analyse. perso, j ai un shoei raid 2, qui me donne entière satisfaction au niveau confort, antibuée, aeration, bref un grand classique , mais qui manquait de charme. comme toi, c etait pour un 2ème pour l été et la ville. mon pote avait acheter un Roof bumper et l avait rendu de suite. par contre les craft avec leur look Starwars, j ai peu d'info. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2005 03:45 #798 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: casque
Bonsoir, :wink:

Encore un lien qui peut etre sympa... 8)

www.casque-integral.com/magasin/index.html

Je vous souhaitbe une bonne soirée.





:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tetedechien
  • Portrait de tetedechien
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Mai 2005 23:57 #796 par tetedechien
Réponse de tetedechien sur le sujet Re: casque
Hello,


Possedant un roof boxer, je te fais part de qq impressions :

points positifs :
- le look,
- pas trop bruyant pas rapport d'autres modulables de la meme gamme de prix (c'est sans doute du au fait qu'il ensère bien la tete)
- la visiere anti-buée a tenu assez longtemps... ;-)
- son système modulaire possede 3 avantages :
- il se releve facilement (pas mécanisme difficile à utiliser avec des gants),
- tu peux positionner la mentionniere sur la visiere pour la proteger lorsque tu n'utilises pas le casque,
- lorsque tu roules a +de 100 et que tu désires rouler casque ouvert, tu peux positionner la mentonniere en arriere de telle maniere qu'elle ne cree pas de prise au vent, ce qui n'est pas le cas des autres modulables,

points negatifs :
- il donne pas vraiment une impression de sécurité par rapport aux autres casques (on dirait un jet)
- le système de pression pour bloquer la mentionniere est un peu limite (perso je le mets jamais)
- les vis qui maintiennent la mentonniere ont une facheuse tendance a vouloir partir à la découverte du monde sans toi
- Il peut prendre la pluie au niveau du joint de la mentonniere (c'est quand meme pas dramatique)


Pour finir, j'ai pris ce modele comme second casque (passager, trajets ville, ..) et j'en suis tres content.

Par contre si les casques integraux classiques ne te rebutent pas, je pense qu'ils sont certainement à même de te protéger

alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2005 23:04 #793 par Sbeud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2005 22:44 #791 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: casque
Si tu avais des liens, ce serait encore mieux, car les Roof, je connais un peu, mais alors les Craft, pas du tout.
Désolé.
:?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2005 22:11 #789 par Sbeud
casque a été créé par Sbeud
je souhaite changer de casque pour un avec un look, disons plus V-max. qui peux me conseiller entre un Craft RX7 Challenger et un Roof Boxer R05. sbeud1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors