casque

Plus d'informations
12 Mar 2008 20:35 #84759 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:casque
+1 Bull je l'ai aussi mais ne roule que l'été avec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 20:23 #84755 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 19:59 #84753 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
oui les mêmes que tu as voulu m'acheter. t'es HS ! :angry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 19:48 #84752 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:casque
tu as toujours tes tongues avec les pompons rose?,:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 19:44 #84751 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
JDMax a dit:

Alors tout est dans le titre , voilà je roule depuis pas mal de temps et toujours en intégral et maintenant que j'ai fait l'acquisition de mon V-max, j'achèterai bien un casque jet malgré les risques en cas de chute ... :huh: ALORS dîtes moi quel casque vous portez et lequel, selon vous, va le mieux avec le V-max B) et qui protègera ma tête !


ben pour tout te dire vu là où tu vis, vaut mieux un intégral... pour le climat :woohoo:
mais pour tout te dire, depuis que j'ai vu un des coursiers qui bossait pour ma boite se promener en jet et se rammasser la machoire au point de devoir changer de boulot, et ce cause à cause de l'ouverture ventral di jet que ne protege pas tes dents... je continue sans aucun souci dans l'intégral. mais il m'arrive de rouler en tongue :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2005 16:47 #999 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: casque
bien, mon nouveau roof boxer noir, enfin bien, si on veut. mon fls m appele maintenant Dath vador... au nivean confort, un peu chaud, pas assez ventilé. par contre la bulle seule (sans mantonière) super efficace. aucun courant d'air. Mais avec la mantonière, manque d air et buée. sinon, qualité nettement moindre que le shoei. pour un 2ème casque, pas plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jui 2005 00:55 #995 par tmax
Réponse de tmax sur le sujet Momo design
Moi je roule en Momo Design Komposit pour la ville. Jusqu'à 130km/h, ça va. Au delà, vaut mieux avoir de bonnes lunettes car il y a quelques turbulences sous la visière. Par contre, côté visibilité, c'est top!

Y a rien comme un bon hiver pour vous faire apprécier le printemps!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2005 13:59 #845 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: casque
bon ben moi je changes asser souvent vu que je fais pas mal de route(30000/an)
Pour moi actuellement c'est le shoei qui m'a donner le plus de satisfaction,c'est le casque le plus chére que j'ai acheter aussi....mais bon le confort ça se paie...

titilafrite

ps c'est un xr 1000.... :roll: 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2005 22:06 #820 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: casque
merci pour vos conseils. ai acheté le roof boxer. je lui trouve une qualité finition plus que moyenne mais il compense par sa polyvalence immediate permettant de passer integrale a un jun jet en un tour de main. un casque d été pour rouler tranquille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2005 21:27 #817 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: casque
Salut,

Pour ma part, j'ai un Roof et un Shark, réplique Olivier JACQUES, (fabriqué à Marseille...).

Le Roof a un look sympa et est très pratique en ville ou lors de petits trajets, avec sa mentonnière pivotante.
Mais, cela se gâte à vive allure: il a tendance à se soulever (je me suis retouvé à 235 avec une main sur le guidon et une sur le casque...) et d'autre part, en duo, il a tendance à suivre les mouvements de tête du passager, mais inversés, ce qui donne l'impression d'avoir la tête secouée de droite à gauche...

En ce qui concerne le Shark, il est beaucoup plus silencieux, plus stable, bref plus dédié à des trajets rapides. Certes, le look est celui de tous les pilotes de sportives...

Pour moi, ils sont complémentaires.

Si cela a pû t'aider...

A+.

Gilles. 8)

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2005 20:26 #815 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: casque
J'ai pour ma part un SHOI RFqqchose c'est très agréable : peu de bruits d'air, peu de turbulances , ventilation correcte...

Par contre pas terrible avec la buée par temps frais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2005 11:10 #811 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: casque
Pour ma par j'ai adopter le "Nitro N900-V". :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Confort et d'un tres bon rapport qualitée prix. 8)

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2005 01:40 #810 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: casque

je souhaite changer de casque pour un avec un look, disons plus V-max. qui peux me conseiller entre un Craft RX7 Challenger et un Roof Boxer R05. sbeud1

tu n'auras jamais le confort d'un shoei avec un craft et encore moins un roof
la meilleur des choses étant d'aller les essayer, tu t'en rends compte de suite.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2005 17:59 #807 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: casque
j'ai pour ma part un SIMPSON RX7 ,c'est pas fait pour la moto,au depart casque pour le nascar avec l'accroche a gauche pour tenir le tete dans les ovales ,j'ai ete oblige de mettre un joint sur le bas de la visiere sinon le vent remontais les cils,pas cool,mais quelle gueule et le confort trop top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2005 14:57 #805 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: casque
Pour ma part j’ai commandé un Bandit XX noir mat sur le net www.bandithelmets.com/ .
Pour 289 € contre remboursement par la poste et j’en suis très contant.
Le prix des Simpson est astronomique mais c’est vrai qu’ils ont une meilleure finition que les Bandit.
Je vous conseil les Bandits dans le style « Dark Vador ».

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors