casque

Plus d'informations
04 Aoû 2008 21:09 #95535 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:casque
J'ai un mathisse mat depuis 5 ans, content, un poil bruyant, mais niveau confort ca va.
Modulable et ouverture d'une seule main, c'est sympa...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Aoû 2008 20:50 #95533 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:casque
Est-ce qu'il y a un poto qui peut me donner son avis sur les casques AIROH, j'aime bien le look de cette marque à prix raisonnable!

Le cezanee
le miro
le mathiss rs en limité

www.avenue-du-motard.com/boutique/liste_...=lg_fr&num=15&marq=3

Le TR1, c'est un modulable ou transformable?

Je cherche un casque, sous le soleil, donc visière fumée, que vaut les irridium?!B) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 20:26 #85641 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:casque
Délire ce casque rétro..!
Mais de dos t'as quand même l'impression d'avoir un radar embarqué dans la tronche:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2008 19:45 #85637 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:casque
pour reprendre le sujet
flèche bleue a dit:

tout sur le casque rétroviseur ci-dessous

www.toutsurlamoto.com/casquereevu.htm

l'est fantastique dans ce cas:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2008 00:23 #85241 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
ah tu fais bien de me noter ça ;) no souci
c'est parce que ça continuait surtout
puis comme ça n'a pas vraiment de rapport avec l'atelier...
donc acte ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 23:58 #85240 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:casque
milles excuses Tam...:unsure:
quand on utilises le "revolution" on fait moins attention là où on poste:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 23:18 #85238 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
déplacé au bar :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 22:07 #85232 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:casque
[img] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11600629][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/60/06/29/th/redbul10.jpg[/img][/url] [img]
Je ne sais pas s'il est homologué celui-ci.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 13:32 #85112 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:casque
:( :(

tout ça ne m'aide pas dans mon choix c'est bien difficile , j'hésite dans la couleur le vert est pas mal mais la moto est noire :P :P :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2008 09:25 #85101 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2008 23:50 - 18 Mar 2008 23:52 #85088 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:casque
tu veux pas essayer ceux là?:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 18 Mar 2008 23:52 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 22:58 #85031 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
leonardomagliulo a dit:

moi j'ai le shark rsi que vous avez vu recement à bagnols et j'en suis vraiment tres content... meme à 299km/h B)
il faut toutefois bien encastrer la visiere quand on la ferme pour eviter les remous d'air

et l'autre comme il se la pète avec sa bouze :whistle: :laugh:

ben moi je pense acheter le casque de phil, un shark, vous vous rendez compte, le casque du Doc :woohoo: :woohoo: :laugh:
enfin je pense que je vais faire jouer le contre remboursement quand même, on ne peut plus faire confiance à personne sur ce site :huh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mar 2008 22:02 #85029 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:casque
ça change pô mdr chez l'IDL y'en a mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 21:00 #85026 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:casque
faux et usage de faux, ça va saigner :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2008 20:43 #85022 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:casque
le rx8 speedway, y bouge pas d'un poil, verifié sadi en ballade 'rapide ' a plus de 260,( tomcat et sur autoroute allemande bien sur) :P :P en plus meme si tu regardes en arriere pour voir ou en sont les furax qui suivent, la visiere ne s'ouvre pas, mais alors pas du tout ;) ;)
@ tamax, bonne nouvelle! sont homologués mes simpsons!!!!:huh: :huh: ah bon, et comment ça est ce possible:dry: ! ben, j'ai pris les z'etiquettes sur mon jet, et sur un ex casq o gamin, du thermocolant, un coup de fer sur la jugulaire, et voili! homologué , pas belle la vie! B) B)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors