casque

Plus d'informations
14 Mar 2008 21:45 #84913 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:casque
Ben Franck, sérieux, essaye le c2 avant de prendre une décision.

Je connais pas l'évoline, menfin le Cé me parait etre top.
le seul bémol c'est la ventil, àma trop forte l'hiver quand l'air est tres froid.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 21:38 #84910 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:casque
@ Morty
Tu as tout à fait raison
Pour ma part c'est pour les emboutaillages.B)

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 21:36 #84908 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:casque
bucamax a dit:

salut vous avez vu le nouveau sharks evoline modulable il est magnifique
en plus je crois que niveau assurance on est couvert en jet et en integrale (je crois)


salut
C'est celui que je vais acheter. Homologué ouvert ou fermé(jet ou intégral).
Plus fin que le roof quand ouvert en grand donc ne gene pas le passager(ni le pilote lors de freinage).
Pare soleil en interne donc pas de prise au vent contrairement au Nolan
N'est sorti qu'en noir mat pour le moment.
Shark-Evoline.com/

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 20:58 #84901 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque
un modulable alors!;) t'as un lien??

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 20:54 #84898 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:casque
salut vous avez vu le nouveau sharks evoline modulable il est magnifique
en plus je crois que niveau assurance on est couvert en jet et en integrale (je crois)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 20:46 #84892 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque
:laugh: :laugh: moi j'suis jamais tombé!!:laugh: :laugh: :laugh:
..... sauf a Soulac:laugh: :laugh: :laugh:

mouarf d'accord avec toi la securité c'est tjrs meme pour aller chercher l'pain a 50m. mais qui d'entre nous n'a pas fait kelk km en t-shirt??? l'ete pour ce fameux pain ou journal ou autre?.....;) ;)

no body's perfect;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mar 2008 20:43 #84891 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:casque
Faisez ce que vous voulez mais roulez (ou traînez-vous...) toujours en intégral...

L'excuse à 2 balles de dire "je vais pas loin, le jet suffira" est aussi conne que dire "J'amène les enfants à 500 métres en caisse et je les attache pas"...

Je me suis planté à 40 à l'heure à 2 bornes de chez ma cop's en jet sur une route que j'utilise tous les jours...

Pour les tongues et les bermudas, je préfère me taire...


Mais il est bien connu qu'AVM est plein de pilotes hors pair qui ne se font jamais cramer un stop sous le nez, qui ne roulent jamais sur des plaques de gravillons non-signalées, and so on...

:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 18:15 - 14 Mar 2008 18:20 #84878 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:casque
. Ainsi quand vous choisissez un casque, utilisez votre tête. Choisissez Simpson.


J'ai fait un copié collé de la page d'accueil du lien qu'envoie Mégamax. Si avec une telle pub vous n'en voulez pas, c'est que vous ne comprenez rien au français... :silly: :silly: :silly: :lol:
vouiii c'est traduit avé un logiciel :silly: :woohoo: :silly:
@tamax;) je prefere de loin rester vivant avec un casque pas homologué en france mais avé la norme snell(arai aussi c'est snell)que mort sur le coup avec un casque homologué qui auras explosé comme un oeuf, voili voila, de toute façon plus de 100cv non plus c pas good en cas de pet ;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!
Dernière édition: 14 Mar 2008 18:20 par megamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 17:57 - 14 Mar 2008 18:51 #84877 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:casque
y en a la sinon: www.simpsonraceproducts.com/products/ direct chez simpson, mais pour importer, bonjour, j'ai passé un certain temps a mailler avec eux, faudrais un plus doué que moi en anglais, helmetdesigner laisse tomber c'est cher et y a pas trop de choix dans la gamme, sinon, le confort est extra ds ces kasks, et la gueule terrible, et c du costaud!!!par contre ça taille un poil grand,les visieres sont indestructibles quasiment, tu peux verifier les normes snell en ligne, c'est du serieux! y en a sur ebay us pleins!! pas cher, mais 'j'oses pas',:unsure: faudrais se (me) lancer, et hop, ;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!
Dernière édition: 14 Mar 2008 18:51 par megamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 17:52 - 14 Mar 2008 17:53 #84876 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:casque
Un casque n'est aucun endroit pour couper des coins. C'est pourquoi nous pas . En fait, les casques de Simpson sont légendaires pour leur qualité et conception et dénommer faits américains de percée. Cependant, vous pourriez être étonné derrière à combien de casques de Simpson il y doit choisir. Il y a un casque de Simpson de qualité qui est exact pour chaque conducteur, chaque forme de motorsport et chaque budget. Ainsi quand vous choisissez un casque, utilisez votre tête. Choisissez Simpson.


J'ai fait un copié collé de la page d'accueil du lien qu'envoie Mégamax. Si avec une telle pub vous n'en voulez pas, c'est que vous ne comprenez rien au français... :silly: :silly: :silly: :lol:
JC Vandamme pourrait nous expliquer mieux je crois.
Dernière édition: 14 Mar 2008 17:53 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 17:51 - 14 Mar 2008 17:52 #84875 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
diamondblack 332 € là
www.racepartsusa.com/shop/catalog/Simpso..._Helmet-p-17984.html

à part que la norme européenne étant absente, en cas d'accident vous l'avez dans l'os

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 14 Mar 2008 17:52 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 17:48 #84874 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque
ben l'ai vu la t'aleur, mais le lien marche plus:shock: :shock: :shock:
www.designerhelmets.com/

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 16:01 - 14 Mar 2008 16:07 #84869 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:casque
:huh: 350??? aux states ou alors t'as un plan! si plan j'ecoute, envie d'un diamondbackB) en plus! sinon c'est plus de 700 la: www.delvabikes.be/simpsonfr.html il a du stock est fait 0 roros de remises:( mais bon, sinon, j'ai acheté un jet chez roof :S on dirais un mnms geant; ouuuu la tete, hop a vendre, EVERY DAY, EVERY TRACK, EVERY LAP, SIMPSON ,ONLY THE BEST! B) B) allez hop, la c'est mon rx8 speedway,

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 14 Mar 2008 16:07 par megamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 15:19 #84868 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque
c sur c'est bien, mais a 350 roros c'est pas a la portée de tt l'monde;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 15:13 #84867 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re:casque
megamax a dit:

;) moi depuis 20 ans je roule plus qu'avec du simpson,


Ah au moins un qui a compris que les répliques c'est de la daube B). Moi aussi je ne jure plus que par Simpson, au grand dam de certains...

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors