casque

Plus d'informations
17 Mar 2008 19:55 #85020 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:casque
moi j'ai le shark rsi que vous avez vu recement à bagnols et j'en suis vraiment tres content... meme à 299km/h B)
il faut toutefois bien encastrer la visiere quand on la ferme pou eviter les remous d'air

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 14:11 #84970 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
je n'ai pas du tout une dent contre les simpsons, j'en aurais même peut être un ... s'ils étaient homologués :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 10:51 - 16 Mar 2008 15:43 #84963 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:casque
Les écrans noir, c'est comme les pots non homologués ou les détecteurs de radar : "usage sur circuit uniquement":P . c'est bien connu :laugh:.
Si tout ce qui n'est pas homologué n'était pas en vente libre, beaucoup de boutiques fermeraient:angry:
Dernière édition: 16 Mar 2008 15:43 par gilles56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Mar 2008 10:50 #84962 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:casque
Salut!

J'ai un écran fumé sur mon Sharck sur lequel il n'est rien précisé, par contre, sur l'écran irridium que j'avais précédemment, il était bien inscrit dessus ; "for compétition use only"

Comme c'est écrit dessus, tu n'es pas censé ignorer que tu n'as pas le droit de l'utiltser sur route ouverte...:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 09:43 #84958 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:casque
Gaffe quand même avec les normes et les assurances. Le fils d'un collègue s'est fait percuter, refus de prio. Le gendarme qui a constaté l'accident lui a conseillé de remettre vite fait un écran blanc car il en avait un noir lors de l'accident, et qu'il risquait de ne pas être indemnisé s'il présentait le casque tel quel à son assureur...
Au fait, pourquoi vend-t-on des écrans noirs si on ne peut pas les utiliser ? Ou alors on peut, dans certaines conditions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2008 23:48 #84950 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:casque
:shock: je sais pas trop ,mais c'est bizarre en plus les mess, sont edités en doubles????, bon, apparement le boss il a une dent contre les simpsons, tant pis, mais je mettrais jamais rien d'autre, comme les pilotes de nascar et de drag! ;) qui doivent aussi etres inconscients! :P :P ;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2008 23:43 - 15 Mar 2008 23:45 #84949 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque
c'est koi '??? un bug:laugh: :laugh:
sinon en cax y a ca

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


ok je sors......:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 15 Mar 2008 23:45 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2008 23:38 - 15 Mar 2008 23:45 #84948 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:casque
[!!! ;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!
Dernière édition: 15 Mar 2008 23:45 par megamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2008 22:15 - 15 Mar 2008 22:16 #84941 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:casque
Moi aussi, il me plait bien, le Shark. En plus, je peut avoir 20% dessus (280 au lieu de 350€) :)

Et le jet, c'est que quand t'es au feu rouge. Sinon, bonjour les moustiques dans les dents... ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 15 Mar 2008 22:16 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2008 13:33 #84925 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
megamax a dit:

@tamax;) je prefere de loin rester vivant avec un casque pas homologué en france mais avé la norme snell(arai aussi c'est snell)que mort sur le coup avec un casque homologué qui auras explosé comme un oeuf, voili voila, de toute façon plus de 100cv non plus c pas good en cas de pet ;)


cela revient à dire que la norme européenne est bidon, ce qui est une anerie et le port d'un casque non-homologué, c'est 3 points sans parler de probleme d'indemnisation en cas d'accident. Mais c'est tellement rock'n roll d'être hors la loi... B)

je suis allé voir le nouveau Shark, c'est vrai qu'il est top. Il me semble que Redbull l'a acheté.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2008 08:35 #84922 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:casque
je pense que niveau securite les 2 se vale (c2 sharks)
mais niveau esthetique y a pas photo le c2 est minable
bien mais minable

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mar 2008 22:48 #84920 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:casque
De quoi qui cause le Tourangeau???

Les visières solaires, c'est pour les ceusses qui voient le soleil, c'est comme proposer aux Sarmeillais des anti-vols...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 21:54 - 14 Mar 2008 22:09 #84916 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:casque
flatfab.wordpress.com/2007/11/23/mes-cas...berth-concept-et-c2/



y'a un truc qui est vraiment super, c'est la visière solaire à l'intérieure.
Nolan l'a mit sur son 103 d'ailleur, Caberg le fait aussi.
Dernière édition: 14 Mar 2008 22:09 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 21:52 #84915 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:casque
Morty a dit:

Faisez ce que vous voulez mais roulez (ou traînez-vous...) toujours en intégral...

L'excuse à 2 balles de dire "je vais pas loin, le jet suffira" est aussi conne que dire "J'amène les enfants à 500 métres en caisse et je les attache pas"...

Je me suis planté à 40 à l'heure à 2 bornes de chez ma cop's en jet sur une route que j'utilise tous les jours...

Pour les tongues et les bermudas, je préfère me taire...


Mais il est bien connu qu'AVM est plein de pilotes hors pair qui ne se font jamais cramer un stop sous le nez, qui ne roulent jamais sur des plaques de gravillons non-signalées, and so on...

:S

+10000000000
un jet ou un modulaire en jet, c'est la même.
Quand tes dents rencontrent le bitume, elles ne font pas la différence!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 21:49 #84914 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:casque
chtirlipimpon a dit:

Ben Franck, sérieux, essaye le c2 avant de prendre une décision.

Je connais pas l'évoline, menfin le Cé me parait etre top.
le seul bémol c'est la ventil, àma trop forte l'hiver quand l'air est tres froid.


Je connais pas t'as des précisions?

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors