casque

Plus d'informations
14 Mar 2008 14:43 #84866 par yh
Réponse de yh sur le sujet Re:casque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 11:57 #84857 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque
+1 pour le mal au crane avec le boxer;) (de chez roof)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 10:35 - 14 Mar 2008 10:36 #84848 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:casque
;) moi depuis 20 ans je roule plus qu'avec du simpson, la c'est un outlaw, geule terrible et comfort top!!! pas trop chaud lété, pas de buée, ça serre pas aux joues, j'ai bien acheté un boxer pour avoir un modulable, mais trop mal de crane dedans, bref, revendu g un rx8 mais pour rouler en ville, on voit rien de rien sur les cotés, alors c'est pas le top, par contre c agressif de gueule, ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 14 Mar 2008 10:36 par megamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 08:04 - 14 Mar 2008 08:06 #84841 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:casque
sinon, prévoir des vacances en Andorre !!!!
les articles pour moto sont de 15 a 20% moins cher et si on fait le "plein", on peut encore avoir un rabais !! no comment :woohoo:
Dernière édition: 14 Mar 2008 08:06 par Fred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 22:33 #84837 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:casque
bon je vais attendre les soldes,et avant les beaux jours arrivent j'ai encore un peu de temps mais merci à tous pour vos infos et vécu cela aide déjà à avoir une p'tite idée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 21:13 #84830 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:casque
un Bandit Alien 2, propriété de Vmax65 actuellement

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



et maintenant un Bandit XXR

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 20:55 #84828 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:casque
Depuis que j'ai acheté mon c2 je comprends mieux la différence de prix. Le confort par rapport à mon N100E est incroyable, beaucoup moins de bruits, la tête ne bouge pas à des vitesses largement excessives. C'est bien simple je pense que je vais démonter la bulle.

Pendant les soldes on peut trouver des casques prohibitifs a des prix acceptables, ça vaut le coup d'être patient.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 19:09 #84815 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:casque
j'aime bien les modulables , ca fait les deux;)
mais y a po a dire l'integral pour la securité y a po mieux. sauf evidemment si t'achete une daube :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 16:36 #84806 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:casque
:cheer:

superbe ! merci pour le lien et moi aussi côté protection je suis 100% intégral mais en 2e casque pour les beaux jours et petite sortie je pense que cela serait beaucoup plus sympa et appréciable B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 14:13 #84797 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:casque
moi ce qui me surprend toujours c'est la différence de prix,parfois du simple au triple qu'il y a selon les marques entre 2 jets!!!
meme si les matériaux ou la finition justifient cet écart ,la protection est bien moins bonne qu'avec un intégral!B)
perso pas photo:intégral!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 13:47 - 13 Mar 2008 13:50 #84796 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:casque
tant que ce n'est que de l'air que tu prends et pas un trottoir... ;)

tiens va voir là
www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Vetements-moto,Casque-moto-jet

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 13 Mar 2008 13:50 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 13:35 #84795 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:casque
B) B)

bon je crois qu'il va falloir faire le tour des boutiques ... c'est vrai Tamax que je suis plus habitué au casque intégral mais l'été en V-max j'apprécierai de profiter de l'air sur mon doux visage :P :lol:
même sur la région parisenne et en bottes !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 08:06 #84780 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:casque
perso, je roule avec un nolan n101, modulaire avec une visiere teintee lorsqu'il y a du soleil... enfin, elle ne sert pas souvent !! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 22:27 #84766 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:casque
Je viens de m'offrir un schuberth C2 et j'en suis pour l'instant tres content.
En Jet ils font le J1. C'est moche mais c'est parait il pas mal du tout.
www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/viewtopic.php?t=1730

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 22:19 #84765 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:casque
Speedster de Davida... Si j'étais riche je me l'offrirais... C'est du jet classique, mais qui ne fait pas une grosse tête, et qui descend bien sous les oreilles : le silence et le confort sont préservés... Et surtout quelle gueule ! (si on aime les classiques, hein...).
Vu la région dans laquelle j'habite, j'ai acheté l'an dernier un jet tout bête noir mat, pas cher (50 E) dont je ne souviens même plus la marque... J'ai mis peu car je le porte rarement, faut vraiment qu'il fasse chaud pour que je quitte l'intégral...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors