les papiers du véhicule , svp !

Plus d'informations
27 Nov 2012 18:56 #125586 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
à question alambiquée ( quoique !? )... réponse nette !
y m'a l'air d'être un bon gars le TAMAX ! lol
merci l'ami , en tt cas . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2012 18:49 #125585 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Ouais... ils veulent les essayer ! :laugh:
'tin JL tu comprends rien ou quoi ? :evil: :kiss:

Si tu as une plaque presque règlementaire, des clignos et la light qui fonctionne, ça ira. En 12 ans dans le sud une seule fois, j'ai pris une prune pour les clignos et encore c'est parec qu'ils nous ont arrété parce qu'on était en bande. Et je roule tous les jours avec... enfin... là je me fais un sevrage mais normalement, tous les jours ! :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2012 18:45 #125584 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
!?
est ce qu'on peut être emmerdés par les flics avec nos vmax tunés ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2012 18:37 #125582 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Salut !!

Tu peux repéter la question ..... :whistle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2012 18:34 #125581 par gandalfx
les papiers du véhicule , svp ! a été créé par gandalfx
hola , tonitruants zé vaillants garnements !
je caresse le rêve ... que dis je , j'ai l'indéboulonnable intention de me taper la Rte Napoléon l'été prochain . Ors , une question me torlapine depuis pas mal de temps . Qu'adviendra t'il de ma rutilante monture , et , par extension , de son flamboyant "dresseur" , si , un pandore , interpellé par l' arrogante plastique néo futuriste de la susdite
" monture " , m'arrête ?
Bref ! ... qu'en est il de nos monstres modifiés lors de contrôles routiers ?
Je parle pas du contrôle technique là ! ... juste de : " on peut y rouler sur nos belles routes de France et de Navarre avec nos bijoux bonnifiés illégalement ?
Si la question a déjà été posée , milles s'cuses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors