les papiers du véhicule , svp !

Plus d'informations
28 Nov 2012 08:32 #125602 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
les Italiens ont cet avantage sur nous d'avoir inventé la pizza ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 08:25 #125601 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Phil, même, si les grosses sorties sont plus bruyantes, elles n'attirent pas pour autant l'attention comme des Supertrapp ou Cobra... :whistle:
Donc laisse tomber les HD qui d'ailleurs ne sont pas épargnés par la répression.

Le seul truc que je m'explique toujours pas c'est comment les Italiens ont fait pour homologuer leur Headbangers avec des carbus et des pots de déglingo :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 08:25 #125600 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
on est d'accord !
pour le vboost , je me tâte .
déjà que je suis assez souvent " nerveux " avec le gamin ; je crains que l'ajout de quelques chevaux , ne
me poussent vers des " frontières " derrières lesquelles je risque de flirter avec quelque buissons de ronces
ou , encore moins "zaceuillants " : quelque muraille ou chêne peu réputés pour leur matelassage . :-))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 08:20 #125599 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

2 bonbonnes de NOS " façon fûts de bière guiness " .lol lo lol


Si es bouteilles sont pleines, c'est immobilisation immédiate du véhicule, c'est pour cela que les miennes sont provisoirement vide.

Pour le bruit, c'est essentiellement la cause des contrôles de la maréchaussée, si pas de bruit, pas de contrôle, le plus regardé ensuite, la plaque d'immatriculation, mieux vaut être en règle de ce côté la, même si, du point de vue esthétique : :sick:

Sur ce, bonne route et bonne chance !

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gandalfx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 07:53 #125598 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
moi je suis un adepte de l'original,que l'origine.

je la trouve reussi à la base,pas besoin de modifis visuelles.

(j'ai juste rajouter le vboost,pour qu'elle soit entièrement d'origine)

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 07:24 #125597 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
suffit de leur dire que le compresseur , c'est pour mieux " décompresser " rapport à la crise .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 07:18 #125596 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
salut , Gayon ,
c'est ben pour ça que j'ai posé la question !
m'ont l'air " capricieux " les pandores . et je me demande ce que ça peut donner avec un gommard de 300
à l'arrière + 2 bonbonnes de NOS " façon fûts de bière guiness " .lol lo lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 07:13 #125595 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
salut Phil ,
qd j'ai acheté mon "maxmob" , m'est arrivé le même truc que toi . ;)
j'avais des slash cuts montés sur le " gamin " et m'ont alpagué . 2 jours + 2 bourres de paille de fer plus tard , m'ont
relâché sans caution . B) ... et 15 jours de plus , j'ai monté des marvings flambant neufs .
depuis , j'ai trouvé des " origines " en bon état à 60 e .
j'hésite à les faire rechromer ( 300e) . les pots d'origine ont , je trouve , une très belle ligne parfaitement en accord
avec la " bête " .
a plus , l'ami .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 07:13 #125594 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
vous avez bien de la chance,ici c'est le farwest.

un pote en hd en allant acheter ses clopes c'est vu pruner pour:
pots non conforme
retroviseurs non conforme
plaque idem (la il manquait un rivet)
clignotants itou

soit rendu 500€ d'amende

et encore,ils ont été gentils car il manquait les autocollants réfléchissant sur son casque.

putain de weekend,fait chère le paquet de blondes

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 06:26 - 28 Nov 2012 06:28 #125593 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
le plus souvent c'est le bruit des échappements adaptables ou racing ! je me suis fais controler récemment par la brigade tecnique avec mon tunning,102 db à 4000 tours ,90 euros la prune ! :angry: et obligation de représenter la moto le mois suivant : me voilà partit acheter 2 db killers et recontrole, 99 db cette fois,me suis un peu enervé...re prune evil !


finalement;un paquet de tampon jex inox pour récurer les casseroles sont venus à bout des 5 db manquant pour être clean,(95 db pour le vmax)!! :ohmy:

j'ai bien tenté de leur dire qu'au moins on m'entendait arriver et que ça me sécurisé dans les embouteillages...nada !inflexible le type il faut que les db soient dans une tolérance de 5 pour cent conforme avec ce que le constructeur via le service des mines a prevu et inscrit sur la carte grise :unsure:

à mon avis,seul les échappements d'origine petites sorties sont dans les normes autorisées... :S


je crois que je vais acheter un HD :pinch:

c'est par là la sortie :pinch:
Dernière édition: 28 Nov 2012 06:28 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 02:12 #125592 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
quand ils voient la courroie du compresseur...

Je leur dis que c'est celle de l'alternateur !!! ;) (ce qui n'est pas faux puisque c'est celui-ci qui entraine le tout...)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 00:16 #125591 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
en navarre ca va ;) par contre moi je fais expres d'avoir un plaque non reglementaire, mais visible au pire il me mettent 45 roros d'amende pour la plaque et laisse tomber le reste
je n'ai jamais trop ete emmerdé a ce sujet (pour l'instant)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gandalfx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2012 19:16 #125589 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
tain ! ... l'a l'air mimi la tite keuf !
je dois pouvoir relever le défi !
à condition que j'garde mon casque . ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2012 19:09 #125588 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Tiens et en plus pour te prouver que je ne mens pas, va voir ça
www.allvmax.com/actualites/evenements-vm...n-limage-du-week-end

et merci ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2012 19:09 #125587 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
et si t'as une super babe , calée derriere toi , ils veulent l'essayer itou ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors