les papiers du véhicule , svp !

Plus d'informations
30 Nov 2012 20:52 #125628 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Alors là... trop pas de chance !!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2012 18:57 #125627 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
J'ai quand même l'impression que dans le sud la chaleur ramolit les pandores, alors que dans l'ouest l'air vivifiant les ragaillardit ! je me suis fait pruner par un flic qui roule lui même en vmax dans le civil !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BLACKMUTANT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2012 20:56 - 29 Nov 2012 21:00 #125625 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Dernièrement "nos gens d'armes " de la centrale m'ont affirmé que ce qu'il craignent à propos de ma bouteille de NOS ce sont les projections de particules en cas d'incendie/accident avec feu etc... et non pas l'inflammabalité.

Leur faire renifler quelques bouffées serait rigolo je pense, vu les effets provoqués ;)

Bref, ça leur attire sévèrement l'oeil cette grosse bouteille bleue !!! encore plus que le compresseur sisi !!!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 29 Nov 2012 21:00 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
29 Nov 2012 12:51 - 29 Nov 2012 12:52 #125623 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Si les bouteilles sont pleines, c'est immobilisation immédiate du véhicule, c'est pour cela que les miennes sont provisoirement....

Luccio, je suis pas d'accord: Il n'y a aucune lois qui interdit le NOS. Car c'est un système qui n'est pas en ligne. Je m'explique : c'est pas un turbo ou un Compresseur. Il faut actionner plusieurs secu pour la mise en route! Voilà le discours tenu par les revendeurs. On peut très bien être équipe pour utilisation en circuit privé...
de plus le protoxyde d'azote n'est pas explosif ni inflammable... (Sans adjonction d'essence)Voir la belle étiquette verte livrée avec les bouteilles.
Alors le gendarme n'a aucune raison d'immobiliser le véhicule. Le seul moment ou on serait en infraction c'est en flagrant délit d'utilisation... Moi j'ai jamais été inquiète pour le NOS.

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 29 Nov 2012 12:52 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 23:11 #125620 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
et leur affection immodérée pour les baleines , l'ivoire et les cornes de rhinocéros .
sûr , ce sont des gens à prendre " avec des baguettes " !! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 22:57 - 28 Nov 2012 22:57 #125619 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
déjà que le français... :woohoo:

t'as oublié la cuisine Skyline... slurp
Les tremblements de terre et les tsunami... :pinch:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 28 Nov 2012 22:57 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 22:17 #125618 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
ça doit être l 'apprentissage du japonais écrit et parlé ! :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 22:12 #125617 par skylinepower
Réponse de skylinepower sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

ah ... l'empire du " soleil levant " !
ses geishas , son saké , ses mobs de génie , ses katanas , ses tsunamis ...
pis , Hiroshima , Nagasaki ... itou .
pardon , je m'égare ! :(


Ses uniformes d'écolière, ses femmes aux traits fins et délicats, ses voitures aux capacités monstrueuse, son histoire riches, ses traditions et son profond respect pour les valeurs inculquer très tôt, sa littérature reconnu dans le monde entier, son savoir-faire souvent imiter mais jamais égaler...

Mais qu'est ce que je fou encore en france moi...

Mon blog sur mon vmax :

vmax1200racing.over-blog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 22:00 #125614 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
désolé pour la création d'un nouveau post :( .
je suis un nase sur internet et c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum .... mais celà ne me dispense pas de faire "n'importe quoi " re :(
pour les problèmes de " non assurance " en cas de grabuge sévère avec une mob modifiée , ça je savais .
merci tt de même . ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 19:19 #125612 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Parcontre, l'assureur, si il y a un sinistre avec un véhicule modifié, il n'est pas certain qu'il prenne en charge les dégâts...
Donc si accident avec blessures...bon faut voir....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 16:04 #125610 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
gandalfx tu vas te faire serrer par le patriarche là... edit au lieu de recréer un message !!

sinon en 300 dans le sud ils (les bleus) restent plutot zen et la curiosité l'emporte, ailleurs je ne sais pas trop...Ce que je sais c'est que si je tues qqn avec mon enclume modifiée, bah je tue qqn...........et personne ne me tendra la main surtout pas l'assurance !! à bon entendeur, je roule tous les jours ou presque en origine !

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gandalfx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 08:57 #125606 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
des "détails" !
comme aurait dit l'impayable Jean Marie LP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 08:53 #125605 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Tu as oublié Fukushima et Ichimou

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 08:47 #125604 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
ah ... l'empire du " soleil levant " !
ses geishas , son saké , ses mobs de génie , ses katanas , ses tsunamis ...
pis , Hiroshima , Nagasaki ... itou .
pardon , je m'égare ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2012 08:37 - 28 Nov 2012 08:41 #125603 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
....et les japonais, les sushis.... et les mixer ;)
Dernière édition: 28 Nov 2012 08:41 par Ricky691006.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors