les papiers du véhicule , svp !

Plus d'informations
15 Déc 2012 05:41 #125784 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2012 03:46 #125783 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
une preuve que la dangerosité de la vitesse est toute relative...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 10:40 #125739 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

www.materiel-ferrari.com/



Pfffffffffffffffffffffffffff, lé même pô rouge :sick: :sick:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 09:33 #125738 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
v'là t'y pas que ce forum a basculé chez " Ferrari " ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 09:29 #125737 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

vitesse maxi 250 (du moins sur les prospectus)


Sur le prospectus de la Ferrari 599 XX, ils disent : vitesse maxi 350 km/h ( bridée) :woohoo: :woohoo:


tu m'fera po croire que ca, ca monte a 350!!! :laugh:

www.materiel-ferrari.com/

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 09:26 #125736 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
pas de soucis , Quasar , j'te la prêterai !
durant les rigueurs de l'hiver ! :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 09:25 #125735 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

j'en sais rien, mon budget ne me permet po d'aller voir chez eux :laugh: :laugh: :laugh:


Ah bon, je te croyais Nanti :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 09:23 #125734 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

vitesse maxi 250 (du moins sur les prospectus)


Sur le prospectus de la Ferrari 599 XX, ils disent : vitesse maxi 350 km/h ( bridée) :woohoo: :woohoo:


j'en sais rien, mon budget ne me permet po d'aller voir chez eux :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 09:20 #125733 par Quasar
Réponse de Quasar sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Ben Gandalfx... tu te laisses aller làààà :laugh:

Un 1700 pour ton anniversaire ? Voilà une idée qu'elle est bonne.

J'en connais qui ont revendu le 1700 pour se remettre au 1200... Trop aseptisée, trop parfaite, les sensations n'étaient plus au rendez-vous.

Bon, mais j'veux bien essayer une 1700 avec ses 200 cocos totalement libérés :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 07:23 #125732 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

vitesse maxi 250 (du moins sur les prospectus)


Sur le prospectus de la Ferrari 599 XX, ils disent : vitesse maxi 350 km/h ( bridée) :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2012 00:35 #125731 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
en attendant , l' "handicapé du computer" qu'est le Gandalfx , y se régale . :cheer: :
l'est arrvé tt nouveau , tt penaud :( en placardant son sujet : " papiers du véhicule , svp ! " sur la claquante du forum avec des btr de 12 et là , branlebas ds tte la maisonnée . :woohoo:
et que j't'y va des articles de loi , des sentences mécanico-philosophiques ,des mises en garde contredites par des rassurances à vous filer la banane , des clichés de la marée chaussée en postures plus ou moins avantageuses , etc ..etc ... un régal ! B) .
attention , les loustics , j'me moque pas là ! .. au contraire : respect pour votre réactivité , vos avis éclairés , vos connaissances documentées et ... surtout votre aimable disponibilité !
moi qui croyait que les Vmaxistes étaient ts des sectaires beaufs , dégénérés et égocentrés , :) :laugh:
que nenni ! , que d'la crème de mordus de la plus belle , unique et sympathiquement caractérielle motobylette
qui soit sur cette galaxie .
allez , z'êtes tous des bons et braves ... e merci pour vos réponses . :)
vais qd même m'acheter le 1700 pour mes 63 ans , moi ! :laugh:
comment ça , " c'est pas raisonnable " ! ... qui c'est qu'a dit ça ? ..., que j'le fume au prochain feu !!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2012 18:49 #125693 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
va voir chez les concessionnaire!!
chez mercedes, tu prend la slk que tu prennent la petite ou la grosse, vitesse maxi 250 (du moins sur les prospectus)
alors qu'en cv, ca va du simple au triple (me rapelle plus bien)
meme ailleurs (renseigne toi)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
07 Déc 2012 12:38 #125691 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

ben 1000cv sur une bugati, y peuvent, toutes les bagnoles en france sont bridées a 250 km/h

Ou c'est que t'as vu ça Bull! :sick:
Moi la voiture n'est pas bridée à 250... Je peux te l'assurer! :laugh: :laugh:


Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
07 Déc 2012 12:38 - 07 Déc 2012 12:42 #125692 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Comment le dire! Tu parles pour les voitures de marque française! :lol:
Dans ce cas t'as peut être raison! :lol:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 07 Déc 2012 12:42 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2012 07:21 #125690 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

ben 1000cv sur une bugati, y peuvent, toutes les bagnoles en france sont bridées a 250 km/h


Ça s'appelle de la théorie, un peu comme les motos bridées à 106 ch :whistle: :whistle: :whistle:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors