les papiers du véhicule , svp !

Plus d'informations
06 Déc 2012 23:56 #125689 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
ben 1000cv sur une bugati, y peuvent, toutes les bagnoles en france sont bridées a 250 km/h

et pour les amendes a bruxelles, pour la csg et le rds, la france paye aussi, car pour l'europe, c'est un impots illegal
mais comme l'amende est inferieure a ce que sa raporte, il les laisse faire :evil:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2012 20:03 #125688 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

vous inquietez pas,bientot la loi des 100 cv sera finie,l'europe le demande à la france.


Cela fait 20 ans que la France paye une amende à Bruxelles pour cette loi de merde :sick:

180 ou 200 chevaux sur une bécane,, c'est interdit par contre 600 ou 1000 chevaux sur une voiture ( Bugatti veron ) la, c'est normal !!!! :woohoo: :evil:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2012 19:49 #125687 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
vous inquietez pas,bientot la loi des 100 cv sera finie,l'europe le demande à la france.
bon faudra attendre le 1er janvier 2016,ce sera peut etre pas rétroactif,mais on peut toujours rever

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 20:17 #125676 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
nan nan ...ceux ci ont l'uniforme et doivent etre encore mechants !!

Les miens ont plutot la "maïs" au bec, nandidiou !!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 19:25 - 04 Déc 2012 20:20 #125674 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

j'suis tranquille alors...ici il n'y a que des tracteurs



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




C'est ce genre là dans ton coin ????? :woohoo: :woohoo:

et des vaches


C'est sur qu'ils ont pas le temps de faire la traque au bruit et autres :woohoo:


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 04 Déc 2012 20:20 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 18:41 #125673 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
j'suis tranquille alors...ici il n'y a que des tracteurs et des vaches :laugh: !!!
accessoirement quelques motos (du coté de Magny cours) :woohoo: :silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 16:47 #125671 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

Chez nous, à Marseille.........


Binh oui !! mais là, t'a tout dit............... :whistle: ............... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 11:38 - 04 Déc 2012 11:39 #125669 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

Louccio , ... c'est quoi ce " fameux camion blanc " ?


Chez nous, à Marseille, c'est un trafic ou un master, blanc tout con, de la police nationale et qui est dédiée à la lutte anti bruit et anti pollution, quand tu le croises et qu'il t'arrêtes, généralement pas pour rien, :( :( :( :woohoo: :woohoo: :woohoo: :S :S :S , bref, une rencontre qui coute généralement cher à ton portefeuille ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 04 Déc 2012 11:39 par Louccio.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gandalfx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 11:17 #125668 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Louccio , ... c'est quoi ce " fameux camion blanc " ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 11:12 - 04 Déc 2012 11:45 #125667 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !

Reste plus qu'à espérer ne pas tomber sur un acharné du PV aussi bien renseigné que toi Luccio! :shock:



Fô juste se dire que chez nos amis Képis, il n'y a pas que des incompétents, les plus redoutables étant ceux de la brigade technique de la police nationale, le "fameux" camion blanc............ :( :( :(

Black, pour ton info concernant le bruit et la non inscription d'une valeur en DB sur la carte grise :

Les forces de l’ordre peuvent constater la non-conformité d’un pot en matière de bruit, indépendamment de tout comportement anormal de l’utilisateur.

L’article R. 318-3 n’impose aucunement le recours à une mesure sonométrique. Les forces de l’ordre y recourent toutefois généralement car elles souhaitent de la sorte se prémunir de tout risque de contestation, notamment lorsque le contrôle concerne une population sensible.

L’article R.623-2 du Code pénal rend également sanctionnable tous les bruits ou
tapages injurieux ou nocturnes troublant la tranquillité d'autrui. En cas de sanction et
en plus de la contravention de troisième classe, l’objet, ou concernant les deux-roues,
le véhicule ayant servi à commettre l’infraction peut être confisqué.

Valeurs limites des niveaux sonores pour les motocycles et les cyclomoteurs selon la Directive 97/24/CE

Cyclomoteurs à deux roues : 71 Décibels
Cyclomoteurs à trois roues : 76 décibels
Cylindrée maxi 80cc : 75 décibels
Motocycles supérieure à 80 cc et inférieure à 175cc : 77 décibels
Cylindrée supérieure à 175cc : 80 décibels

Il y a bien sûr une tolérance, mais elle n'est pas énorme, 6 ou 7 db je crois :silly:

A bon entendeur :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 04 Déc 2012 11:45 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
04 Déc 2012 07:44 #125665 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Reste plus qu'à espérer ne pas tomber sur un acharné du PV aussi bien renseigné que toi Luccio! :shock:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 07:21 #125664 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Le point sur lequel Blackmutant a raison, c'est que dans 99 % des cas, seul un contrôle technique serait a même de démontrer les modifications importantes faites sur nos monstres ;)

Je ne dits pas que nos amis gendarmes et policiers sont incompétent :kiss: :kiss: mais :whistle: :whistle:..........

Bref, ont est hors la loi et on le sais, donc on assume ( pour ma part )

Bonne route, et gare aux shtroumphs :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 06:05 #125663 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
bé voui ... mais aux zieux d'un borné handicapé du bon sens , c'est pu la même " motobylette" !
et , même si nos modifs ont pour but de rendre nos montures plus fiables et sécurit qu'à l'origine , c'est de la bidouille de délinquant ! ;)
en réalité ,c'est à se demander qui c'est le vrai délinquant . :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 01:06 #125659 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
il disait que la taille des pneus n'est pas inscrite sur la carte grise je crois...
A part le débridage je vois pas ce qu'une fourche de R1 ou de plus gros freins change à la CG...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2012 00:31 #125657 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: les papiers du véhicule , svp !
Tu disais Blackmutant ? :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors