pas sage ère

Plus d'informations
18 Fév 2011 18:44 #119993 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:pas sage ère
ptdr !!! :laugh:

"Mal au c... !!"
Pas de problème, ça passe après un bon massage vigoureux ! :blush:

"je ne cherche pas une aventure ou un truc du genre"
Pourtant,une balade à dos de Vmax, c'est toujours une aventure !! :evil:

"et pi, d'abord, qui vous a dit que je suis blonde???"
Rien ! une idée comme ça..... :whistle:

"alors, y a moyen ou j'essaie chez Harley????"
Là, c'est sur, tu va te faire de nouveaux amis..... :pinch: ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 18:32 #119992 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
tout ça pour une ballade!!! c'est possible d'avoir une réponse, m'en fous du modèle du moment que j'ai pas trop mal au c..! et pi, d'abord, qui vous a dit que je suis blonde???

Bon, moi, je rigolais pas, j'avais vraiment envie de faire des ballades en Vmax mais on dirait que ça va pas être possible ou quoi???
Je ne vous connais pas mais...ça promet! Que ce soit bien clair, je ne cherche pas une aventure ou un truc du genre, juste des ballades, il est pas question de prendre la place de quelqu'un d'autre ou de piéger qui que ce soit, vous avez de drôle d'idées!!! moi qui croyais que l'esprit Vmax était un peu différent des autres motards!!!

on, alors, y a moyen ou j'essaie chez Harley???? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 18:21 #119991 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas sage ère
:lol:
Ah t'as remarqué toi aussi ?! :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 17:20 #119988 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:pas sage ère
Binh voilà !

Une blonde passe par là et tout le monde se réveille !!!

C'est un coup de marcobordeau ça........... :laugh: ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 17:14 #119987 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:pas sage ère
côté confort, vise plutot le 1900 ;)

xantia citroen 1L9 diesel imparable côté confort :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 16:33 #119985 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re:pas sage ère
ça, ce serait un truc digne de ma chère et tendre moitié... juste pour voir si je mors à l'appat.... :evil:

Pô bien ! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 16:04 - 18 Fév 2011 16:14 #119981 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:pas sage ère
phil13 écrit:

désolé que des 1200cc en magasin :)


Pas sympa pour Blackmutant :kiss: :kiss:


Tamax écrit:

désolé qu'un 1200 en magasin et la place est déjà prise :woohoo:


Tsssss, installe un side ;)



Pour les modèles Tunés, il y a déjà un POUF :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 18 Fév 2011 16:14 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 15:57 #119979 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:pas sage ère
Muahhahahhaah merci pour le fou rire. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 15:49 - 18 Fév 2011 15:51 #119976 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas sage ère
désolé qu'un 1200 en magasin et la place est déjà prise :woohoo:

phil13... en plus à Brest ! :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 18 Fév 2011 15:51 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 14:11 #119971 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:pas sage ère
désolé que des 1200cc en magasin :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2011 13:22 #119969 par blonde
pas sage ère a été créé par blonde
Bonjour à tous, je voudrais juste faire des ballades en tant que passagère, à la journée ou plus, de préférence avec un 1700, pour le peu que j'y connais (mais je suis prête à apprendre!), le "siège" passager est plus confortable que sur les modèles récents, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors