pas sage ère

Plus d'informations
28 Avr 2011 12:15 #120862 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pas sage ère
:laugh:

En l'écrivant je me suis bien dit qu'un obsédé allait me la sortir...(La blague! :S )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2011 11:51 #120846 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pas sage ère
isouko écrit:

Bon, et sinon quelqu'un a des nouvelles de la blonde errante...? :huh:
C'est que je rentre bientôt moi, et j'ai besoin de lest pour tester mon nouveau train arrière! :woohoo: :laugh: :laugh:


T'es sûr que t'as pas plutôt besoin d'un nouveau train arrière pour tester ton lest ? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2011 20:03 #120842 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pas sage ère
Tamax écrit:

.....mais en gros, c'est clair, vous l'avez fait fuir :dry:


Si elle est pas étanche, c'est peut-être mieux comme ça :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2011 12:52 #120840 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pas sage ère
MAX260 et une blonde pas sage au cap d'agde.... :whistle: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2011 10:23 #120836 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:pas sage ère
P'tain!!!!!....j'ai loupé le meilleur post: PAS SAGE ERE!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Là,au moin,çà change des probs moteurs exct....

Bon,pour toi la blonde,si tu veux rouler en VMAX,le vrais,et avoir des sensations,sautes dans un TGV,la 1ère semaine de septembre,et rejoints- moi dans le 26,pour partir à la concentre des brescoudos,à Cap D'Agde!!!! ;)
Attention,thon et baleine s'abstenirent!!!!..... :laugh: :laugh: :laugh:

Voilà,blague ou pas,çà c'est du direct!!!!..... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2011 08:39 #120829 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pas sage ère
Rôôô... La bande de sauvages.... :laugh:
J'ai des regrets d'un coup... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2011 20:52 #120824 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas sage ère
ben elle m'avait déjà écrit 3 mails parce qu'elle n'arrivait pas à s'inscrire et il y 2 ou 3 semaines elle m'a écrit de nouveau en me disant "apparemment j'ai des mp mais je n'arrive pas à me connecter"

:woohoo:
bref, je lui ai redonné l'adresse email et le pseudo avec lesquels elle est enregistrée et lui ai dit de suivre la démarche pour un nouveau mot de passe et plus de nouvelles...
voilà. B)

mais en gros, c'est clair, vous l'avez fait fuir :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2011 20:11 #120815 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pas sage ère
Bon, et sinon quelqu'un a des nouvelles de la blonde errante...? :huh:
C'est que je rentre bientôt moi, et j'ai besoin de lest pour tester mon nouveau train arrière! :woohoo: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2011 02:45 #120133 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pas sage ère
Voilààààà, enfin un peu de poésie bordel!
Merci El gringo... ;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 22:37 #120126 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:pas sage ère
Mod, ma Vmax est monoplace parce que ma femme qui ne fait pas de moto est très jalouse.
C'est peut-être la seule moto transformée par amour.

Et j'avoue que je consomme moins aussi :P

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 21:18 #120123 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pas sage ère
Yeaaah ! Shoot again ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 20:51 #120121 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:pas sage ère
Mod écrit:

Ouh c'est fin tout ça, j'adore ton humour El Gringo, pas du tout dans les clichés, raffiné et qui relève le niveau.
C'est marrant, ça ne m'étonne pas que ta moto soit monoplace. :huh:


et paf ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
23 Fév 2011 20:24 #120119 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:pas sage ère
Etonnant que son poste n'ait ete censure? les modérateurs ont
l'esprit large ! :woohoo:
Moi j'aurai pas ecris des choses pareil quand même... Gringo t'y vas fort la! C'est pas politiquement correc pour Allvmax ! :(

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 20:08 - 23 Fév 2011 20:09 #120118 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:pas sage ère
Ouh c'est fin tout ça, j'adore ton humour El Gringo, pas du tout dans les clichés, raffiné et qui relève le niveau.
C'est marrant, ça ne m'étonne pas que ta moto soit monoplace. :huh:
Dernière édition: 23 Fév 2011 20:09 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 19:04 #120115 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:pas sage ère
Il est temps de recentrer le débat.

Et vu que ma moto est désormais monoplace, une blonde qu'est jamais montée sur un Vmax, à part lui demander de me dégorger le poireau après une bonne journée de roulage, je vois pas ce que je pourrais en faire d'autre....

Ah si ! Si elle a pas les ongles trop longs, avec son coton démaquilleur, elle pourrait faire les chromes après m'avoir servi une bonne bière.

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors