pas sage ère

Plus d'informations
23 Fév 2011 18:48 #120113 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pas sage ère
bull64 écrit:

moi j'dis po d'photo, po d'moto :laugh: :laugh:


demain matin j'suis à Brest, j'peux faire des photos :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 18:46 #120112 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pas sage ère
Pourquoi, tu leur laisse le temps de se déssapper toi ?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 17:05 #120107 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pas sage ère
j'ai pas eu le courage de me taper les 7 pages...
mais personne a dit "a poil" ? bizarre.... :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 10:08 #120097 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:pas sage ère
moi j'dis po d'photo, po d'moto :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 09:46 #120096 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pas sage ère
Ben moi j'l'aime bien ce post... C'est vrai tu t'en es pris un peu dedans madame la sociologue, mais en lisant les répliques des uns et des autres, je me marre parfois pas mal ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 05:28 #120089 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pas sage ère
Prends pas ton cas pour une généralité :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2011 00:46 #120088 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:pas sage ère
si tu veux savoir comment est un possesseur de vmax ??

y'aurait un profil type ?

nan, regarde juste autour de toi Blonde, la proportion d'hommes sensibles et intelligents à même de cerner tes aspirations et la même ici qu'ailleurs ( quasi nulle :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 22:14 #120087 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:pas sage ère
[
si tu veux vraiment savoir comment est un possesseur de vmax, viens sur un rassemblement... tu comprendras par toi même ;)

PS : laisses tomber les ardennes, les routes ne sont pas encore goudronnées :shock: :laugh:[/quote]

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 21:37 #120086 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:pas sage ère
tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!! (john)

juste pour dire, qu'un ordinateur formate les émotions, les sentiments, l'intonation etc etc... même s'il y a les émoti cons ( :laugh: )

mais à force de lire les autres, on fini par les connaitre (un peu)...

à part une belle tranche de déconnade, il n'y avait pas but de blesser ou autre je pense... juste rigoler ;)

si tu veux vraiment savoir comment est un possesseur de vmax, viens sur un rassemblement... tu comprendras par toi même ;)

PS : laisses tomber les ardennes, les routes ne sont pas encore goudronnées :shock: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 21:37 #120085 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:pas sage ère
pk tans de N? :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 19:47 #120080 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:pas sage ère
déjà 6 pages en 4 jours, tin les morts de faim.... :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 19:45 #120079 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:pas sage ère
@blonnde, on a tous cru à une blague ! et je doute encore.

c'est pour cela que l'on est parti sur ce délire ! désolé si je t'ai blaissé B) pour me faire pardonner, tu es la bien venue dans les ardennes pour une balade, mais attend que çà se réchauffe ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 18:51 - 24 Fév 2011 11:24 #120077 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:pas sage ère
Tamax écrit:

Pour le reste on voit ça ce soir...


Putain, lé trop fort ce Tamax :woohoo: :woohoo:

blonde écrit:

Merci à Phil13, voilà un gars qui sait parler aux femmes!


Mais phil 13 lé encore plus fort :shock: :shock: , je comprenais pas pourquoi on l'appelé le doc ( GYNECO ) ..... :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 24 Fév 2011 11:24 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 18:19 - 22 Fév 2011 18:23 #120076 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pas sage ère
J2L76 écrit:

7 post à la suite et pas encore censurée !!!!

décidément, il y a du laisser aller chez les modos.

5 pages pour ne rien dire ou pas grand chose et tout ça, sans même une petite présentation, ne serait-ce que par politesse et courtoisie....

Ouai ! décidément, tout fou l'camp..... :whistle:


Moi je l'ai laissé parce que c'était un peu mort ici. :P

Pis la "Blonde" qui cherche a faire un tour, j'y ai pas cru une seconde, mais je croyais avoir tout dit avec mon premier post :(

Ah, j'oubliais Blackmut, si tu passes a Hourtin, rappelle moi de te présenter ma femme, j'aime bien ta vision des Bikers :laugh: si tu pouvais la convaincre
BLACKMUTANT écrit:

pour etre franc, même et surtout les mecs en HD, sont des mega macho!qui trainent leur SDS en bas resilles et coliers à clous en laisse!



Dommage de sacrifier le plaisir d'une balade en Vmax quand même.

Si c'est une blague, moi je me suis bien marré, mais si tu cherches vraiment ce que tu es venue chercher, alors continue, ici personne ne t'avais prise au sérieux, on est juste des gamins avec notre jouet :silly:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 22 Fév 2011 18:23 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 15:20 #120072 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas sage ère
humour blonde, humour
keep la banane, la vie est belle B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors