pas sage ère

Plus d'informations
19 Fév 2011 20:13 #120019 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:pas sage ère
Je porte souvent des talons alors prèèèsque 1m60 même !! :D
C'est pas parce que tu fais 2 fois ma taille et 3 fois mon poids que tu vas m'impressionner, espèce de grand bidule !! :D :D
Sinon, c'est plutôt toi qui t'y connais en passagère exigeante, non ? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
19 Fév 2011 20:02 - 19 Fév 2011 20:07 #120018 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:pas sage ère
1,55m ! T'en rajoutes pas un peu! Plutôt 1,45m, non? Oh la menteuse! :laugh:
Isamax : un sissi bar , une selle stoc pour passagère exigente! Mdr! :laugh:
Pas trop le choix! Hein! ;)...

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 19 Fév 2011 20:07 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 17:22 - 19 Fév 2011 17:24 #120015 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:pas sage ère
Chère blonde, tout d'abord évite s'il te plait de double poster, on peut (et il faut) éditer ses messages. :)
Ensuite à propos du fait que ta demande ne reçoive pas vraiment de réponses positives : le truc c'est qu'on est pas sur "co-vmaxage.com". :p
La plupart des gens viennent ici pour des soucis techniques, des conseils pour un achat ou pour du tunning, etc. Il est donc assez inhabituel de voir se créer ce genre de sujet (je me demande même si ce n'est la première fois) et on se demande logiquement si ce n'est pas une blague (on a eu des "cas" ce sur site... XD).
D'autant que, comme le dit Tamax, il aurait été logique de préciser d'où tu es exactement et de demander qui est de ton coin sur le site, c'est quand même plus pratique pour une balade que les gens n'habitent pas à 300km.
Sinon en matière de confort, le 1700 ne l'est pas plus qu'un 1200 stock, du moins d'après moi. La selle du 1700 en elle même est pas mal mais les cale-pieds sont trop hauts et tu as les jambes beaucoup plus pliées (et pourtant je fais 1m55. :D) et tu es donc plus "perchée" sur que un 1200. Le plus confortable est un vmax 1200 d'origine avec sissy bar, même si la selle stock est assez dure, le top étant une selle au gel.
...Tiens et si j'écrivais un guide pour SDS, "bien choisir son motard en fonction de sa selle arrière" ? :D :D
Enfin dans tous les cas tu as eu le bon gout de venir chercher un "chauffeur" sur un site de vmax, je te souhaite de pouvoir faire ta balade même si il fait encore un peu froid pour se promener à moto en ce moment). ;)
Dernière édition: 19 Fév 2011 17:24 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 16:53 #120014 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas sage ère
ben intelligente :lol:
Ben non je ne suis pas de la police mais franchement si j'avais pu te prendre, je me serais mal vu faire Marseille-Brest juste pour te faire faire une balade (avec un seul L). Donc non, on ne s'en fout pas d'où tu es ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 14:07 #120013 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
j'ai dit que j'étais à Brest B) mais ça ne regarde personne d'où je suis, n'est-ce pas, à moins que tu ne sois de la police...

J'ai dit aussi que je ne voulais pas prendre la place de quelqu'un, même si je paye, je suis pour la paix des ménages et en plus, je fais du 40! :woohoo:

m'enfin, je n'en crois pas mes yeux, ce que l'envie d'une ballade peut déclencher comme âneries, incroyable! et en attendant, pas de ballade en vue! c'est unj peu tristoune, quand même, non? un peu fermé comme milieu... J'ai l'impression d'avoir fait un truc très grave en demandant cette petite faveur, c'en est presque rigolo :dry:

donc, si je récapitule, pour faire un tour en Vmax, i faut être blonde, légère, jeune, riche et quoi d'autre ??? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 13:47 #120012 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
provoc et tenace... ;) c'est l'heure de la sisste ???? :angry:

debout, là-dedans! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 13:32 #120011 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas sage ère
Moi ce qui m'étonne, c'est que tu ne demandes même pas qui pourrait être de ton coin, ce qui est quand même plus "pratique" pour faire des balades. (heu pas d'être de ton coin hein :lol: , de trouver des motards plus proches).
Bon d'un autre coté les bretons, il se sont tous barrés d'ici :lol:
Nan j'déconne il en reste quelques uns.

Mais si tu payes, Mod a dit qu'elle veut bien te laisser sa place :)
Par contre, comme elle doit faire du 34, je n'accepterais pas au delà de 36.... allez 38 vraiment gros max :°
Et les rdv sont sur le Vieux Port à Marseille :)

C'est vrai J2L, qui te dit qu'elle est blonde ?
D'ailleurs qui te dis que c'est une nana ?
Tu te vois arriver un gros tatoué plein de poils avec des talons hauts ? :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 13:31 #120010 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
BLACKMUTANT écrit:

M'en Fou...ye Paye pas l'essence.... Travaille dans le petrole ! Mdr
vazy ballance les mensurations par curiosité ? :laugh:


tu veux un aperçu ??? 1.70 pour 58 kg... :whistle:
tu dors, blackmut??? :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 13:03 #120008 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
évidemment que je participe aux frais d'essence, cela va de soi (et de coton!) :side:

ça fait une réponse "positive" dans le sens constructive..., c'est déjà ça de gagné, il n'y aurait donc pas que des bourrins ??? (là, je vais manger, je prends un risque mais... j'aime ça!!! :kiss: )

Pas question de balancer mes mensurations comme ça, ça va pas la tête ???je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire là, tu veux mon cv aussi ??? :lol: m'enfin, si t'insistes, gentiment, faut voir :evil:

je suis tenace... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
19 Fév 2011 12:51 #120007 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:pas sage ère
M'en Fou...ye Paye pas l'essence.... Travaille dans le petrole ! Mdr
vazy ballance les mensurations par curiosité ? :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 12:46 #120006 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:pas sage ère
ben vu le prix du carburant... si tu payes moitié du plein, ça peut peut être décider certains plus facilement...

ça coûte cher de rouler vmax maintenant... alors à deux, la conso augmente forcément :woohoo: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 12:32 #120003 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
ah, je viens de comprendre, faut payer, peut-être ??? :laugh: combien???? :kiss:

ou alors, mes mensurations vous intéressent peut-être ??? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 10:13 #120002 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:pas sage ère
z'etes po sympa les gars :P :P :P

moi j'peux po porter

1/ j'ai po d'place SDS
2/ j'sais po rouler
:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 10:11 #120001 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
ok, je laisse tomber, mais au moins j'aurais essayé! B)
pourtant je me doutais que ce ne serait pas une bonne idée, que ça pourrait être mal perçu etc :unsure: ...mais, j'en avais envie, alors je l'ai fait parce qu'il y a des moments comme ça dans la vie où juste une ballade en Vmax, ça rend tout joyeux! :blush:
et merci d'avoir répondu, les gars (et les filles?!), très accueillants!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
18 Fév 2011 20:49 #119995 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:pas sage ère
desole...je prends que des passagères que je connais de fesse! Et pas plus de 50kg parce du j'en fait déjà 110! :laugh:
Bon je sais, ça va, je sors! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors