pas sage ère

Plus d'informations
22 Fév 2011 10:32 - 22 Fév 2011 10:38 #120047 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:pas sage ère
Michel_59190 écrit:

tu plaisantes : WIKIPEDIA :)


T'as pas tout dit :laugh: :laugh:

Un certain nombre de conditions de sécurité lors de l’utilisation de SDS ont été consignées dans les publications. Elles incluent les recommandations suivantes :

Le SDS peut causer des affections de la peau (dont le nom général est la dermatite), certaines personnes étant plus affectées que d’autres. :woohoo: :woohoo:

Le SDS est connu pour causer des ulcères aphteux ; il est référencé dans certains pays comme « rongeur de plaie » :X :X

Donc gaffe à vous si vous envisagez de prendre Roger comme SDS :silly: :silly: :silly:


Méditation :

Le stéréotype de la blonde est un stéréotype populaire, généralement appliqué aux femmes, selon laquelle les personnes aux cheveux blonds seraient plus naïves, moins intelligentes, et auraient moins de bon sens que la moyenne.

De fait, les blondes sont le sujet de prédilection de plusieurs plaisanteries, souvent assez crues, exploitant ce stéréotype. Le terme de « blondasse » résume à lui seul toutes ses implications et se veut particulièrement offensant. Ce genre de plaisanteries ou d'insultes est parfois apparenté à de la discrimination.

Putain, lé fort ce Wilkipédia ;) ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 22 Fév 2011 10:38 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2011 20:36 #120043 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:pas sage ère
BLACKMUTANT écrit:

Oh la vache! :woohoo: t'es cale en chimie Michel ! Tu fais la même analyse quand tu fais une mayonnaise dans ta cuisine ? :laugh:
bref! Marcob a raison la blonde: faut que tu ailles au prochain rassemblement vmax!
Mais choisis toi un vmax stock Comme taxi car mon Sds a moi refuse de monter sur le BMutant ! Trop douloureux pour les cervicales et les lombaires ! :laugh: oblige de lui fabriquer une Isamax ! :laugh:




tu plaisantes : WIKIPEDIA :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
21 Fév 2011 07:33 #120033 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:pas sage ère
Oh la vache! :woohoo: t'es cale en chimie Michel ! Tu fais la même analyse quand tu fais une mayonnaise dans ta cuisine ? :laugh:
bref! Marcob a raison la blonde: faut que tu ailles au prochain rassemblement vmax!
Mais choisis toi un vmax stock Comme taxi car mon Sds a moi refuse de monter sur le BMutant ! Trop douloureux pour les cervicales et les lombaires ! :laugh: oblige de lui fabriquer une Isamax ! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2011 03:39 #120032 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pas sage ère
:ohmy: :ohmy: :ohmy:
Putain un(e) blond(e) qui dissout les graisses et fait mousser!!
Une aubaine pour certains... :laugh: :laugh: :laugh:

Concernant les réactions amusantes et inquiètes, c'est vrai qu'avec une demande "aussi simple" (débile?), c'était surement pas le but recherché Roger...!

Au lieu de "Blonde pas sage ère"... t'aurais du choisir:
"pouffe virtuelle chercher claquage de miches en vmax"
Là au moins on aurait rigolé pour de vrai!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2011 23:04 #120031 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:pas sage ère
Le dodécylsulfate de sodium (en anglais, Sodium Dodecyl Sulfate ou SDS ou/ NaDS), de formule C12H25NaO4S, aussi connu sous le nom de laurylsulfate de sodium (en anglais, sodium lauryl sulfate ou SLS), est un surfactant ionique qui est utilisé dans les produits ménagers tels que les dentifrices, shampooings, mousses à raser ou encore bains moussants pour ses effets épaississants et sa capacité à créer une mousse, il est également repris comme additif alimentaire par le codex alimentarius (E487).

La molécule est composée d’une chaîne de 12 atomes de carbone, rattachée à un groupement sulfate conférant à la molécule les propriétés amphiphiles requises pour un détergent. Le SDS est préparé par sulfonation du dodécanol (alcool de lauryl, C12H25OH), suivie par une neutralisation par du carbonate de sodium. Le SDS est utilisé aussi bien dans les procédés industriels que pour les produits cosmétiques destinés au grand public. Comme tous les détergents surfactants (incluant les savons), il enlève l’huile de la peau, et peut causer des irritations de la peau et des yeux. Le SDS peut être converti en laureth sulfate de sodium (également nommé Sodium Lauryl Ether Sulfate ou SLES) par éthoxylation ; ce dernier est moins irritant pour la peau, probablement parce qu’il provoque moins de dénaturation des protéines par rapport à la substance non-éthoxylée (SDS).

C’est probablement le composé surfactant anionique le plus recherché.

En laboratoire, le SDS est communément utilisé afin de préparer des protéines pour réaliser une électrophorèse en gel de polyacrylamide (SDS-PAGE). Le SDS supprime les liaisons non-covalentes de la protéine, permettant la dénaturation de la protéine, la molécule perd donc à terme sa conformation initiale. De plus, les anions du SDS se lient aux peptides à raison d’un anion du SDS tous les deux acides aminés. Cela confère à la protéine une charge globale négative qui est proportionnelle à la masse de la protéine (environ 1,4 g de SDS pour 1 g de protéine). La nouvelle charge négative est significativement plus grande que la charge initiale de cette protéine. La répulsion électrostatique qui est créée par la liaison du SDS cause un déploiement des protéines en une conformation proche d’un triangle, ainsi les différences dues à la conformation de la protéine, apparaissant habituellement au cours de la séparation du gel, sont écartées.

Plus récemment, le SDS a trouvé une application comme surfactant pour les réactions de formation d’hydrates de gaz ou d’hydrates de méthane, augmentant le taux de formation de près de 700 fois.[4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2011 21:41 #120030 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:pas sage ère
quelle grosse blague ! un mec se cache derrière cette "blonde" !
rien que le fait quelle (il) B) connaisse le terme "SDS" ne fait aucun doute ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2011 20:38 #120029 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pas sage ère
J'ai trouvé : tu es sociologue et tu fais une thèse sur l'analyse comparée des approches mâles/femelles dans différents environnements motards, c'est ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2011 20:36 #120028 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pas sage ère
Tiens la Blonde va voir là de ma part, ils sont plus près de toi

www.vmaxdelatlantique.fr/index.php

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2011 19:04 #120027 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:pas sage ère
Fô venir à Hourtin alors......il n'y aura que l'ambarras du choix quand au choix de la monture ;) et du monteur :P

Marseille - Brest, ca fait un peu loin et j'ai pas de pneu pluie :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2011 18:25 #120026 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
Ben, non, c'était pas une blague mais j'ai trouvé l'expérience marrante.

Par contre, c'est dingue ce que la simple envie d'une balade (avec un seul L, merci prof :shock: ), comme SDS peut provoquer d'interrogations, on dirait presque que ça vous inquiète !!! :evil:

Bon, pas grave, j'ai compris dès les 1ères réponses que je m'y étais mal prise mais finalement si j'avais eu de mauvaises intentions, ce qui n'était pas le cas, ça aurait peut-être pas paru si bizarre mais ma demande est tellement simple que ça déclenche des réactions presque amusantes :woohoo: !

Dans tous les cas, ça a été l'occasion d'une bonne rigolade pour certains et tant mieux, je n'en demandais pas tant :cheer: . Merci à Mod pour les conseils (nuancés ? :) . Ce n'est pas un chauffeur ou un co-voiturage que je recherchais sinon je choisirais plus confortable mais c'est "l'esprit Vmax" qui me plaisait, enfin, je croyais... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2011 17:17 #120025 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:pas sage ère
P'tin, j'avais loupé ça :laugh:

Ben moi j'ai le sissy bar, la harley et j'organise même des baptèmes moto ( si, si ) :silly:

Bon, cela dit, je couche pas ( suis trop connu :laugh: )

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2011 05:12 #120024 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pas sage ère
Ma participation à ce gros canular:

J'ai un sissy bar, une selle gel....

Mais je suis loiiiiiin!! :P


Pi ma maman m'a toujours dit de me méfier des blondes pas sages qui errent! :huh:



en plus taille 40..... pfff


Bon c'est qui le gros pervers qui se fantasme en aventurière du vmax?? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 21:42 #120022 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:pas sage ère
WBfreedesign écrit:

et machine si tu as des slides , j'veux bien t'emmener :laugh:


Tu as un sissy bar maintenant??? :laugh: :laugh:

Moi j'en ai un, une place dispo depuis que ma douce a sa moto;
mais je sature avec les bretons et au delà de Rennes la météo est douteuse !!!! :P :P :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 21:26 #120021 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:pas sage ère
et machine si tu as des slides , j'veux bien t'emmener :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2011 21:02 #120020 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:pas sage ère
at toc!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors