pas sage ère

Plus d'informations
22 Fév 2011 14:50 #120071 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
Tamax écrit:

attends !!!! c'est con on s'connait à peine !!! :)

phil13 t'es gonflé. tu n'as pas du t'arréter à Blonde toi, mais à la "pas sage qui erre" ;)
Et je te signale que tu m'a toujours dit que tu ne voulais que du 36 sur ta mob...
T'en es un beau de colombin toi :woohoo: :lol:
Bon mais au moins t'es gentil, pas comme cette bande de brutes épaisses machos.
Et le pire, blonde, c'est que je les supporte depuis 9 ans ! t'imagines ? Mais bon j'envoie la féroce Mod quand ça devient chaud. B)

Marcob a raison, demande aux Vmax de l'Atlantique, c'est plus prés de chez toi et ils sont un peu plus civilisés et discrets qu'ici.

Pour le reste on voit ça ce soir...


non, vraiment, je suis désolée d'avoir engendré ça, si j'avais su que ça allait déclancher tant de bêtise humaine je me seras abstenue!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 14:48 #120070 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
Maud : Bon, ben, j'aurais préféré éviter mais je ne sais pas faire autrement et même, ça, j'aurais voulu vous le dire en pm mais, ça non plus, je n'y arrive pas (je commence à me demander si je ne suis pas vraiment blonde, hé???!!!!) soyez indulgente, svp : je me sers très peu de mon ordi, uniquement pour les urgences familiales par exemple, les enfants à l'étranger etc...je préfère le vrai contact et c'est aussi parce que je ne maîtrise pas très bien l'outil (olala, y en a qui vont en profiter mais comme je suis honnète et franche, je préfère laisser apparaître cette petite faiblesse plutôt que vous continuiez à croire que je me suis moquée de vous, voilà!). Il ne sera pas utile de faire quoi que ce soit contre moi ou empêcher que j'intervienne à nouveau sur ce site, je ne me manifesterai plus, si ce n'est pour répondre à des trucs pas agressifs. j'ai bien compris que c'était surtout un lieu d'échanges de pièces, etc, bref, un site d'info plus qu'autre chose, désolée de vous avoir dérangée!

Merci à Phil13, voilà un gars qui sait parler aux femmes! mais hélàs, certaines réactions me font peur et dorénavant je préfère m'abstenir et en plus, on ne pourrait même pas échanger tranquillement : je n'arrive pas à me servir des pm, la honte! c'est vrai que l'abrévation SDS m'a toujours laissé pensive mais je suis certaine qu'au fil du temps et avec l'adoption d' une ou deux personnalités supplémentaires du genre Maud, si je puis me permettre, ça changera peut-être... car j'espère qu'avec cette petite "main de fer dans un gant de velours", certains de ces messieurs vont se civiliser un peu au lieu que ce soit elle qui devienne un homme! quand au confort de la selle, je crois hélàs, que je suis dégoûtée pour un long moment des selles Vmax, 1200 ou 1700. Mais je pense que c'est Maud qui a rasion et c'est sur un 1200 que j'ai dû monter, et il y a pas mal de temps! mais, merci, quand même! et pour finir, parce que c'est capital pour moi, c'était bien évidemmment sans aucune ambiguité de ma part mais c'est vrai que je trouve que le Vmax est vraiment un très bel engin dont le moteur fait un bruit magnifique et pour terminer, je ne suis pas blooooooooonde!!!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 14:42 #120069 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas sage ère
attends !!!! c'est con on s'connait à peine !!! :)

phil13 t'es gonflé. tu n'as pas du t'arréter à Blonde toi, mais à la "pas sage qui erre" ;)
Et je te signale que tu m'a toujours dit que tu ne voulais que du 36 sur ta mob...
T'en es un beau de colombin toi :woohoo: :lol:
Bon mais au moins t'es gentil, pas comme cette bande de brutes épaisses machos.
Et le pire, blonde, c'est que je les supporte depuis 9 ans ! t'imagines ? Mais bon j'envoie la féroce Mod quand ça devient chaud. B)

Marcob a raison, demande aux Vmax de l'Atlantique, c'est plus prés de chez toi et ils sont un peu plus civilisés et discrets qu'ici.

Pour le reste on voit ça ce soir...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 14:41 #120068 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:pas sage ère
blonde écrit:

...

Pour J2L76 : et puis, j'ai commis l'irréparable, j'en ai vexé 1 ou 2 au passage, ouais, fais moi sauter ce post, Tam! et ça parle de politesse et de courtoisie, ça va pas la tête, tu t'es vu, même quand tu n'as pas bu? dès qu'on dérange ou qu'on est différent, hop, on saute??? belle mentalité, t'es comme ça aussi sur la route ????
...


???????
J'ai dû louper quelque chose !!!

Je pense que pour commencer, tu devrais changer de marque de moquette si tu ne veux pas te ruiner la santé... ;)

Tu cries, tu insultes, vexer quelqu'un ici ? ça se voit, tu fais trembler tout le monde :laugh:
Je crois surtout que tu hallucines, à défaut de provoquer !!

Le champignon de paris ne se fume pas non plus... :shock: :X

Ta démarche assez peu banale n'avait cependant rien d'incongrue, il aurait peut-être suffit qu'un peu plus humblement, tu précises ta région, même si Tam l'a fait pour toi.

Maintenant, si tu es arrivée ici par le plus grand des hasards et uniquement par soucis de provocation, ta démarche est toujours aussi peu banale...

Ciao et sans rancune !! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 14:36 #120067 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:pas sage ère
attends !!!! c'est con on s'connait à peine !!! :)

phil13 t'es gonflé. tu n'as pas du t'arréter à Blonde toi, mais à la "pas sage qui erre"
Et je te signale que tu m'a toujours dit que tu ne voulais que du 36 sur ta mob... :whistle:
T'en es un beau de colombin toi :woohoo: :kiss:
Bon mais au moins t'es gentil, pas comme cette bande de brutes épaisses machos.
Et le pire, blonde, c'est que je les supporte depuis 9 ans ! t'imagines ? Mais bon j'envoie la féroce Mod quand ça devient chaud. :lol:

Marcob a raison, demande aux Vmax de l'Atlantique, c'est plus prés de chez toi et ils sont un peu plus civilisés et discrets qu'ici. ;)

Pour le reste on voit ça ce soir...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 14:17 - 22 Fév 2011 14:18 #120066 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:pas sage ère
oh les gars vous avez relu le premier message de''blonde'' ce n'est pas compliqué ce qu'elle veut,juste faire un tour en vmax :)
c'est pas suffisant pour vous ça?

une nana,passionnée par la moto et de surcroit par nos enclumes!!!!
ne généralise pas ''blonde''certains d'entres nous sont parfois un peu bourrus avec les dames mais pas bien méchants et puis mes passagères
j'aime mieux les appeler ''colombe'' c'est plus joli que ''sds'' alors fais moi signe si tu descend dans le midi un de ces 4 ,je te servirai volontiers de pilote, ;)
rassures toi je ne suis pas à mon premier coup d'essai...en tout bien tout honneur bien sur B)

nb:la selle passager du 1200cc est beaucoup plus confortable que celle du 1700cc qui vu son épaisseur ressemble d'avantage à une''part de tourte''qu'à une selle :P
Dernière édition: 22 Fév 2011 14:18 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 14:14 - 22 Fév 2011 14:15 #120065 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:pas sage ère
Je suis heureuse de savoir que vous me respectez... mais la femme que je suis et surtout la modo n'aime pas qu'on se foute se sa gueule en postant 7 fois d'affilé alors que j'ai demandé plus haut d'éditer ses posts. j'ai supprimé 6 posts et je continuerai pour chaque double post suivant. Quoiqu'un bon lock de topic me semble approprié... :dry:
Dernière édition: 22 Fév 2011 14:15 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 14:02 #120064 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
Flèche bleue : te dire que tu n'es pas une flèche n'est pas une insulte, si ??? c'était pour rigoler! c'est toujours pareil avec les hommes : faut rigoler de vos blagues (pas besoin de l'adjectif?) mais quand ce sont les femmes qui rigolent, ah, là, ça coince!!! ou alors, on parle pas la même langue et... tant mieux!!! Déjà qu'en demandant juste une petite une balade de la façon la plus anomyme, je me suis fait ramasser, je ne vais pas en plus mettre une photo!!! C'est bon, j'ai compris, c'était pas le bon site et gnangangnan.... olalala, on dirait des petites vieilles derrière leurs rideaux!

Pour J2L76 : et puis, j'ai commis l'irréparable, j'en ai vexé 1 ou 2 au passage, ouais, fais moi sauter ce post, Tam! et ça parle de politesse et de courtoisie, ça va pas la tête, tu t'es vu, même quand tu n'as pas bu? dès qu'on dérange ou qu'on est différent, hop, on saute??? belle mentalité, t'es comme ça aussi sur la route ????

Balck mutant, je n'ai pourri personne, je n'ai fait que répondre à certains propos encore plus idiots que ma demande! je reconnais avoir été maladroite et m'etre trompée de site mais de là à déclencher ce type de réactions??? je n'aurais pas cru. Parce qu'en plus, faudrait que je la ferme??? je n'ai rien proposé, j'étais demandeuse mais dis moi où est le mal (le mâle???) dans tout ça? je ne sais plus comment expliquer si même à des types qui ont l'air sympa comme toi, un doute subsiste sur mes intentions, je me suis effectivement complètement gourrée mais c'est pas très grave, si??? M'enfin tu as au moins le mérite d'être franc! je reconnais qu'il y avait une grosse provoc de ma part en m'inscrivant sous le pseudo de "blonde" mais si j'avais dit "brune", ça changeait quoi, hein :laugh: ???? merci pour ta proposition d'aller voir sur Vmax altlantic mais me voilà comme qui dirait refroidie!!! En ce qui concerne le passage d'un permis moto, excuse, j'estime que je n'en ai pas les capacités (j'ai sûrement d'autres qualités, il serait honnête de reconnaître que le permis moto n'est pas à la mprtée de tout le monde et encore moins d'une blonde débile comme moi!!! :P ni les moyens financiers pour le moment!) et d'autre part, c'est en tant que SDS que ça me paraissait agréable, je sais maintenant que ça paraît bizarre voire incompréhensible, je m'excuse d'être incompréhensible dans ce monde si bien formaté peuplé de zombies conditionnés par leur éducation, leur religion et ce qu'ils ont entre les jambes (je parle du Vmax, bien sûr!).

je reconnais aussi que la seule que j'ai trouvé correcte, c'est Maud,et toi et un ou 2 autres justement! un peu sarcastique mais correct, sauf qu'en ce qui concerne les cales-pieds, (c'est pour Maud que je respecte moi aussi)il est possible que j'ai déjà été SDS sur un Vmax dont les cales-pieds auraient été déplacés (si si, ça se fait!) et selon ses conseils, j'avais décidé de laisser tomber mais on a continué à me répondre alors...je n'ai pas pu m'empêcher de riposter à certaines provoc; y a pas de raison.

Bon, sans rancune (et pourquoi, d'ailleurs???) et, c'est vrai, quelque part, ça avait un côté amusant. Si ça vous a fait rire, c'est déjà pas mal, non ???

Comment on fait pour se désincrire ??? ou pour faire sauter ce post, Tam??? Merci à tous, Maud surtout (j'espère qu'il y aura de plus en plus de femmes et de femmes comme toi dans ce milieu parce que y a besoin, j'ai l'impression!!!), et aux quelques hommes dignes de porter ce nom qui ont eu la gentillesse de me répondre, sans afficher un mépris venu du fonds des temps et avec un peu d'humour, et pardon à ceux que j'ai involontairement vexés mais qui l'avaient peut-être cherché aussi. Voilà, vous pouvez m'effacer. Tchao! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 13:47 #120063 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:pas sage ère
isouko écrit:

C'est là, juste à droite je crois: :laugh:



Moi j'aurai dit à gauche :X :X



C'était la minute blonde :kiss: :woohoo: :lol:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 13:41 #120062 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:pas sage ère
C'est là, juste à droite je crois: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 13:17 #120061 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:pas sage ère
exact, une petite présentation et une ch'tit photo, çà aurait été sympa avant de se faire insulter ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
22 Fév 2011 12:35 #120058 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:pas sage ère
ouaiiiiiiiiiiiii! fait moi sauter ce poste Tam... ...Tain qu'est ce que tu B.... :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 12:25 #120056 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:pas sage ère
7 post à la suite et pas encore censurée !!!!

décidément, il y a du laisser aller chez les modos.

5 pages pour ne rien dire ou pas grand chose et tout ça, sans même une petite présentation, ne serait-ce que par politesse et courtoisie....

Ouai ! décidément, tout fou l'camp..... :whistle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
22 Fév 2011 12:22 #120055 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:pas sage ère
c'est con cette experience que tu viens de vivre mais avoues que tu as tendu la baton pour te faire battre! :laugh:
t'es bien gentille de pourrir les mecs après ça mais...
Premièrement le pseudo de "blonde" c'est le meilleur que tu puisses choisir; là ça fait déjà rire tout le monde. :laugh:
Ensuite en regle général les vmaxistes ont déjà leur SDS: donc nous on en rit un peu et les célibataire sont déjà en train de tirer des plans sur la comete avec ta proposition surement bienveillante!
En plus si tu connais les mileux motards, pour etre franc, même et surtout les mecs en HD, sont des mega macho!qui trainent leur SDS en bas resilles et coliers à clous en laisse! tous les motards ne se ressemblent pas ... enfin presque! :laugh: mais tu t'exposes aux coups en cherchant un pinguoin poiur te promener.
et pour finir comme dit Maud qu'on respecte tous, ce site est pour parler moto et ce genre d'annonce n'est pas coutume!
Donc le prends pas mal nous tu nous a bien fait rire mais tu t'es trompé en venant sur le site. Tu devrais passer dans les vmax club de ta region! ce sera plus sympa, ou mieux passer ton permis t'acheter un vmax... ;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 11:32 #120048 par blonde
Réponse de blonde sur le sujet Re:pas sage ère
marcobordeaux écrit:

Tiens la Blonde va voir là de ma part, ils sont plus près de toi

www.vmaxdelatlantique.fr/index.php


y a pas de doute, t'es un peu plus sympa que les autres :) !!!

pour des raisons personnelles, je ne n'insisterais pas, je laisse tomber cette histoire de balade en Vmax, ça génère trop de réactions dont certaines me choquent, même! je regrette presque d'avoir fait cette suggestion mais ça m'a informée sur ce milieu et au moins, j'en sais un peu plus sur la mentalité des gens qui roulent en Vmax :whistle: !!! merci quand même.
Mais j'insiste sur le fait que je ne cherchais pas une aventure sentimentale mais visiblement le degré d'intelligence de certains se situant très bas (en dessous de la ceinture :P ???) ne leur permete pas d'entrevoir que, bien que blonde, j'ai un cerveau et je m'en sers, très mal, certes mais quand même! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors