terrible nouvelle...

Plus d'informations
28 Oct 2009 08:06 #113007 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
le ciel est magnifiquement bleu aujourd'hui.......
Bonne route mon ami d'italie..

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2009 08:04 #113006 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:terrible nouvelle...
je me joins à vous pour ce jour de deuil, j'aurais tellement aimé lui dire au revoir, tu vas me manquer, ciao Leo, on t'aime....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2009 07:33 #113004 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
J'ai une écope gauche, si sa t'intéresse, fait moi signe et je te l'envoi à 14h par la poste.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2009 03:00 - 28 Oct 2009 03:02 #113003 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Ok qui peut nous aider ?

Salvo est bien arrivé à Rome chez Waths, ils partent pour Naples demain matin 8h après être passé chez le fleuriste... Il va pouvoir aller dormir un peu et moi aussi maintenant que je sais qu'il est bien arrivé B)

edit : ab, tu te couches trop tard ;)
on a posté en même temps. Super ta proposition. Je te tel sous peu. je vais d'abord trouvé l'écope.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 28 Oct 2009 03:02 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2009 03:00 #113002 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Nous sommes la preuve vivante qu'hier n'était pas un jour sans lendemain...
Adieu l'ami.


Tam : très bel homage.
pour la gravure appel moi je devrais pouvoir faire ca.
;)

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 23:51 #113000 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
je trouve ton idée très bonne..
Pour la gravure, moi j'avais fait graver un sabre, ce n'est pas très compliqué, je pense qu'il faut voir chez les couteliers ,moi c'était magasin de bricolage..
Pour qu'elle ne vieillisse pas trop vite, je ne pourrais pas vous conseiller...vous avez vu les miennes??.. :)
Mais je pense qu'il faut les protéger comme sur le vmax.
Pour le socle, ça ne doit pas être trop compliqué, en restant esthetique.
Mais l'idée est cool..

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 23:38 #112998 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Et il le restera à jamais, je m'efforcerais de faire en sorte de... ;)

L'idée de la plaque commémorative m'a travaillé ce soir, c'est vrai que Lucie a raion, au moins ça reste.
Ce que j'aimerais c'est graver sur une écope de Vmax "Tes amis de la tribu AllVmax". Il faudrait la lester un peu et faire en sorte qu'elle ne "vieillisse" pas trop vite.
Trouver une écope n'est pas très difficile mais qui pourrait nous réaliser la gravure ?
La rendre plus lourde n'étant pas un problème aussi.
Qu'en pensez-vous ?

Ah si il pouvait mettre la chanson de Craig David demain après-midi... :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 23:30 #112997 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:terrible nouvelle...
malgré tout toujours présent sur le forum:CIAO BELLO

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 23:02 #112993 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
ça s'écrit Ciao !
non laisse tomber, je fais mon leonardo B)
Je viens d'avoir un message de sa nièce qui a vu le montage photo. C'est dingue comme il a eu une aura... particulière sur ceux qui l'ont connu.
Ce qui m'a fait plaisir c'est les mp que j'ai reçu de membres me disant qu'ils ne le connaissait pas personnellement mais qui avaient tellement apprécié ses posts.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 22:39 #112991 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:terrible nouvelle...
tous unis et SOLIDAIRE dans ces moments durs; la passion emporte les personnes que l'on apprécie méme si c'est virtuelle ,soyons humble et vigilants..........TCHAO

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 21:35 - 27 Oct 2009 21:38 #112987 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:terrible nouvelle...
bien triste nouvelle, mes condoléances a la famille.
:(



Cruel dilemme , la famille, la passion.
Dernière édition: 27 Oct 2009 21:38 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 18:30 - 27 Oct 2009 18:42 #112974 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
non, vitesse excessive correspondait bien à Leo... :S

Le dimanche matin il s'est connecté à Allvmax un peu avant 8h, ainsi que sur le site du VMOA Italia, et ironie du sort il a posté sur Facebook au même moment, un lien vers un groupe fcb "SONO ANCORA IN PIEDI, IO NON MOLLO!"
traduction : "Toujours debout, je ne renonce pas"
:S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Oct 2009 18:42 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 18:11 #112973 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Mes amis italiens du Vmax Maniac, qui ne connaissaient pas personnellement Leo, ont lu dans les journaux que sa fille a 7 ans.

Les premières conclusions de l'enquète policière indiquent qu'il serait responsable de l'accident, seul en cause et la raison essentielle serait vraisemblablement une vitesse largement excessive.

Je ne sais pas si ces indications sont fiables, car venant de journaux, tout est possible.

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 17:58 #112972 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
14 et 16 ? un truc comme ça... je ne suis pas bien sur.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 16:37 #112970 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Quel âge ont ses enfants? Ca va être très dur pour eux... :unsure:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors