terrible nouvelle...

Plus d'informations
25 Déc 2009 18:36 #114021 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
en clair Michel un camion serait venu le taper sur la gauche et il se serait couche a droite .....
penses tu reellement que la police mene l enquete a fond .......?

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2009 11:09 #114018 par NICO1700
Réponse de NICO1700 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Le connaissait pas perso mais ce garçon avait la gentillesse dans les yeux
Condoleances a tous ses proches
Merci pour ce bel hommage TAMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2009 22:56 #113976 par vmax66
Réponse de vmax66 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Mes Condoléances à la famille et tous ses potes :( :( :( .

Notre Père qui es aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal.

Juste une prière pour son âme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2009 18:57 #113970 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Merci Tam de nous tenir au courant.
Même si malheureusement ça ne changera rien pour se pauvre Léo, c'est toujours important de savoir pour pouvoir faire le deuil. :(

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2009 12:59 - 21 Déc 2009 22:29 #113964 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
un petit mot pour faire un peu le point sur les raisons de l'accident mortel de Leo.
j'ai son neveu assez régulièrement en ligne et à l'étude de l'hayabusa on remarque quand même des choses assez bizarres.
La moto est toute rapée du coté droit, coté sur lequel on l'a retouvée à 20 mètres du corps de Leo, mais le guidon gauche en ergal alu est complètement sectionné et un impact sur le réservoir montre que son avant bras a été écrasé sur le réservoir.
Le reste du coté gauche est quasi nickel...
On pense donc à un choc sur le coté gauche. Il y a aussi une trace de peinture bleue sur le pot.
Gianmarco a filmé les camions qui descendaient dans ce virage et ils sortent tous à gauche. Et au regard de la hauteur du choc, on pense à un camion.
Bien sûr tout ça n'est que supposition, vu que la famille n'arrive pas encore à avoir des éléments de l'enquête, mais vous serez informé de la suite.
En attendant, je vous prie de croire que le ressentiment de la famille, malgré la douleur, n'est plus le même depuis que cette hypothèse se dégage fortement...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Quoiqu'il en soit il y a bien eu un choc au niveau du guidon gauche.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 21 Déc 2009 22:29 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2009 09:50 #113541 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Merci Bionda et bon courage.

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2009 14:33 #113524 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
RIP mon pote :(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2009 21:07 #113490 par zing
Réponse de zing sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Des nouvelles com celle là ne vont pas m'inciter à me connecter plus souvent sur le site!!!
Quelle perte,c'était vraiment un mec avec lequel on se sentait bien tout de suite,chaleureux , authentique avec un sens aiguisé de l'amitié;
tout ça vous le saviez déjà,mais j'avais envie de le dire.

Son message je pense que ça serait: FAITES GAFFE, CA N'EN VAUT PAS LA PEINE.

A PLUS TARD LEO AU PARADIS DES MOTARDS

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2009 10:43 #113272 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Quelle triste nouvelle :(
Condoléances à tous ses proches :unsure:

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2009 18:14 #113253 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
super la petite video sur la relativite :laugh:
quel dommage merde.............

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2009 23:07 #113224 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Bionda, la veuve de Leonardo m'a écrit ce matin. Elle vous passe ses salutations.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2009 21:42 #113222 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:terrible nouvelle...
:(

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2009 15:03 #113155 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
je ne connaissais pas trop mais quand Michel et les autres parlaient de lui ils ne disaient que du bien
c est dur je pense a lui et a sa famille

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2009 13:39 #113153 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
p'tain c'est émouvant ces vidéos... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2009 13:19 - 02 Nov 2009 13:28 #113152 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Ceux qui souhaitent garder la vidéo de l'hommage à leonardo au format WMV (windos media player) elle est téléchargeable à cette adresse.

Hommage à Leonardo

Le fichier est zippé.


edit : une video faite par lupo_vmax du VMOA Italy

:(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 02 Nov 2009 13:28 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors