terrible nouvelle...

Plus d'informations
27 Oct 2009 15:37 - 27 Oct 2009 15:47 #112967 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Giovanni, le fils de Leonardo avec qui j'ai eu un échange sur facebook m'envoie un message... où d'ailleurs je lui disais que je lui enverrais une copie de tous les hommages rendus à son père sur le site.

"puo scrivere sull' allvmax ,che io, mamma, mia sorella ringraziamo tutta la tribu francese per tutto cio che scrivono, grazie mille tam!"

"Peux tu écrire sur allvmax, que moi, maman, et ma soeur remercions toute la tribu française pour tout ce qu'ils écrivent."

:blush: :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Oct 2009 15:47 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 15:13 #112964 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Billy m'a appris la bien triste nouvelle: la disparition de Léo, notre copain passionné de moto. J'ai eu la chance de le connaitre à Bagnol en mai 08, s'est vrai qu'il était super.
Condoléance à toutes sa famille et ces proches.
CIAO LEONARDO.
On se reverra peut-être un jour sur les routes du paradis.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 13:40 #112961 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
traduit par reverso


Salut à tous, demain dans l'après-midi premier ils auront lieu les enterrements de Léo.
La rue à faire est:
Salerno-Reggio Calabre...sortie Tour Annoncé Nord..continuer pour Tour du Grec....puis pour nouvelle Chapelle...puis Vallée de l'ours...toujours astucieux jusqu'à la la paroisse du S.S. Crucifix...que ce serait la paroisse de Nouvelle Chapelle.
Blonde à peine a m'averti.
Je viendrai en voiture puis je vais à Milan, si quelqu'un veut un passage ils sont ici.
Vous passez mot que les temps à ce point ils sont étroits.
Grâce à tous

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 13:28 #112960 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
new info recu a 13hoo par le president du VMOA Italy

Ciao a tutti, domani nel primo pomeriggio avranno luogo i funerali di Leo.
La strada da fare è:
Salerno-Reggio Calabria...uscita Torre Annunziata Nord..proseguire per Torre del Greco....poi per Cappella nuova...poi Valle dell'Orso...sempre dritti fino alla parrocchia del S.S. Crocifisso...che sarebbe la parrocchia di Cappella Nuova.
Bionda mi ha appena avvisato.
Io verrò in macchina poi vado a Milano, se qualcuno vuole un passaggio sono qui.
Passate parola che i tempi a questo punto sono strettissimi .
Grazie a tutti
W

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 10:54 #112959 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Ainsi va la mort ! je ne l'ai connu qu'a travers ses post et on devinais un mec sympa,croquant la vie à pleine dents. Maintenant il faut penser aux vivants et j'ai une énorme pensée pour ses enfants et sa femme ainsi qu'à ses amis. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 10:26 #112958 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 09:29 #112957 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Je viens de tomber par hasard sur l'article en page d'accueil et du coup viens d'apprendre la mort de Léonardo :silly:

C'est horrible, terrible... je ne le connaissais qu'à travers le forum et je suis vraiment très peiné :(

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

PS: à Tamax c'est dommage que les discussions du Bar n'apparaissent pas en première page "Dernières discussions" :S ...du coup on zappe des infos !

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 08:48 #112955 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Je suis vraiment désolé pour sa famille, quel malheurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 07:35 #112954 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
helas comme tout le monde je suis tres triste de d apprendre qu un membre soit parti :(
que dire de plus que plein de courage a sa famille et ses amis

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 01:09 - 27 Oct 2009 01:10 #112952 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
exact Franck, Leo étant né en juillet... merci pour ce rectif ;)

Nous n'avons pas d'infos encore sur ses obsèques sinon qu'elles seront certainement à Naples. Mais ils vont pratiquer une autopsie. :shock:

Je vais tenter d'y assister (Naples ce n'est plus le même trajet) et y aller avec une gerbe de fleurs au nom de ses amis de la tribu Allvmax. Si vous avez d'autres idées...
Si je ne peux vraiment pas, on confiera cette mission à Salvo. Je ne pense pas trop m'avancer...

Je viens de voir qu'une belle gerbe coûte entre 300 et 400 euros... voir plus.
Merci à J2L qui a déjà fait un don de 30 euros, Will, phil13 m'ont dit participer. Salvo et moi, bien sur.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Oct 2009 01:10 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2009 23:24 #112951 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:terrible nouvelle...
j'ai eu la chance de rencontrer Leo sur Bagnols ,effectivement c'est une terrible nouvelle.
Bel hommage Tam, et pour l'anecdote , ce beau geste surprise le champagne pour tous pour son anniversaire chez Campeur , c'était lors du BBQ de Billy
Il va manquer
Mes condoléances et mes pensées les plus sinceres à sa famille et ses proches.

Franck

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2009 22:22 #112950 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Cà fait mal d'apprendre ce genre de nouvelles.
Leo, je ne connais de toi que tes interventions sur le forum.
très sincèrement, à ta famille, à ceux et celles qui te cotoyaient, je transmets toute la sympathie qui peut sortir de mon vieux cuir de motard.

Et gaffe sur les routes!!!

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2009 21:52 #112949 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
je n'ai pas eu la chance de le connaitre mais j'ai une grosse pensée pour ses proches.
Courage a eux :(

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2009 21:19 #112948 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:terrible nouvelle...
C'est moche... :(

Ciao Léo !

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2009 21:11 #112947 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Je ne peux rien dire de plus.
C'est vraiment malheureux :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors