j'ai appris ce soir que notre ami léonardo d'italie a eu un accident de moto mortel aujourd'hui...
J'ai beaucoup de mal à vous écrire ces mots....
C'est terrible et douloureux mais ses amis et ceux qui le connaissent doivent être au courant de cette tragedie..
Les mots me manquent..
pas d'taratata....que des résultats!!