terrible nouvelle...

Plus d'informations
31 Oct 2009 11:51 - 31 Oct 2009 12:43 #113104 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Thanks for your message Whats (and for the translation). :)

Je traduis pour ceux qui n'aiment vraiment pas l'anglais :

"Désolée, je ne parle pas français et le traducteur automatique n'est pas adapté dans ce genre de situation.
Je veux tous vous remercier pour être resté proche de nous et de la famille de Léo dans ces temps difficiles. Vous avez montré un véritable esprit de fraternité, de solidarité.
Merci encore, nous espérons vous voir bientôt pour vous remercier en personne.

Amitiés à tous. "
Dernière édition: 31 Oct 2009 12:43 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 11:42 #113103 par Gianni.Mantegazza
Réponse de Gianni.Mantegazza sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Scusate, ma non parlo Francese e il traduttore del PC non è adatto alla scopo.
Sorry, I don't speak French and the automatic translator is non suitable for this case.

Voglio ringraziare tutti per la vicinanza a noi e alla famiglia di Leo, avete dimostrato il vostro vero spirito di fratellanza.
I want to thank you all for your staying near us and near Leo's family in this terrible moment. You showed the real brotherhood, your real spirit.

Grazie ancora, speriamo di incontrarvi presto per potervi ringraziare personalmente
Thanks again, we hope to see you soon to thank you personally.

Un abbraccio a ognuno di voi
An embrace to all.

Whats
(V.M.O.A. Italy)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 08:47 #113096 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Merci Salva.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2009 07:25 #113095 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:terrible nouvelle...
tchao leo :(

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 23:45 #113094 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
de salva ca m'etonne ^po, un bon poto, connu a soulac pis revu a hourtin, un gars simple et sympa pres a rendre service ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 21:47 #113090 par toroele
Réponse de toroele sur le sujet Re:terrible nouvelle...
respect

heureux les simples d'esprit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 20:05 #113082 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Un grand merci à toi Salva de nous avoir représenter au obsèques de notre poto Léo.
Au plaisir de se revoir très bientôt. ;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 20:01 #113081 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
:S Triste nouvelle , toutes mes condoléances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 19:18 #113080 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Encore une fois , TAM ton site à permis de faire une bonne action.
merci tam, et salva notre digne representant et bravo à l'ensemble des donateurs.
leo, j'espere que tu es bien la haut. :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 19:02 #113078 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
VTaz42 écrit:

B)

Merci de nous avoir représenté, Salva ;)


+1 merci mon copain ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 12:07 #113074 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:terrible nouvelle...
merci Salva ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 12:04 #113072 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Oui,chapeaux bas SALVA!!!!!....t'es un super mec....

Merci,forza SALVA!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2009 10:36 #113071 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:terrible nouvelle...
B)

Merci de nous avoir représenté, Salva ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2009 23:36 #113066 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:terrible nouvelle...
Salvo est retré chez lui vers 20h, il est arrivé bien sur les rotules. Il vous demande de l'excuser de ne pas poster ce soir... :silly: il mettra des photos au plus tard samedi.
Il vous remercie tous et est trés fier de vous... heu nous :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
29 Oct 2009 18:27 #113055 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:terrible nouvelle...
ciao,amigo
condoléance a tous! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors