Bonjour à vous tous ,
Bonjour à Tamax ( j'ai souvent entendu parler de lui ),
Mes respect à Salvatore ( Vmax 65),
Je m'appelle jean-marc , je suis le neveu de Léo et je vis en Belgique ,C'est mon oncle Même s il n à que 47 ans; moi j'en ai 40.
J'ai croisé Salvatore à l'enterrement de mon oncle Léo et je l'en remercie encore d'etre venu avec Whats me semble t'il.
(Pour Salvatore : je suis le garçon qui est venu vous saluer et remercier prés de votre voiture avant votre retour.)
J'ai lu votre sujet au complet et je voudrais apporter quelques rectifications ...
Il est vrai que la vitesse était son truc ...comme bien d'autres choses finalement ... Les virages ..... les trajectoires.....
La famille...
Mais je peux vous affirmer que cette fois ci la vitesse n'est pas en cause , d'aprés les premiers éléments de l'enquète dirigée par la police de la route, et surtout d'aprés mon analyse de la situation à l'endroit de l'accident( nous ; ma famille et moi ; sommes allés sur les lieux de son accident , nous sommes aussi allés le voir une dernière fois à l'hopital de Peruggia ou il à été transféré.
Je peux confirmer que sa moto n'est absolument pas détruite ,ni pliée , ni défoncée....à part un frottement sur son coté droit le long du rail de sécurité . Que sa moto se trouvait seulement à 20 métres de lui .
Que sa moto est couchée du coté droit ?? le long dudit rail , il virait à gauche et surtout que son rétro coté gauche semble plié vers l'intérieur et en l'air....
Que sa combi n'est pas abimée...
Je suis moi même motard , l'assurance de son monstre de 200CV est a mon nom : c'était un deal entre lui et moi ...
Je peux vous affirmer que la vitesse n'est pas en cause , nous pensons à un éventuel choc léger ou pas avec un autre véhicule , venant plutôt de face( Quid du rétro gauche ) ou possible aussi venant de derrière.
Cela la police qui s'occupe des constatations en à bien pris note et de ce fait sa moto est mise sous séquestre et ils ont ouvert un dossier d'enquète.
Moi même de mon coté j'appuie la thèse d'un élément extérieur qui à précipité la chute de mon oncle , c'est pourquoi un avocat de Belgique va défendre la vérité.
Je ne manquerais pas de vous informer des évènements qui en résulteront...
Je voudrais que vous compreniez bien mon affection vis à vis de mon oncle Léo , en effet je suis dans ses pantalons depuis l'age de mes deux ans , il m'a aidé depuis mes leçons d'école quand il vivait encore en Belgique jusqu'à l'achat de ma voiture de sport en juillet dernier ( il est venu de toscanne avec sa moto pour m'accueillir à l'aéroport de Marseille pour confirmer la qualité d'un véhicule que je désirais m'acheter pour ensuite repartir tout simplement chez lui....
C'est pourquoi je voudrais maintenant lui laisser un dernier message..
Tonton , je t'appelai souvant et même plusieurs fois par jour , pour tout et n'importe quoi ... Je venais te voir chez toi dès que possible pour 2 jours ou pour 3 semaines avec ma petite famille ou seul ... tu m'as tout appris , de la vie.... je me confiais beaucoup à toi .... je me fiais aussi à toi ! ( il suffit de penser aux balades avec toi et la moto pour comprendre... tu me passait le guidon et toi derrière pour que je puisse moi aussi t'impressionner.... )
Nous étions ton fils et moi pendus à tes lèvres , accrochés à tes mains pour apprendre ton savoir...et quand Je te voyais avec ton fils...je me voyais 25 ans en arrière ...
Tonton je t'appelle sur ton téléphone ... Pourquoi tu ne répond pas... ?

Je t'ai envoyé un SMS .... j'attend ta réponse....Tu me répond à chaque fois....pourquoi tu me laisse ainsi!
Je t'en supplie .... ne raccroche pas .... j'ai encore besoin de toi....
J'ai beaucoup .. beaucoup .. à te rendre....Comment puis je te rembourser pour tout ce que tu a fait...
Chaque jour qui passe me brûle le coeur ... mes yeux sont vides ..mais pleurent encore... et encore.... mon àge n'a aucunne importance ... j'ai besoin de toi ...
Je n'ai plus de mots...mes mains trembles ........
Merci à votre site , aux menbres et aux amis de Léo de m'avoir permis de m'exprimer et d'avoir pris le temps de me lire ....
Je me permet de vous laisser ma dernière photo de nous prise à Marseille en Juillet 2009