nouveau Vmax

• fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2005 10:17 #5421 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: nouveau Vmax
Salut a tous
Comment remplacer un Vmax,en sortant une moto qui lui resemble, qui tiens la route, qui freine,qui a de l'autonomie,qui tourne toute seule,qui louvoie pas a grande vitesse,avec un moteur bien moderne,avec une belle injection et un ralenti bien regulier !!

Je vois pas en quoi c'est un Vmax !!

C'est une nouvelle moto,qui se sert d'un nom qui fait vendre,comme TMAX,et maintenant le XMAX,ect.........

Si il croit refaire le coup du Vmax je suis pret a prendre le pari c'est raté d'avance !!!

C'est comme ford et sa mustang celle de 68 et celle de 2004,la quelle a le plus la cote ???!!! :lol: 8)
Les formes general ne suffise pas ce qui a fait le Vmax est surtout l'epoque,le contexte,et en 86 pas grand chose ne poussait plus qu'un Vmax !!!
Alors que de nos jours !!
Tous les constructeurs essais de faire plus ou moins des repliques de leurs anciens succes !!
Mais ce qui marche c'est plutot le truc au quel on ne s'attent pas,tu te dit putain il on osé,le truc de fou,ect.........
Alors que le soit disant nouveau Vmax cela reste pour moi de la copie moderne d'une machine qui fut a l'epoque attendu comme le messie par tous !!!(surtout en france car en Italie et ailleurs elle fut ,et est encore boudé) !!!
Des motos qui tienne la route,qui marche fort j'en ai eut pas mal,mais c'est justement ce qui fait le charme et l'attachement du Vmax ses defaults !!!
Quand tu commence a ouvrir avec un Vmax d'origine tu ne t'ennuis jmais,il se passe toujours quelques chose,et c'est bien la que c'est bon !!
Maintenant si sa tourne avec une main dans la poche et freine d'un doigt,toute les motos du marché le font tres bien !!!

Mais je suis bien d'accord il en faut pour tout le monde !!
Ce n'est que mon avis personnel,que je voulais vous faire partager,et aussi pour toute cet raison que le l'aime temps ce gros Maxou !!!

8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2005 06:38 #5410 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: aie

vous avez tous raison, car je pense que les vrais vmaxistes garderont leur premiere vmax, c'est celui là le mythe, meme s'ils achetent le nouveau modele
et puis ça m'arrange, j'étais en train de me demander s'il faudrait découper ce site en 2, une partie pour les puristes conservateurs (oui je sais ça fait parfois mal de lire ça) et une partie pour les avant gardistes réformateurs (oui je sais ça peut inquiéter aussi).
mais il est vrai que les discussions partagées ne pourraeint plus etre les memes. doit on bannir du site les futur utilisateurs du nouveau modele?

je vais faire court:
chacun a le droit de penser autrement que son voisin,c'est pareil pour le reste il faut respecter les gouts des autres sinon la vie serais morose( quoi que) alors je pense que si nouvelle V-MAX il y aura pourquoi ne pas l'adopter,ça permettra de faire des comparaison,meme Harley a évolué,pas vite d'accord,mais évolué un peu. arretons d'etre des sectaires et n'ayons pas des propos comme les harleyistes,soyons vmaxistes et ouverts envers les autres.c'est peut-etre un avis de vieux mais je tenais à le dire.wait and see

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
23 Oct 2005 23:47 #5406 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet aie
vous avez tous raison, car je pense que les vrais vmaxistes garderont leur premiere vmax, c'est celui là le mythe, meme s'ils achetent le nouveau modele
et puis ça m'arrange, j'étais en train de me demander s'il faudrait découper ce site en 2, une partie pour les puristes conservateurs (oui je sais ça fait parfois mal de lire ça) et une partie pour les avant gardistes réformateurs (oui je sais ça peut inquiéter aussi).
mais il est vrai que les discussions partagées ne pourraeint plus etre les memes. doit on bannir du site les futur utilisateurs du nouveau modele ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Oct 2005 23:39 #5405 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: nouveau Vmax
Salut!c'est un débat vieux comme le monde!!!le street-rod fait ricaner les possesseurs de V2 évolution qui se font narguer par les shovelheads qui passent pour des branques aux yeux des panheads....Je ne crache pas sur les guitares midi mais un bon Marshall à lampes et un eGodin,c'est plus ma came,tout comme on ne remplacera jamais la DS,je pense que le Vmax est irremplaçable!!Y zont qu'à appeler le nouveau Vmox,ou Vmoche,ou Vmix,ou Vmex,ou Vtexmex... :lol: Auf Viedersehen!!(vive l'Europe!) au revoir!(vive le Canada!)Kénavo !(vive ce que vous voulez!!!)

Plus d'informations
23 Oct 2005 23:06 #5402 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: nouveau Vmax
8) :wink: la seule chose qui me nevre le plus chez les jeunes qui bavent devant notre monstre,c'est que tu as du"put... ça monte a cbien" par ci,et du "tu grilles tout le monde avec ça" par là. ou encore du "ça le fait pour frimer". ahhhhhrghhhhh,je meurs!!! a petit feu,jusqu'à ce que grace aux nvelles technologies,le prix dissuadant tout le monde,on se rabattra sur le notre laissé en pature a tous ces jeunots qui se rejouiront de faire leurs premières armes sur notre mamie. au s'cours.....ok ok j'en rajoute sans doute un chouya,mais malheureusement ,peut etre pas tant que ça. enfin,comme vous dites,le progrès avançant,et le fric poussant,il faut trouver des ronds a faire rentrer car l'ancienne ne rapporte plus,sauf pr les boites de tuning. masi de là a dire que le roi est mort,par contre là,aucune chance. en tout cas,j'attends de voir de visu ce que donnera une mouture concrète du futur dragster yam. :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
23 Oct 2005 23:02 #5401 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: nouveau Vmax
Je voudrai dire simplement que la nouvelle Vmax mérite bien son nom de Vmax.
Elle ne renie pas ses origines, sa courbe, moteur, notre chère V4, ses ecopes etc...
La Vmax a evolué dès le début en 91,93 pourquoi pas aujoud'hui!
Voici simplement la derniere évolution, une véritable réussite.

Je suis heureux qu'elle retrouve sa jeunesse.
Bravo à Yamaha et à leurs ingénieurs.
Je vais grace à vous encore rêver et espérer un jour pouvoir la voir circuler et peut être avoir l'honneur d'en posseder une.

Merci Mr Yam

:arrow:

Plus d'informations
23 Oct 2005 21:13 #5398 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: nouveau Vmax
BIEN SUR!! Et si ont veux que vmax ne meure pas il faut accepter . 8) Les gamins(18 25 ans) qui nous suivent reve d'un vmax plus moderme . Et si YAM ne bouge pas ce seras la mort du vmax :lol: courage jarryv tu resteras dans les livres d'histoire du vmax :wink:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
23 Oct 2005 19:16 #5393 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: nouveau Vmax
Perso ,et bien que j'adore ma vmax ,je ne suis pas convaincu que produire pendant 20 années une moto sans lui apporter la moindre évolution technique soit une bonne chose.La technique avance à grands pas et il est bien dommage que notre maxou n'ai pas suivi cette évolution.Et il faut bien etre convaicu que si yamaha n'a pas jugé bon de la faire évoluer ce n'est pas pour faire plaisir à jaryv ,mais bel et bien parce que le segment qu'elle occupe n'est qu'un segment de "niche" et que le succès commercial n'a été au rendez vous que les 1eres années......................................et surtout en europe alors que le marché visé était le marché américain.Si la production de vmax parait importante c'est surtout parce qu'elle a été produite tres longtemps et non parce qu'elle a bénéficiée d'un énorme succès commercial....................malheureusement.Aujourd'hui elle est redevenue un peu à la mode ,et si il est vrai qu'elle attire encore de nombreux regards son utilisation quotidienne dissuade la plupart d'en acheter une........ :cry: :cry:

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
23 Oct 2005 19:05 #5390 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: nouveau Vmax
ça y'est ça recommence.... Pour le reste de la planète c'est le nouveau vmax. C'est une vmax et c'est le nouveau modèle. Point barre. Et c'est aussi effectivement celle qui va remplacer l'ancienne. Voilà, tout le monde est content comme ça. Ca s'appelle l'évolution et c'est inéluctable. Le roi est mort ....vive le roi !

Plus d'informations
23 Oct 2005 19:04 #5389 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: nouveau Vmax
Effectivement le projet serai un 2 litres.........

Plus d'informations
23 Oct 2005 18:30 #5388 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: nouveau Vmax
excellent ton serment de ce dimanche, père jaryv2

Plus d'informations
23 Oct 2005 18:23 #5387 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: nouveau Vmax
:roll: on remplace quand c'est cassé,obsolète ou démodé...est ce le cas avec notre maxou?? je ne me souviens avoir connu d'autres machines ayant un tel angouement auprès des motards ,que ce soit au niveau de la gueule,ques perfs,connaissez vous un seul motard(je dis bien "motard",et non les breles qui ne jurent que par les dernières nveautés shootés aux hormones de croissance techno) qui ne tremblen pas devant un vmax,a l'arret ou en fctionnement...cbien revent de se frotter a ce pythe,ou le craigne,ou ont la banane sous le casque en voyant débouler la bete,ou en le voyant l'enrhumer aussi? et ces exemples sont loins d'etre axhaustifs. sommes nous en présence d'une machine destinées a faire valoir la vitrine technologique de yamaha,son degré de savoir faire en matière d'allègement de matériaux,de puissance,de frictions des matéériaux............ est ce que le vmax c'est ça? en tout cas mon coeur a tranché,le vmax,il n'y en aura definiticvement qu'un,car meme lorsqu'on parle de numérotation,on dénote le coté obsolète de la chose "ah oui,t'as la vieille génération,c bien ça mon gars!!........que là,une seule moto,inchangée de puis ses débuts,encore fabriquée 20 ans après? vous en connaissez d'autres? alors que le vmax soit ,et qu'il demeure! :twisted:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
23 Oct 2005 17:09 #5385 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: nouveau Vmax
à jarvy2

je dis simplement que ta réaction est bizarre dans le cas ou tu possèdes un Vmax avec tuning. Par contre je pense autrement en ce qui concerne les termes "nouveau" ou "remplacente" car pour moi, on remplace ce qui ne fonctionne pas ou n'est plus valable (ce qui pour moi n'est pas le cas de nos Vmax) et on fait du nouveau sur base de quelque chose de bon :wink: .

[/b]

Plus d'informations
23 Oct 2005 16:51 #5384 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: nouveau Vmax

Alors on la vu sur Tf1?

L'apéro a du être balaise car j'ai écrit "dimanche prochain" (aujourd'hui + 7 jours) :wink:

Plus d'informations
23 Oct 2005 15:54 #5379 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: nouveau Vmax
10 contre 1 que le new Vmax vaudraa 10 plaques... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

faudra voir le prix d'une occase de 2 ans.... :roll: :roll:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors