nouveau Vmax

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Oct 2005 21:49 #5558 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: nouveau Vmax
T'as raison le seul, l'unique c bien l'original celui qui a inové. Mais a voir quand même .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Oct 2005 21:41 #5555 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: nouveau Vmax
Salut!C'est très bô....mais c'est pas un Vmax....

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Oct 2005 21:14 #5544 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: nouveau Vmax
Bien le proto...ça laisse présager un v max avec beaucoup de chevaux on espère... moteur très beau, belle couleur. :) .

Plus d'informations
27 Oct 2005 21:07 #5540 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: nouveau Vmax
exact,ca devient n'importe quoi car dejà tout le monde balance ça a sa sauce,car yamaha n'a absolument dévoilé aucunes infos concernant ce projet,ni de cylindrée,ni si il roule(on suppute qu'il aurait déjà pu y avoir roulage!!),ni la puissance,ni si il y a toujours le vboost(on se doute qu'ils vont essayerd e conserver l'esprit),rien qui trahirait la brele avant son eventuelle sortie!! juste qu'ils la veulent plus puissante,et mieux lotie que la rocket(ça c'est déjà gagné pour eux,rien que le nom ridiculise la grosse mocheté!)mais que tout le monde se rassure,car si j'aime alimenter le flot de ces conversations,je ne suis pas contre un nouveau vmax,car rien ne me fera lacher le mien de toute façon,mais par contre,l'étude de style est interressante,a part cette mode du gonflage a outrance des éléments de carroserie et autres détails qui sont un peu débordant ou grossiers,mais qui ne seront de toute façon sans doute pas retenu pour la version finale,donc la partie cycle semble sympa,le moteur est beau,a part les caches culbus un peu trop carrés a mon gout,le traitement de la fourche et le style radial me plaisent bien,par contre cul,phare,cache reservoir et silencieux...beurk. dans l'ensemble,et ça je le répète,ça me fait plaisir de retrouver une gueule de vmax la dessous. :wink: y aura donc du tuning a faire si ça devait se confirmer dans cette mouture,ça augure un bel avenir (encore) pour les créateurs de poly. :twisted:
ps: pour ceux qui ont l'oeil,vous aures sans doute remarqués la légère ressemblance entre cette étude et la prépa ultra limité qu'ils nous ont pondu y'a quelques semaines et qu'ils vendent a prix d'or pour notre monture actuelle!! sont malins les mecs hein!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
27 Oct 2005 18:39 #5529 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: nouveau Vmax
moi ça me ferait archi plaisir mais je pense à une erreur de la part MR.
Sur pas mal de site anglo-saxon on parle seulement d'une sorte d'étude de style pour voir ce que "pourrait "éventuellement" "devenir" l'avenir du vmax.
J'ai lu sur un site un pneu ar en 200 (j'ai pas fait gaffe sur les photos je vais check de suite) et 2 litres de cylindrée, et sur un autre 1800 cc. Je crois que pendant pas mal de temps on va lire tout et n'importe quoi jusqu'a ce que yamaha file de vraies infos.

Plus d'informations
27 Oct 2005 16:59 #5527 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: nouveau Vmax
cela ne fera pas plaisir à jaryv :oops: mais dans le MR il est dit que c est un modèle de pre série et qui roule déja au Japon... il a le v boost mais cylindrée non connue :wink:

Plus d'informations
27 Oct 2005 12:52 #5524 par jaryv
effectivement,ils parlent d'un proto (que dis-je...d'un exercice de style) yam que des journaleux en mal de susciter la curiosité de la masse populaire motarde a vite fait de cataloguer en tant que remplaçante d'une vrai moto apparue il y a fort longtemps,a et à ce jour,souvent imitée,et toujours jamais égalée (et c'est pas demain la veille non plus). :twisted: qu'est ce qui faut pas faire ou dire pour qu'un canard se vende,j'te jure!! aucun scrupule les mecs,et dire qu'il y en a pour s'attarder(ou pire,"croire" ) la dessus. y a meme pas de nom,pas de lofo,rien,pffffffffffffff. heureusement que nous ne sommes pas dupes quand meme ......hein? 8) 8) :lol:

Plus d'informations
27 Oct 2005 09:16 #5520 par shailona
Réponse de shailona sur le sujet Re: nouveau Vmax
dans le moto journal et motorevue de cette semaine on parle du "nouveau" vmax

Plus d'informations
27 Oct 2005 00:08 #5515 par tmax
Réponse de tmax sur le sujet Re: nouveau Vmax
Moi, je n'ai vu personne parler du V-Boost. Il me semble que c'est important non? C'est l'âme de la bête avec son moteur. Pour ce qui est de la gueule, elle est d'enfer! Les écopes sont là, le moteur a l'air d'une pièce d'horlogerie tellement il est beau. Comme certain, j'aime moins l'arrière mais si elle sortait comme ça, il y en aurait une dans mon garage certain. Par contre, on sent tout de suite que le prix va monter. Des 12 000 $ dollars qu'elle coûte actuellement au Canada, elle va sûrement frôler les 20 000 $ quand elle va sortir. Passion, quand tu nous tiens...

Y a rien comme un bon hiver pour vous faire apprécier le printemps!

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Oct 2005 12:54 #5491 par Morty
Salut!sur le site Yamaha France,y'a une entrée "Design" mais si Jaryv y va faire un tour,il va nous péter une durit...y'a même des motos avec des phares qui ressemblent à ceux qu'il veut monter sur sa machine!!! :shock: Comme ça,il se rendra compte que c'est moche! :wink:

Plus d'informations
26 Oct 2005 05:08 #5483 par BaD_KaRmA
Eh les gars faut vite trouver des "appâts" pour notre Jarvy national. :twisted:
Mode Google Image engaged...

Plus d'informations
25 Oct 2005 22:10 #5479 par jaryv
:lol: m'en fout ke ch'tedis, chui pu la!! 8) :twisted: jaryienapété :wink:

Plus d'informations
25 Oct 2005 18:34 #5469 par BaD_KaRmA
raptor & rocket ils vont pas nous casser les noisettes pour les images parceque c'est déjà pas les leurs, les images. Et pour le leeching si ils coupent ou corrigent le lien, ben j'uploaderais ou je modifierais le linkage et hop, rebelotte. :twisted:

Moi aussi je peux te mettre le "mammouth" sur un fond blanc avec une fausse ombre en dessous via photoshop. Pis dès que j'en trouve d'autres, ben je les mets direct, rien que pour avoir d'autres "Jarvynades". (on vient d'inventer un mot là les gars) :twisted:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Oct 2005 17:32 #5466 par Morty
Salut!j'ai mis 20 ans avant d'avoir un Vmax et je ne le regrette pas...mais dans 20 ans j'aurai....Ooooooohh Putain!!!!!ce sera pour aller à la maison de retraite!!! :cry: :wink: Kénavo!

Plus d'informations
25 Oct 2005 15:42 #5465 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet election ?
moi je vote pour la reprise du travail !!!
ok je sors :roll:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors