nouveau Vmax

Plus d'informations
25 Oct 2005 14:55 #5463 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: nouveau Vmax
moi je vote aussi, pour le 86...l ayant depuis cela m arrange. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2005 14:39 #5461 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: nouveau Vmax
Bon pour ma part ça y est, j’ai commence à économiser dans mon énorme cochon !!!!
Elle est FANTASTIQUE :shock:
En espérant que la version de série ne soit pas trop éloignée du proto.

A+

Plus d'informations
25 Oct 2005 14:23 #5459 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet mouarf
je reedite, a part le cul et le bas radiateur (a cahnegr tous les 1000km tellement il est bas), moi je trouve qu'elle a une gueule d'enfer. si qq'un avait tuné la sienne de cette manière ça m'aurait plus.

et je sais: la nouvelle vmax s'il y en a une, sera un nouveau modele. rien ne remplace le modele d'origine c'est clair. c'est comme ta femme que tu aimes, tu peux trés bien en essayer une plus jeune, plus dynamique, mieux carossée et t'en servir de temps en temps, mais tu gardes quand meme la vieille par nostalgie et amour... :lol: :lol: :lol:
c'est l'histoire de la coccinelle et de la new bettle

bon maintenant est ce que raptors &rockets accepte qu'on fasse pointer leurs images ailleurs que sur leur site ça je ne sais pas. mais ils n'avaient qu' mettre un script pour ça.... :roll: :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
25 Oct 2005 14:05 #5457 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: nouveau Vmax
:P :P :P : ecxellent et un peu vrais ils ont encore du boulot, il y a des details 2em radiateur(genre chasse neige) ecope d'air qui ne meme a rien :roll:mais au moin ils ont compris le message(M...T1 :twisted: °

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
25 Oct 2005 13:34 #5456 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: nouveau Vmax
désolé je peux pas passer a coté de ça,non mais honnetement,t'as vu le profil de mammouth,c'est franchement trop laid,ya des loupes sur les morceaux?? non? ah bon,chut,j'ai rien dit :twisted: :roll: ah,pi c'est sympa la ptite beche qu'ils ont collé en bis du radiateur ,j'ai un parterre a refaire,ça doit etre bien. et fonctioonel en plus,ils ont meme penser au range casque a la place des anciens caches reservoir,coll les mecs de chez yam,fallait y penser. pi les gamins de la voisine se fendraient bien si ils pouvaient se faire un pti tour de toboggan en partant du reservoir jusque sur le cul,ensuite,belle envolée................ok ok j'arretes,,chui pu la :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
25 Oct 2005 11:28 #5452 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: nouveau Vmax
euh, dans l'ordre,non, et donc non.
Dis donc pour un gars qui prône, je cite, "l'original 86" je te trouve bien interressé. C'est pas un fond d'écran que tu voudrais te faire quand même avec cette "horreur" hein ? :twisted:

Moi je dis si elle sort elle va faire un carnage sur les routes. Unique, comme nos "mamies", vraiment une catégorie à part. :twisted:

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Oct 2005 11:15 #5451 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: nouveau Vmax
j'avais pas vu, c'est marqué dessus !!!!! :oops:

As tu les photo en haute definition, si oui peux tu me les envoyer en email, voir mon adresse dans mon profil ci-dessous

Plus d'informations
25 Oct 2005 11:13 #5450 par BaD_KaRmA
c'est marqué dessus comme le port-salu....
raptors &rockets et motards online
google est ton ami...

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Oct 2005 11:12 #5449 par poupmax
A Bad_karma, Peux tu me donner l'adresse du site ou les trouver

MERCI

Plus d'informations
25 Oct 2005 11:09 #5448 par BaD_KaRmA
De nouvelles photos de la "bête" :

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Oct 2005 11:08 #5447 par poupmax
J'y crois pas jaryv2 est vrai ce qu'on appelle un MORDU du vmax, alors là je suis sur le c....

Moi je fini par être convaincu par Jaryv2. Je propose de le soutenir dans sa révolution pour sauver la memoire du vmax.

Sur vmaxleclub, il y a un article qui explique que c'est loin d'être gagné pour le vmax2, alors le futur donnera peut être raison à jaryv2, il n'y aura peut etre jamais de nouveau vmax, trop cher à produire ! trop cher à vendre !

Alors je vote pour jaryv2, vive notre maxou ORIGINEL sans tunning sans pudding que l'original de 1986. UN POINT C'EST TOUT.

PS : A jaryv2, au fait il y a un jaryv1, es tu un nouveau jaryv, le remplacant du jaryv1 :lol: :P :oops: bon d'accord c'est pas drole :oops:

Plus d'informations
25 Oct 2005 07:16 #5445 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: nouveau Vmax
voilà exactement ce que je voulais dire,on disait au ébut que ce n'était pas sa (ou ne sera pas) sa remplaçante,ou que ce ne serait pas le nouveau vmax..etc...Mais que se passe t-il sans arret sur tous les commentaires? ben on ne s'exprime que comme tel: et du futur pas ci,du nouveau par là,ou encore du remplacant par ci!!!! voilà,le ton est déjà donné avant meme que quoi que ce soit de concret ai vu le jour,donc là je rigole doucement. ils peuvent y greffer ce qu'ils veulent et améliorer ce qu'ils veulent,ça ne restera qu'une pale copie destinée a ternir l'image du seul exemplaire qui ai fait rever des milliers de motards en les faisant fremir a chaque fois,alors que ce truc aura toutes les dernières innovations pour en faire un jouet qui ne pourra de toute façon pas avoir de perfs suffisantes pr laisser la concurrence loin derrière comme ils furent capable de le faire avec LE VMAX. pourquoi faire évoluer le mythe? on aura beau me donner toutes les supputations et les explications possibles chez yam,ça ne restera pour moi qu'un gros coup marketing qui desservira l'image de notre monstre. un vmax a injection,ben on aura tout vu tiens!! manquerait plus qu'il ai de l'autonomie en plus!et si ils lui collaient d'office un gros gommard bien diforme aussi avec un feux de mt,ou autre trip bien à la mode chez les férus de pudding? et j'en passe etc des meilleurs,car d'ici a ce que ça sorte,on aura bien d'autres tendances a la mode. enfin,chacun y voit sa façon de vivre le vmax,perso je retombe dans mes travers,donc je me retire dignement en souhaitant une bonne continuation sur ce forum. arghhhhhhhhhhhhhhhhh,et que vive le Vmax :wink: :twisted:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
24 Oct 2005 14:32 #5435 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: nouveau Vmax
Bonjour a tous les z amis .

On a droit ici a plusieurs ecoles de pensee ,avouer qu elle est pas mal cette vmax version future,proto,ameliorer ou peu importe le nom qu on lui donne .

On se retrouve donc une fois de plus confronter ici a un choix qui est pas facile a faire ,il arrive parfois que certaines compagnies font des choix de marketing en ne visant que les $$$ (a preuve ,Ford avec sa copie de la gt 500 )en quelque part ca fait plaisir au irreductibles (pas les gaulois la)la masse de clients potentiels se trouve dans un creneau bien specifique et les compagnies s evertue a les seduire a tout prix.En revampant la vmax Yam doit essayer de rajeunir sa clientele avec ce modele qui apres 20 ans attire toujours les regards.

Un look qui ne trahis pas mais servi a la sauce moderne ,ne faudrait surtout pas se le cacher nos machines sont depasser cote performances par les ysf les hayabumachin de toutes sortes mais le plaisir de monter nos machines n en demeure pas moins un pur delice.

Perso ( moi qui suis amateur de tout ce qui a des roues et un moteur)je ne peut m empecher de suivre du regard une vielle bagnole qu elle soit d origine ou modifier style hot-rod dans la plus pure tradition americaine.Donc chez nous il y auras toujours de la place pour la vmax pure et dure, rester d origine telle qu elle a vue le jour et pour celles qui sont tuner meme a l extreme ,on ne pourras faire autrement que d aller y jeter un coup d oeil.Reve ou utopie la machine qu on nous presente ici est bien reelle ,et c est pas le genre a ces compagnies de faire des protos uniquement que pour le plaisir ,y a anguille sous roche ,c est certain que Mr Yam songe a nous servir quelque chose de nouveau .On cherche a perpetuer la vmax sinon on ne lui aurait pas donner ce look si disctinct.Comme plusieurs l on souligner ,pas beaucoup de motos ne peuvent se vanter d avoir traverser les ages avec autant de prestige que nos machines l on fait depuis plus de 20 ans.

Rien n arrete un vmax ,meme pas ses freins

Antic.

Plus d'informations
24 Oct 2005 11:18 #5424 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet nouveau vmax
salut les maxeurs!bon j'ai vu les photos,j'ai lu vos commentaires,d'abord c'est un proto,plus un effet de style qu'une moto aboutie,il y a plein de choses a terminer(phare,instrument de bord,selle,coque arrière...)de caracteristiques inconnues(cylindrée,alimentation,materiaux,poids,cv,tarif)je me pose une question simple:pourquoi, yam s'empresse de présenter une nouveauté qui n'en n'est pas une,meme pas finie,sur un stand et dans un créneau, ou normalement la vedette devrait etre la mt01?Moi je pense qu'ils ont perdu du temps,et ils s'en sont apercu,un peu tard!le vmax est indétronable ,irremplacable,d'origine ou tunning ,avec ses defauts et ses qualité,il ne laisse aucun motard indifférent,et ce depuis 20 ans!à l'epoque il a su avec brio remporter tous les comparatifs et ecraser ces concurents!son successeur( s'il sort un jour????)ne pourra jamais le faire oublier,il risquera tout simplement de mener un rude combat contre lui meme ou s'il ne sort pas largement vainqueur il connaitra un bide monumental comme bien d'autres modèles,qui ne fera que renforcer la cote de nos bb !!!!à suivre

Plus d'informations
24 Oct 2005 11:08 #5423 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: nouveau Vmax
SI elle freine mieux cela m'arrange :wink: ETpeut etre bien quel le nouveau vmax il a un compteur moderne genre digital :shock:

Vieux motard que jamais

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors