nouveau Vmax

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Oct 2005 15:32 #5377 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: nouveau Vmax
Bon, je commence à comprendre la réaction de jaryv2, depuis son explication ci-dessus.

Il est vrai qu'a partir du moment ou le nouveau modèle s'appelle effectivement vmax, ben notre vmax chérie va passer en arrière plan, ce ne sera plus pareil, ou alors il faudrait faire comme en auto, il ya la laguna I et la laguna II, he bien il pourrait y avoir le vmax I et le vmax II et comme cela tout le monde serait content.

Surtout que le vmax II, il faut dèjà qu'il fasse ses preuve, et succéder à un mythe, cela va être dur, si on prend l'exemple de la MT01, c'est un vrai bide avec ses 98 ch.

Il faut pour le VMAX 2
- cylindré : 2000cm3
- puissance : 200ch
- couple : 20m/kg
- poids : 200Kg

Tout en 2, là d'accord, ca serait vraiement une digne remplacante, mais par contre pas un 2 pour le prix comme 20000 EURO, s'il te plait Mr YAMAHA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2005 13:24 #5360 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: nouveau Vmax
Alors on la vu sur Tf1?

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
23 Oct 2005 12:55 #5351 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet mdr

ben tu sais garit,tu parles de ma reaction bizarre en matière de transposition de tuning (pudding bien entendu selon ma version perso),et bien ce n'est pas a moi qu'il faut parler de ça car justement je dois etre un des rares a ne pas supporter ces difformités esthétiques pratiquées sur base de vmax

jaryv !!! abandonne alors ton projet de phare !!! :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
23 Oct 2005 12:10 #5348 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: nouveau Vmax
ben tu sais garit,tu parles de ma reaction bizarre en matière de transposition de tuning (pudding bien entendu selon ma version perso),et bien ce n'est pas a moi qu'il faut parler de ça car justement je dois etre un des rares a ne pas supporter ces difformités esthétiques pratiquées sur base de vmax,donc je confirme ce que je dis,qu'elle reste en proto,o ualors qu'ils lui collent un nouveau nom,mais en aucun cas vmax,car ene nous leurrons pas,je lis que ce ne sera pas la remplaçante du vmax,juste une nouvelle,etc....mais il suffit simplement de lire ce que tout le monde dit.; "le nouveau vmax par ci,le nveau vmax par là....blablabla :roll: ,et en matière de bagnole aussi,a chaque fois que l'on parle d'évolution,on lit irrémédiablement: la nouvelle ....... et seule une élite utilise le terme plus approprié de "remplaçante". donc personne ne dira le contraire,il s'agira bien d'un remplaçant,alors je campe sur mes positions,aux chiottes cette machine,il ne peut y en avoir qu'un! (et attention,je n'ai pas dit qu'elle était moche non plus,car j'y trouve aussi quelques critères esthetiques du meilleur effet,et elle a au moins le mérite de rester proche de l'origine,donc un bon popint,mais pour ce qu'elle représente,et en tant que puriste des premiers instants,je dirais stop,non,,basta,beurk.......pas glop!! :twisted:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
23 Oct 2005 12:01 #5346 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: nouveau Vmax
il y a un reportage sur le salon de la moto au japon et c'est dimanche prochain dans auto-moto sur TF1. On va peut-être la voire :D

Plus d'informations
23 Oct 2005 11:57 #5345 par garit
idem pour moi, mais ce qui est certain c'est qu'il me sera difficile de me séparer d'un de mes vmax.

Plus d'informations
23 Oct 2005 02:35 #5336 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: nouveau Vmax
Ici elle fait l'unanimité... Trop belle trop cool. Même ma femme l'adore c'est peu dire.... :lol:
On a beau parlé une réussite... :shock: J'ai des frisons comme la 1er fois que j'ai vu notre mythique Vmax... :lol:
S'il la sort comme ça et sans trop de plastique pas comme cette merde de Mt01 j'en achète une de suite. :wink:

:arrow:

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Oct 2005 20:59 #5327 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: nouveau Vmax
il est vrai que j aime le tuning sur notre vmax et donc j aime la "nouvelle version" mais ca me fait C....., et quant on vas me demander qu elle cylindré de mon vmax,"le 1200 ou 1800" cela vas m'enervé :twisted: .... mais bon! pas de beacoup :lol: ..car j'aurai "l'original" :D ...

Plus d'informations
22 Oct 2005 20:26 #5325 par garit
je suis d'accord avec strange, ce n'est pas un(e) remplacent(e) mais un nouveau modèle. Si tu possèdes un(e) vmax full stock, je comprends ta réaction. Dans le cas contraire ta réaction est plutôt bizarre car ils n’ont fait que transposer ce qui se fait en tuning sur cette moto avec leurs visions propres (écopes démesurées, train roulant de sportive, etc…).

Plus d'informations
22 Oct 2005 14:39 #5281 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: nouveau Vmax
Jaryv2 ,allons ,c'est pas un remplacant,c'est un nouveau Vmax,comme tout les vehicule qui possedent un mythe ,les remplacante de Porsche 911,les 993(bof)les 996(mieux)la nouvelles mustang (bien)la nouvelle Viper (bof)le nouveau SL mercedes(Ouais tres bien)etc etc,tout a une evolution ,meme les femmes,tu vu comment elles se fringuent et se coiffent se maquillent etc,etc c'est le futur Jaryv2

Plus d'informations
22 Oct 2005 12:51 #5271 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: nouveau Vmax
moi je comprend plus,des réels passionnés de vmax qui cautionnent ça!! ben merde alors,tout se perd. :roll: :twisted: JE VEUX PAS DE REMPLACANT AU VMAX

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
22 Oct 2005 11:35 #5267 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: nouveau Vmax
de toute facon question puissance pour la france se seras 100 cv maxi,maintenant le debrigage seras je pense plus une intervention electronic que mecanique

Plus d'informations
22 Oct 2005 11:07 #5265 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re: nouveau Vmax
j'en veux une :lol: :lol: :lol: :lol:
trop fort mr yamaha qd meme,je la trouve a mon gout mais mon portefeuille fait deja la grimace :shock: :shock: :shock:

Plus d'informations
22 Oct 2005 09:28 #5264 par shailona
Réponse de shailona sur le sujet Re: nouveau Vmax
pour le moteur peut etre celui la :

motoring.excite.co.uk/display/visualizzanews.php3?id=10188

un V4 1800 cc présenté au salon de tokyo en 2001

miam miam :)

Plus d'informations
22 Oct 2005 05:44 #5256 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: nouveau Vmax
allez on commence les paris:
moi je dis 1800 cc 180 cv ou 2000 cc 200 cv (en full power of course)
Mais pitié qu'ils nous foutent pas encore 98 pov' poney tuberculeux !

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors