nouveau Vmax

Plus d'informations
18 Avr 2006 17:02 #13440 par wowlesmoteurs
Réponse de wowlesmoteurs sur le sujet Re: nouveau

salut,plus çà va moins je pense que cette nouvelle vmax sera produite!la loi des 100cv ne permettra pas de faire fonctionner ce moteur correctement qui devrait avec ses caractéristiques prometeuses tirer en full pas loin de 200cv,pour moi on ne le verra jamais en europe,et le marché americain ayant un faible pour le patriotisme et les bicylindres de Milwaukee aujourd'hui modernisés et présents dans toutes ou presque les categories de machines du monde de la moto nous laissera ,à mon avis sur notre faim!!!! :?

je crois que tu surestime la popularité des harley davidson en amérique . oui c,est tres populaire , c'est légendaire , mais les vrai amateur de performence ne peuve se contenté d'un harley . les japonaise sont quand meme tres présente sur nos route et meme domine en nombre . faut pas oublier qu'un harley c'est tres cher :shock:
le model de harley le plus performant est le Vrod . mais le Vrod neuf coute 2x le prix d'un vmax neuf , 24,000$ pour le Vrod vs 12,000$ pour un Vmax 2006 neuf .
si yamaha met sur le marcher le projet de new vmax . ils prévoie le vendre + ou - 18,000$ . c'est cher mais encore moin qu'un harley . et si le prochain vmax tiens tete les meilleure sportive sur une track de 1/4 de mille "400m" bien le Vmax auras assurément un bon succées , surtout aux quebec , ou la saaq "société d"assurance automobile" prévois quadruplé les prix des immatriculation des moto super sport "1400$" , alors qu'un Vmax est considéré comme un "custum" alors l'immatriculation couteras environ "600$"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2006 16:15 #13432 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: nouveau Vmax
La B-King de Suzuki peut-être . . . :roll: Mais on l'a déjà tellement vu en photo que pour l'effet de surprise c'est rapé :cry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
18 Avr 2006 15:39 #13430 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: nouveau Vmax
oui a part que le mythe c'est celle qu'on a et pas une autre
et on ne peut présager à l'avance qu'une moto va devenir un mythe.
si nouvelle il y a, ce ne sera plus la meme.
et je suis assez d'accord avec phil, cette nouvelle moto non seulement aura trop de contrainte à etre produite pour la france et coutera trop chere.
de plus ils ne sont pas pret de se remettre de ce qu'a couté la MT01.
de plus nous ne sommes plus à la meme epoque des années 80, now nous sommes submergés de modèles différents, roadster compris.
quand la vmax est sorti ça a été un choc (agreable) pour tout le monde. quelle autre moto va etre capable de ça ? je ne suis pas sur que ce soit encore possible.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
18 Avr 2006 14:46 #13429 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: nouveau Vmax
Moi je dis qu'on l'aura car rien ne remplace aujourd'hui le vmax, et le vmax est devenu un mythe et yamaha ne veut pas perdre ce mythe. Quelle autre moto a le même mythe dans les japonaises??
Le seul truc que j'espère, c'est qu'il ne fasse pas un bridage trop merdique pour la France ou qu'il change de moteur parce qu' une moto comme ça avec un moteur de 90ch c'est à pleurer!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
18 Avr 2006 14:13 #13428 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: nouveau Vmax
tant mieux!j'aime pas!! :twisted: :twisted: :twisted:

Plus d'informations
18 Avr 2006 14:07 #13426 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet nouveau
salut,plus çà va moins je pense que cette nouvelle vmax sera produite!la loi des 100cv ne permettra pas de faire fonctionner ce moteur correctement qui devrait avec ses caractéristiques prometeuses tirer en full pas loin de 200cv,pour moi on ne le verra jamais en europe,et le marché americain ayant un faible pour le patriotisme et les bicylindres de Milwaukee aujourd'hui modernisés et présents dans toutes ou presque les categories de machines du monde de la moto nous laissera ,à mon avis sur notre faim!!!! :?

• fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Nov 2005 22:11 #5851 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: nouveau Vmax
Salut !!

Heuu !!!!
Mr JCO,il serait pas possible plutot de re-importé le Vrai V-max en france,plutot que de sortir,cette pale imitation !!!

Merci !!

Ok je sors ..................................................... :arrow:

Fabfue,du comité de defense du veritable et unique V-max !!

Plus d'informations
03 Nov 2005 20:50 #5844 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: nouveau Vmax
pas de regrets pour auto moto, c etait du furtif o moins 5 secondes :wink: et sur turbo rien ou alors encore plus vite que m en suis pas apercu! :oops:

Plus d'informations
03 Nov 2005 20:27 #5842 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: nouveau Vmax
d'après certain dire, elle serait passée aussi sur tf1 (auto-moto)

Plus d'informations
02 Nov 2005 21:02 #5801 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: nouveau Vmax
Bonsoir,

Personne n'a penser faire une video de l'emision turbo! :shock:
Il pourait nous faire une video de la nouvelle Vmax!!!!!!!!!! :wink:

:arrow:

Plus d'informations
02 Nov 2005 11:32 #5782 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: nouveau Vmax
BONNE analyse :wink: et j'ajouterais plusieurs motorisations 1200, 1600, 2L V6 pour tamax 8)

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
02 Nov 2005 11:12 #5781 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet nouveau vmax
salut à tous , à mon avis , pour satisfaire le plus grand nombre de passionnés,avec l'arrivée du nouveau modèle,yamaha devrait proposer 2 finitions ,une version custom (chrome,alu,position de conduite,confort passager,etc) une version roadster(materiaux modernes,pieces racing,coloris,etc)de cette facon tout le monde sera content en fonction des conceptions différentes que nous avons tous recherchées au fil des années, pour conserver,ameliorer,ou transformer notre moto favorite!evidement la base moteur devra rester commune (v4 à injection directe je pense)la transmission par cardan avec 2 demultiplications finales dispo,le poid total inf à 250kg....,? de cette manière,yamaha et tous les motards trouveront leur bonheur,qu'ils decouvrent le vmax,pour 20 ans peut etre, ou le conservent pour 40!.....

Plus d'informations
01 Nov 2005 19:59 #5768 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: nouveau Vmax
j'ai fait partir du clubVmax de paris de 1995 a 2000 env au debut ou j'y etais(1995)il y avais une bande de fou furieux avec lesquelles ont se tirais des bourres dans paris et en balade monstrueuse,il y avait alain bour ,parfois avec nous ,et quel plaisir de le voir doubler des caisses sur l'autoroute en roue arriere,on sait meme fait virere d'un resto a disney parce que sur la parking alain bour avait dessinée la tete de mickey et les oreilles en burmn avec un Vmax sur la parking,ce sont de bon souvenirs ,maintenant et depuis quelques temps les bon vivant sont partis ou on vieullis ,il reste des super calme et des nouveaux (les memes)les sorties mensuelles c'est bastille et rendez vous au resto 30 mn plus tard dans paris,quel pied cette sortie,faire 40 km pour se retrouver dans un resto apres avoir roulé seulement 30 mn ,mais pour certain du club cette durée est suffisante vu les rebelles que sait ,depuis je ne fait plus partis du club ,moi j'y allais pour m'amuser ,pour decompresser ,pas pour sortir avec une maison de retraite ,voila

Plus d'informations
01 Nov 2005 00:28 #5723 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: nouveau Vmax
oulalalalalalalalalalalala,je ne m'abaicerai meme pas a dénigrer ce qui se dit dans ce paraphe sur nos avis,et encore moins sur ce qui se dit sur l'ancien temps :wink: ,car il faut avoir l'intelligence d'un canelonni pour oser balancer une connerie pareille,qui plus est,elle aussi sortie d'un autre temps,car n'oublions pas que ce qui fait se poser ces questions est bel et bien une machine actuelle malgré son age,et qui n'en fini pas d'etre renouvellée a grands renforts d'imagination(plus ou moins discutables,mais passons),toujours au top,toujours respectée,toujours admirée et jalousée,et si elle doit etre "remplacée",ce n'est que pour la rendre plus en adéquation avec non pas le porte monnaie des motards,car il ne faut pas se leurrer,tout ceci aura un prix indécent si l'on s'en tient au cahier des charges melant technologie actuelle, matériaux utilisés, boulot et investissements pour repartir sur de nvelles bases,et renouveau d'un mythe en marche,mais bel et bien parce que cette moto est intemporelle et cherche a le rester,donc les termes utilisés sont inapropriés pour parler de cette machine,et je dirais meme que si cela est révélateur d'un état de pensée,ben le prochain vmax,il va pas avoir fière allure avec des tetes pensantes a reculons comme ça. ceci dit,oui,a carole j'y serais,et fier de me présenter avec ma "vieille" guimbarde rutilante et prete a en découdre avec les monstres dernières générations et leur débauche tecnologique(20 ans pour esperer enfin rivaliser,faut le faire qd meme,et encore,avec un successeur!!). et je ne parlerai meme pas de l'affront qu'il nous pond en nous demandant a quelle machine on doit faire face: rocket(je pouffe de rire là),street rod,alors là je me gausse,et bmw(et ils croient bon d'ajouter la cavalerie,c'est tellement plus parlant........pourquoi pas une boss hog pendant qu'on y est,ou meme le dernier solex éléctrique tiens! je m'emporte,c'est pas bien ça. je suis une cure pourtant ,mais ya encore des trucs qui me sortent par les trous de nez. enfin,en tout cas ça va faire parler un bon moment cette connerie tiens,et ça mef ait bien rire,car ils nous pondent un pseudo referendum,alors que les problèmes du vmax,ils les connaissent absolument par coeur et de tous les cotés,alors s'ils veulent l'améliorer,ils connaissent la marche a suivre,ou sinon si vraiment ils ont besoin dde conseils,ils clik sur forum,et recherche :roll: :twisted:
ps: notez bien que je me retiens,et j'essaye de faire court ,z'avez vu :wink:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
31 Oct 2005 21:24 #5722 par Berzerk
Réponse de Berzerk sur le sujet Re: nouveau Vmax
Très bon plan me semble t’il Bad_karma.
Un questionnaire et une place pour les remarques éventuelles.
Bon courage :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors