intercom

Plus d'informations
18 Mai 2006 21:21 #16444 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: intercom
fous toi de ma gueule, en plus. me suis fais allumé par la terre entière et tu me replantes un couteau dans le dos, pas toi aussi, nonnnnnnnnnnnn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2006 21:19 #16441 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: intercom
et tu as quelle prepa sbeud? :?:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
18 Mai 2006 21:01 #16420 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: intercom
en tout cas, moi je sais , j en avais 118.

Plus d'informations
18 Mai 2006 20:57 #16418 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: intercom
sur le banc, à lyon, yavait pas grand chose qui avait 140 bourins à la roue.... même avec le stage7 :wink:

Plus d'informations
18 Mai 2006 18:05 #16354 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: intercom
T'arriverais à sortir 140 ch à la roue d'un vmax stock??? :shock:
Si oui, je vire de suite mon stage 7, et je t'amène Maxou! :lol:

Plus d'informations
18 Mai 2006 09:43 #16312 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet inter
l'expérience c'est bien surtout lorsqu'on la partage avec celle des autres,nécessairement au fil du temps ou bien l'ors de concentration ou des passionnés se rencontrent ,la quete de la vérité se rapproche....pour ma part chaque fois que je parle de quelque chose ,c'est avant tout du vécu,j'ai par exemple roulé 100000 bornes avec des inters débouchés et je n'ai jamais fais de syncro différement!ma moto certes un modele 86 était souple,marchait trés bien à tous les régimes et me permettait meme de démarrer en 5 !! :) il est clair d'autre part qu'un modèle aprés 93 avec pipes ouvertes sera beaucoup moins souple à bas régimes à la remise des gaz sous les 3000,et on aura vite conclu à une mauvaise syncro alors qu'en fait c'est d'avantage un phénomène à l'allumage!enfin l'importance de ce voyant d'huile qui s'allume on ne sait pourquoi et parceque c'est normal on se fait un vilo ou une bielle!!! :evil: pour finir les kits carbus couteux ,pour certains difficiles à mettre au point...et dans la plupart des cas guère plus performants que l'origine bien réglé!!! :wink: :wink:

Plus d'informations
18 Mai 2006 08:29 #16307 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: intercom
Pour ma part, je n'ai pas la prétention de clore le débat, mon expérience ne me permet que de faire une syncro intercom bouchés, mais je sais que les très bon pro son capables de faire autrement, ça s'appelle le métier...
Si j'en avais la possibilité, ça serait avec un réel plaisir et une très grande confiance que je confierais les réglages de ma machine à Phil.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
18 Mai 2006 08:13 #16306 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet inters
salut à tous zing tu as ouvert un débat sur les inters et la syncro,comme nous sommes voisin je te propose une syncro gratuite évidement ,de ta moto,quelle que soit sa configuration!tu pourra alors en fonction du résultat clore la discussion!! :wink: :wink: kris ,outre les notions que tu doit posseder ta démo est trés bonne! :wink: :wink:

Plus d'informations
18 Mai 2006 07:47 #16305 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: intercom
merde,j'aurais peut etre pas du sécher la chimie moi 8) :wink: :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
18 Mai 2006 07:46 #16304 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: intercom
vers Lorient? :lol:

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2006 02:39 #16301 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: intercom
Ok!Quant à moi, si tu connais une apprentie-sorcière qui veut me tripoter la carburation, je suis partant :wink:

Plus d'informations
18 Mai 2006 02:30 #16300 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: intercom
Non je ne prends pas pour principe que les dépressions sont équivalentes en ouvert ou en fermé, mais simplement en ouvert chaque ensemble de carbu droit ou gauche fonctionne comme un carbu unique (une sorte de double corps) et il devient impossible de dissocier le réglage de l'un et de l'autre de ses éléments dans cette configuration, puisque leur fonctionnement est lié l'un à l'autre par l'intercom.
Du point de vue pratique, pour celui qui fonctionne avec des intercoms tout le temps débouchés, un réglage avec les intercoms débouchés peut être suffisant puisque les dépressions s'équilibrent entre l'avant et l'arrière, il suffit donc d'équilibrer droite et gauche,mais pour moi qui aime les réglages tiptop , je pense que cette solution n'est pas très satisfaisante en cas de carbus fortement désynchronisés, déjà que la carburation d'origine n'est pas adaptée à un fonctionnement intercoms ouverts à bas régime... :(
Maintenant il est vrai que la synchro sur un Vmax ne bouge quasiment pas, si elle n'a pas été tripotée par un apprenti sorcier :smt074 :smt096

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2006 02:10 #16299 par Morty
Ok mais tu poses comme principe de base que les dépressions sont"équivalentes" ouvert ou fermé, ce qui ne reste qu'une hypothèse...

Plus d'informations
18 Mai 2006 02:07 #16298 par Kris
Réponse de Kris sur le sujet Re: intercom
Si tu as la même dépression sur chaque carbu en position fermée, quand tu ouvres les dépressions sont équilibrées entre le coté droit et le gauche.

Quand tu fais la synchro en position ouverte, seulement la combinaison des deux carbus droits et des deux carbus gauches est équilibrée. ce qui veut dire que tu peux avoir par exemple
-0.7 et -0.8 sur les carbus droits
-0.6 et -0.9 sur les carbus gauches

ils sonts équilibrés respectivement par côté mais aucun n'est synchro par rapport à l'autre. CQFD

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2006 01:57 #16297 par Morty
Ayant quelques vagues restes de chimie scolaire et surtout un peu plus de notions physiques quotidiennes, je ne peux m'empêcher d'être surpris par ton affirmation! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Comment peux-tu affirmer que ce qui est valable inters' ouverts le sera inters' fermés????? :shock: :shock: :shock:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors