intercom

Plus d'informations
15 Aoû 2006 09:06 #23733 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: intercom
:shock: :?:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Aoû 2006 23:49 #23730 par BaD_KaRmA

Plus d'informations
14 Aoû 2006 22:46 #23724 par J2L76

...et puis surtout!!! j'ai vu phil ( encore merci) me faire la syncro, avant :shock: et Aprés :shock: m'avoir changé les inters!!!!!....
voila je :arrow: vite... trés vite :wink:

Oui, mais ça, y a que Phil qui peut le faire. Y a d'la magie dans ses doigts :wink:
J'aimerais quand même bien qu'il me donne le tuyau...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Aoû 2006 19:23 #23703 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: intercom
juste en passant :D , je suis depuis peu passé dans les "hors la loi" bouuuuuuuuuuuuuuu, phil13 m'a convaincu pour les intercoms debouchés! haaa oui!! c'est brutal!! mais gérable!! modèle 98 (ralenti presque stable :? et il faut bien laisse chauffer le bête sinon en premiere c'est cahotique :roll: ).
et puis surtout!!! j'ai vu phil ( encore merci) me faire la syncro, avant :shock: et Aprés :shock: m'avoir changé les inters!!!!!....
voila je :arrow: vite... trés vite :wink:

Plus d'informations
12 Aoû 2006 13:34 #23636 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: intercom
Dès que j'ai le temps je t'explique tout ça et tu verras, tu feras comme tout le monde après

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
12 Aoû 2006 11:31 #23632 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: intercom
au risque de vous paraitre nul en mécanique (ce qui est le cas).
comprend rien a tout ça (V-Boost, T-bosst, stage7 et etc...), tout le monde discute en terme de savant et moi je suis a la traine.
il faudrait créer un dico "V-Max pour les nuls" en expliquant les choses de façon simple pour que je m'y retrouve et que je puisse comprendre les interets de tous ces trucs qui vous pationnent tant.

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Plus d'informations
20 Mai 2006 21:13 #16659 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: intercom
tu as très bien résumé la différence essentielle entre le vboost(et meme tboost),et les inter,aucune concession,les inter,c'est du brutal de chez brutal à la moindre rotation,et le vboost,c'est la douceur"relative" ,ouverture plus progressive en effet,et le tboost ouvre plus tot,mais ne donne pas cette impresion de bestialité dégagé par les inter...
jaryv,fervent et eternel defenseur des brutes épaisses (a condition que ça vienne de maxou :wink: ). :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
20 Mai 2006 19:11 #16634 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: intercom
salut à tous
j avais les inters et je viens de monter aujourd'hui le tboost
:P à bas régime elle est redevenue souple ,mais je ne ressent pas vraiment le boost à 3000, l ouverture est progressive
avec les inters la puissance était plus ressentie me semble t il
j ai une ligne hindle et je prend de suite les tours et la vitesse est comme avec les inters
avez vous ressenti la même chose?? :?:

Plus d'informations
20 Mai 2006 18:55 #16632 par J2L76
Merci Phil, même remarque que Morty!!!
J'adore, on apprends tous les jours...

Merci.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Mai 2006 17:56 #16630 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: intercom
Salut Phil! tes réponses me tuent, quel talent!!J'ai trouvé à qui était le Maxou rouge et blanc! :wink:

Plus d'informations
20 Mai 2006 17:13 #16628 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet inter
salut,jl2z,tes aiguilles 5dz19 sur le 3 e cran c'est la monte origine des carbus ap 91 la réf des aiguilles av 91 est la ez47 plus fine avec une conicité plus prononcée,réglée sur le 3e cran egalement,elle se rapproche fortement de l'aiguille du modèle us réf ez43,et logiquement par sa forme favorise les démarrages et la reprise à bas régime!!mais attention,l'aiguille agit sur la carburation entre 3 et 7500 tours environ,en dessous et au dessus de ces régimes les gicleurs d'air et d'essence fournissent les quantités nécessaire au moteur pour satisfaire les montées en regime!une cohérence entre tous ces elements est indispensable... :wink:

Plus d'informations
20 Mai 2006 15:12 #16624 par J2L76
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond des aiguilles de boisseau type 50Z19. le réglage est au 3ème cran (aiguille au +court) ??
Merci.

Plus d'informations
19 Mai 2006 21:54 #16585 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: intercom
C'est ben vrai, ça!
C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ouvrirai jamais mon moteur (sauf pour une vidange, ça va sans dire), j'serais bien capable de le transformer en twin... :lol:

Plus d'informations
19 Mai 2006 21:49 #16582 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: intercom
Pour gagner des ch'vaux, il ne sufit pas "d'empiler" des pièces "racing", encore faut-il apporter la touche finale c'est à dire optimiser tout ça :arrow: Je me rappelle un préparateur d'ici (George FÜRLING) qui "tappait" des moteurs de course de côte ou de "Production" (les superbikes de maintenant) bin il sortait + de 180 bourrins d'un moteur de GEX (au début des années 80) Et il fallait le voir ajuster la jeu entre le piston et la soupape (quand elle est en ouverture maxi) avec une règle rectifiée et un jeu de câle. . . Surrégime interdit :!: l'épure de distribution aussi avait droit à u najustement e nfaisant des "boutonnières" dans les pignons d'arbre à came. et que dire des bielles et du vilo polis à l'état de mirroir et équilibrés a ugramme près. Mais à Dijon Presnois, sa moto enfumait toutes les autres :arrow: :arrow: :arrow:
Et les derniers chevaux sont les plus difficiles à attrapper :roll:
Tout ça pour dire que n'est pas sorcier qui veut . . . :roll: :?

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
19 Mai 2006 21:42 #16579 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: intercom
va sur le shout-max, c'est plus pratique pour une discussion...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors