intercom

Plus d'informations
19 Mai 2006 21:40 #16578 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: intercom
Pour le plaisir et pour me vider la tête..........

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 21:35 #16575 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: intercom
de profession? ou d'hobby? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 21:31 #16573 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: intercom
Dans mon cas, le mécano, c'est moi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 21:23 #16572 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: intercom
Non, non, ça colle avec ce que j'ai.
Sauf que j'ai pas le V-Boost (mais les inters débouchés reviennent au même pour la puissance maxi), pas les fils silicones pas les bougies sans résistance et pas le Barnett.
Ah, ouais, j'ai quand même moins de choses que toi. Et pourtant, puissance identique! L'a vraiment bien bossé mon mécano! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 21:18 #16571 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: intercom

alors plus sérieusement ,toi gilles,quelles sont les modifs que tu as apporté a maxou pour tes 140 bourrins?


La partie dont je suis sûr:

- Rampe 2EN (préparée en compagnie de Phil 13) avec gicleurs de 190
- Stage 7
- V boost (souplesse en bas)
- Tboost (pour récupérer le Stage 7 plus tôt)
- 4 en 1 Hindle (pour prendre les tours en haut)
- Fils de bougie "Silicone"
- Bougies DP8EA9 (sans résistance)
- Embrayage Barnett.

La partie dont je suis moins sûr, c'est le bas moteur qui a été ouvert avant que j'achète la moto (bielles, pistons???), car 140 cv à la roue avec ce qui précède, ça fait un peu beaucoup...

Voilà pour le détail actuel... :wink: :wink: :wink:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 20:33 #16561 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: intercom
T'as pas moins d'essence et plus d'air.
T'as moins de mélange,le carbu sert a mélanger l'air qui arrive du filtre avec l'essence du réservoir en 15 volumes d'air pour un volume d'essence.
Inter bouché sans rien touché au réglage tu perds le mélange du 2ème carbu.C'est tout.
L'avantage des inters débouchés c'est d'augmentés le volume aspiré quand
tu mets les gaz,au ralenti ça peut que foutre le bordel.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 19:36 #16547 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: intercom
Tiens, Phil, tu tombe bien. Je viens de remonter mes intercoms bouché, histoire de voir si la synchro comme ceci est plus simple à faire par mon mécano. Donc, après, je démarre Maxou, juste pour voir. Je laisse chauffer tranquillet. Et v'là t'y pas que mon régime de ralenti est 200 tours plus haut :shock: .
Normal ou pas? A mon avis, oui, vu qu'il y a moins d'essence qui arrive dans chaque cylindre, ça équivaut à plus d'air, donc (???????) plus de tours, comme si on accélérait, quoi. Mon raisonnement est bon, ou pas :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 11:07 #16498 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet inters
c'est encore moi!! :D :D je viens de relire les réponses précedentes concernant cette fameuse syncro!! :shock: je crois savoir pourquoi certains d'entre vous ne peuvent pas équilibrer les valeurs des dépressions pipes ouvertes! 8) si on fait la syncro à 1800 2000 tours puis qu'on descend le ralentit c'est normal, perte de sensibilité sur la lecture des 2 carbus du meme coté!par contre essayez de la faire à 500 tours!,si votre moto ne cale pas ,elle est bien syncro!à verifier tout de meme :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 08:58 #16485 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet intercom
en fait sur les carbus marqués 2en avant 91,les gicleurs d'air ,d'essence,et les aiguilles sont différents que sur les carbus après 91 marqués 3lr,ceux ci en accord avec le bridage des pots petites sorties apparus à cette époque ci sur le vmax!plus concrètement,les elements des anciens carbus se rapprochent beaucoup plus des modèles full stock us que des européens logiquement plus difficiles à débrider cmplètement :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 08:19 #16482 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: intercom

... et aujourd'hui, avec une rampe de carbu (modèle avant 91) préparée, Maxou pousse encore plus...


C'est quoi cette histoire de carbu d'avant 1991 ??

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2006 00:03 #16476 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: intercom
alors plus sérieusement ,toi gilles,quelles sont les modifs que tu as apporté a maxou pour tes 140 bourrins?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2006 23:05 #16473 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: intercom

sur le banc, à lyon, yavait pas grand chose qui avait 140 bourins à la roue.... même avec le stage7 :wink:


Je regrette encore de ne pas avoir passé le mien à Talluyers... :cry:

En 2003, le banc avait donné 139,9 cv à la roue (voir ma galerie), et aujourd'hui, avec une rampe de carbu (modèle avant 91) préparée, Maxou pousse encore plus... :lol: :lol: :lol:

J'irai peut-être faire un tour chez Thorn Bikes, avec Jérôme, un de ces jours, pour voir s'il y a une réelle évolution.

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2006 22:16 #16471 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: intercom
ahhhhhhhhhh c'était toi :!: :!: :!: :wink: :twisted:
mais c'est tellement loin cette histoire........ 8)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2006 21:27 #16451 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: intercom
oooooo la honte non je deconne :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2006 21:22 #16445 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: intercom
je blague, canadienne ful power avec Vboost et Tboost, dis le pas a Greg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors