V boost: Qu'en pensez vous

Plus d'informations
29 Avr 2008 07:44 #88610 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
étant plus souvent sur route ouverte, j'ai adopté le v et t-boost a 100%
c'est prévu d'origine par Yam et mécaniquement ca doit faire moins de dégat que le on/off des inter débouchés (embrayage etc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2008 07:43 #88609 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
Mes sorties font 22mm de diamètre..?

Plus d'informations
28 Avr 2008 23:47 #88607 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
Perso moi je suis pas fan des intercoms, j'ai testé et pas aimé, ni sur une 1989, ni 1993. Trop chiant à régler et piloter en ville. Le vboost au contraire, c'est origine 100%, pas de risque de panne plus qu'une autre pièce Yam, et même électronique en rade, tu roules toujours..
Et puis qui dit Vmax, dit vboost, ca fait partie de la légende... :whistle:
Et franchement, par rapport à l'origine quand tu vois le coup de pied au cul quand çà ouvre... Trop bon!!!

Plus d'informations
28 Avr 2008 23:00 - 28 Avr 2008 23:01 #88606 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,c'est exactement ça Garit,violent violent violent....et j'avoue que j'évite de trop rouler sous la flotte de toute façon,car je pref passer du temps sur la gente féminine que de le passer a faire briller le bestiau :blush:

mais bon,vous roulez svent sous les 3000 les gars?? :P
c'est un vmax qd même ,pas un vieux Max,et le mythe merd alors :laugh:

...et puis faut un temps d'adaptation ,comme je disais,faut apprendre a utiliser la poignée de gauche plus svent pour palier aux très bas régimes,c'est sûr que c'est pas fait pour les mous du genou c't'affaire là ;)
........
pas la peine de hurler comme ça les gars,j'vous titille,chacun son style :woohoo: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 28 Avr 2008 23:01 par jaryv.

Plus d'informations
28 Avr 2008 22:22 #88605 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
Sur mon 2003, j'ai le Vboost est franchement c'est super pour une utilisation au quotidien. Faut pas perdre de vue qu'avec les inters débouchés, si tu es monté en pneumatique d'origine, tu laisses ta brèle au garage à la moindre petite goutte de pluie car ce sera holliday onn ice à chaque rotation de la poignée. Pour ce qui est du montage, c'est pas bien compliqué. il faut juste couper dans le circuit électrique pour l'alimentation du moteur, le reste tu le raccordes directement sur les bornes du compte tour.

Plus d'informations
28 Avr 2008 19:38 #88583 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
J'ai une 98 et comme Bucamax, inconduisible en débouchés sous 3000 tours... mais attention je n'ai fait aucun réglage carbu, ça améliorerait certainement un peu les choses... En gros : avec vboost, y'a rien à faire d'autre que de l'installer, avec inter : vaut mieux revoir la carburation... Maintenant, j'aime trop la souplesse d'origine en inter bouchés, donc pour le moment je garde mes papillons manuels pour choisir de les ouvrir quand ça me convient (c'est assez rare, car mon système n'set pas super pratique... à revoir...);)

Plus d'informations
28 Avr 2008 19:32 #88581 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
j ai un modele 92 j ai roule 1 mois ou 2 avec les inters une horreur inconduisible enfin de mon point de vue

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
28 Avr 2008 18:43 #88578 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
perso mon ancienne était de 91 et c'était inconduisible avec les intercoms tellement s'était on/off, avec le vboost par contre c'était nickel, la nouvelle de 95, et bien c'est pas terrible avec le vboost, nettement moins spectaculaire, et moins viloent que l'ancien moteur, faut dire que le pont long n'arrange rien non plus, mais beaucoup plus souple en ville, on ne peut pas tout avoir.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
28 Avr 2008 17:34 #88575 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
Grosses sorties -> diamètre 33
Petites sorties -> diamètre 22

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Plus d'informations
28 Avr 2008 15:59 - 28 Avr 2008 17:35 #88568 par Attila
Ben difficile à dire, je ne sais pas si j'ai les gros ou les petits, vu que je n'ai pas d'éléments de comparaison....

Par contre, je peux mesurer le diamètre et te dire tout à l'heure!

Edit de VTaz42: merci d'éditer tes messages plutôt que de double-poster
Dernière édition: 28 Avr 2008 17:35 par VTaz42. Raison: double-post

Plus d'informations
28 Avr 2008 15:41 #88563 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
attila,les aac changent en 91,tu as quelles sorties de pots?

Plus d'informations
28 Avr 2008 15:29 #88562 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
c'est pas une question de bidouille dric,en fait c'est surtout qu'avec le vboost,tu peux rouler plus cool en ville,les (très) bas régimes sont autorisés sans avoir a se soucier du levier gauche ;)

car c'est vrai,les inter,c'est un pur bonheur pour ki aime le caractère "violent" du Vmax libre de toutes contraintes,et ceci dès la moindre rotation de la poignée d'accèl...
mais revers de la médaille,faut jouer plus svent de ce levier gauche pour éviter les à coups car forcément 4carbus alimentés au lieu de 2 en bas,c'est moins agréable..:dry:

perso,ayant roulé avec les deux,ya bien longtemps que mon coeur a balancé:silly: )

(et question finances aussi,ça joue bcp bcp: vboost..pas moins de euros,inter..Max 30euros:cheer: ....et ceci pour ne parler que du prix,car ensuite si tu cherches encore plus de puissance,ben ce sera stage7et là,point de miracles,ben ya qu'avec les inter que tu te feras un gros plaisir pour moins cher au final que le vboost seul,et donc moins puissant de toute façon...)

choisis ton camps jeune padawan!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
28 Avr 2008 13:33 #88557 par dric
Réponse de dric sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
c'est vrai,meme quand ca ne marche pas ca n'empeche pas de rouler! je roule comme ca en ce moment et no problem. et concernant l'origine,justement c'est ce qui m'a plu a moi,car ce n'est pas une bidouille mais un systeme qui a quand meme été concu a l'origine par yamaha.

Plus d'informations
28 Avr 2008 13:03 #88555 par Attila
phil13 a dit:

selon l'année de ta moto le vboost çà ne vaut pas le coup,les inters débouchés te donneront plus de perfs!:)

ET dans mon cas? (1991)

Plus d'informations
28 Avr 2008 12:15 #88548 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:V boost: Qu'en pensez vous
Pourquoi tu resterais en rade...? tu perds la gnaque en haut, mais ça roule toujours si les papillons restent fermés... :S

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors